ED9SD40 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour je viens d'acheter un allumeur d'occasion oem avec a priori 50000km car le mien est mort.le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le bon reglage et mon crx me fait toujours 2 ou 3 ratees entre 1000 et 2200 tr min.j'ai essayé toutes les positions et rien a faire.pouvez vous m'eclairer...mauvais reglage, allumeur pas bon...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Calle le au mieux a l'oeil dans la position ou tu as le moins de raté, et va chez quelqu'un qui pourra te le règle nickel avec une lampe strobo Je vois que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oula moi j avais recuperais des allumeurs a la casse ou qu on m avait donner et toujours eu des probleme du coup j en ai acheter un neuf et depuis plus aucun soucis. Pour moi s est ton allumeur (soit le rotor a l interieur qui grippe ou bien autre chose)ENFIN je vais pas te dire de betise car je suis pas mecano .voir avis avec les autres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vous connaissez quelqu'un qui sait faire avec la lampe car la procedure ma l'air assez compliquee pour un ultra novice en mecanique et par la meme occaz j'aprendrai.ce probleme est pas genant sur nationale mais en ville c vraiment chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut!ta distri est il bien callé?car perso un allumeur que est completement regler en avance sur une voiture stock j'ai jamais vu!apres tu peux ensaier la nuit de demarrer la voiture et voir si les cables de bougies sont bons ou pas(s'il as des etencelles ou pas) (je crois que c'est comme ça qu'en ecrit non? lol)...apres je vois pas d'outres choses à faire sans voir la voiture!!! lol. ps:si t'as besoin de quelque chose t'as mon numero:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites