Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicman02

conso d'huile impotante

Messages recommandés

donc voila comme dit le titre je concomme pas mal d'huile avec la civic
et des que je gaz fort je lache une grosse fumer
donc je voudrais savoir d'ou cela peu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les piéces en elles méme ne sont pas hors de prix, mais c'est qu'il faut démonter le bloc et donc il y a beaucoup de temps de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le bloc en lui meme on le touche pas mais par contre la culasse il vas faloir la enlever, et dans ce cas il te faut le joint de culasse et aussi la distri. perso attend de trouver un moteur qui te convien et depense les tunes sur celui ci..... des question n'hesite pas!!
voila a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une honda ça roule tant que ça consomme de l huile c est plutot inquiétant quand ça en consomme plus Razz

fait ton niveau régulierement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le d16z6 il te le fait à 100 € alors ?

mdr

oui c est plus facile de casser les prix quand c est pas a moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je consomme de l'huile egalement et apres infos il est probable que cela vienne du jeux aux guide de soupapes, tolerence de 0.15, et plusieurs ont mesure sur leur bloc et on trouve 0,5 voir 0.75. apres avoir change les joints de queu de soupapes rien a change le bloc consomme toujour de l'hule. donc ben faut faire les niveau regulierements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les itr sont connues pour consommer plus d'huile que la moyenne donc c'est pas inquiétant sur cette voiture, la mienne en consommait un peu aussi

mais sur une eg4 qui n'a pas le vtec, je pense pas que ce soit normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exacte les moteurs vtec consomme plus d'huile que les autres. mais ce que je voulais dire c'est que il est probable que ce soit le jeux au guide plutot que les joints...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...