civicman02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 donc voila comme dit le titre je concomme pas mal d'huile avec la civic et des que je gaz fort je lache une grosse fumer donc je voudrais savoir d'ou cela peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 fumée bleue ? sans doute les joints de queue de soupapes a remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 donc y'a de fortes chances que ce soit les joints de queue de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tu sais si c'est cher sa ou pas ?? et chiant a fair ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 les piéces en elles méme ne sont pas hors de prix, mais c'est qu'il faut démonter le bloc et donc il y a beaucoup de temps de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ah ok merci tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut le bloc en lui meme on le touche pas mais par contre la culasse il vas faloir la enlever, et dans ce cas il te faut le joint de culasse et aussi la distri. perso attend de trouver un moteur qui te convien et depense les tunes sur celui ci..... des question n'hesite pas!! voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci dias je pense que je vais fair comme tu dit je vais attendre de trouver un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui une honda ça roule tant que ça consomme de l huile c est plutot inquiétant quand ça en consomme plus fait ton niveau régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je me suis trompé, j'ai dis bloc au lieu de culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas grave tcho, toi au moins t'as ensaier de aider!! et t'ete pas tres loin :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui je fait le niveau regulierement et encore merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai un D16Z6 a vendre lold'accord je sort ...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui je sais sa m'interresse mais la je suis un peu short au niveau finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 22 juin 2009 joint de queue de soupape ou segmentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas de soucis pour le d16z6 il te le fait à 100 € alors ? mdr oui c est plus facile de casser les prix quand c est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 100 euro je prend dessuite !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je consomme de l'huile egalement et apres infos il est probable que cela vienne du jeux aux guide de soupapes, tolerence de 0.15, et plusieurs ont mesure sur leur bloc et on trouve 0,5 voir 0.75. apres avoir change les joints de queu de soupapes rien a change le bloc consomme toujour de l'hule. donc ben faut faire les niveau regulierements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 les itr sont connues pour consommer plus d'huile que la moyenne donc c'est pas inquiétant sur cette voiture, la mienne en consommait un peu aussi mais sur une eg4 qui n'a pas le vtec, je pense pas que ce soit normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est exacte les moteurs vtec consomme plus d'huile que les autres. mais ce que je voulais dire c'est que il est probable que ce soit le jeux au guide plutot que les joints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sa peut étre plein de chose tant que ce n'est pas démonté et les cote mesuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites