Invité Posté(e) le 26 février 2009 Salut les Fous Je vais passé ma one Au ct Mais j'ai un probleme Avec les Ats en 6 A lavant elle ne passe pas sans l'entretoise donc les jantes ressorte Il peuve me recallé pour cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ouai, tape 2 jantes d'origine juste pour le ct , quand j'ai passer la mienne , ils ont juste fait un test frein et controle papiers, et un coup de baladeuse en dessous, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon apparement le controle technique ancetre change,les sations ont recu de nouvelles directives je me renseigne a mon couz fin de journée si j ai bien entendu la caisse doit passer en état d origine,suspention etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:bon apparement le controle technique ancetre change,les sations ont recu de nouvelles directives je me renseigne a mon couz fin de journéesi j ai bien entendu la caisse doit passer en état d origine,suspention etc ben oui, j'ai un amis qui viens de passer pour des plaques O et il a eut droit a un ct normal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bahhhh voilà à force d'abuser ... ca se paye cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 fwred a écrit:Bahhhh voilà à force d'abuser ... ca se paye cash ben oui, en plus sa voiture est nikel de chez nikel et il a été refuser pour la dimmenssion des pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ben alors je l'ai dans le c** moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Putain fait ch*er jvais l'avoir profond aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ben voila, je viens de sonner au centre de controle et le chef de station me dit que c'est a l'apreciation de l'etat du vehicule controle complet/reduitsi le vehicule est soigner (en etat), ca passe.......c'est pour eviter des depotoir mobil c'est ce que le mec me dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon bein alors ça me laisse une chance et c'est pas plus mal comme ça, juste que faire ch*er pour la taille des pneux c'est pas pour éviter les dépotoire mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 je suppose dans ce cas qu'un véhicule avec des prises d'air dans les flancs et baquets et harnais à l'intérieur sera refusé même s'il est nickel niveau carrosserie et jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 mad driver a écrit:je suppose dans ce cas qu'un véhicule avec des prises d'air dans les flancs et baquets et harnais à l'intérieur sera refusé même s'il est nickel niveau carrosserie et jantes d'origine ca depend, c'est a l'apreciation du controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mr Box a écrit:Bon bein alors ça me laisse une chance et c'est pas plus mal comme ça, juste que faire ch*er pour la taille des pneux c'est pas pour éviter les dépotoire mobile j'vais demain matin au control et je poserai les questions necessaire pour toi et aspi aussi qui doit passer la jett' en ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Depuis quelques temps, ils deviennent plus chiant même pour des plaques "O" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je sent que je vais encore l'avoir profond aussi avec la 1600d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j attends que mon couz me ressonne pour savoir quoi mais je voudrais bien trouver les textes qui stipulent un changement dans le controle ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Y a pas de changement, mais ils sont plus stricte.Un ancêtre doit passer en condition "origine" ils regardent plus au swap voir aux jantes et filtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 normal y en a qui exagere tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 christian a écrit:normal y en a qui exagere tout le temp ben non , pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai été passez un véhicule de société cet aprem, le gars avait pas l'aire au courant. Mais il me disait que de toute façon un jour le CT plaque O et le normal allait se passer de la même façon, y a de plus en plus de gens qui roulent tout les jours en plaque O et qui utilise leur ancètre comme n'importe quel véhicule, sans parler de ceux qui se présente avec des vehicules qui tiennent à peine sur leurs roues Ce gars avait pas l'aire d'être fan de vieille autos, mais je peu vous confirmer que c'est un enc...., il m'a mis une rouge pour un feu de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Bastien a écrit:J'ai été passez un véhicule de société cet aprem, le gars avait pas l'aire au courant. Mais il me disait que de toute façon un jour le CT plaque O et le normal allait se passer de la même façon, y a de plus en plus de gens qui roulent tout les jours en plaque O et qui utilise leur ancètre comme n'importe quel véhicule, sans parler de ceux qui se présente avec des vehicules qui tiennent à peine sur leurs roues Ce gars avait pas l'aire d'être fan de vieille autos, mais je peu vous confirmer que c'est un enc...., il m'a mis une rouge pour un feu de position moi je roule en O tt les jours mais j'ai pas le choix ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sa c est le plan phase 1 phase 2 lors d un controle routier l agent demandera de passer le vehicule au controle pour jantes ou autres et la crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a montigny/s/sambre plus en plus casse couille aussi il ne controle pas tout comme un vehicule normal mes un ancetre doit avoir la configuration origine plus de gros moulin gros frein et a la hauteur d'origine svp les jantes peuvent avoir des pneus foutu mes d'origine les amortiseurs egalement mort il passe nouveaux filtee il passe plus sauf si vous tombee sur un pote ou un amateur de ONE moi je regarde la bonne ligne et sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 mars 2009 eh bin c est ce qu il me semblais c est de l exees de zelemon couzin est controleur dans les ardennes,je viens de lui sonner et il n y a rien qui a changé pour les ancetresca reste pareil,numéro de chassis papiers triangle et freinagememe si il y a une différance de freinage c est ok du moment que ca freinece qu ils regardent c est si il y a rien de dangereux du style un amortos pret a passer a travers la caisse ou si on voit la route de l interieurque ce soit bien clair c est tout donc ne vous laissez pas faire et exigez de voir le texte qui stipule de tels changements,la ils auront l air biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:eh bin c est ce qu il me semblais c est de l exees de zelemon couzin est controleur dans les ardennes,je viens de lui sonner et il n y a rien qui a changé pour les ancetresca reste pareil,numéro de chassis papiers triangle et freinagememe si il y a une différance de freinage c est ok du moment que ca freinece qu ils regardent c est si il y a rien de dangereux du style un amortos pret a passer a travers la caisse ou si on voit la route de l interieurque ce soit bien clair c est tout donc ne vous laissez pas faire et exigez de voir le texte qui stipule de tels changements,la ils auront l air biessemerci fou, j'allais core me faire pigeoner comme un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 mars 2009 @Mr Box .... PAS DE CHANGEMENT A DOORNIJK cad rabaissement qu on veut + jantes qu on veut etc......et pour le moteur g demandé pour les Webber et NO PROBLEMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 mars 2009 boulette a écrit:@Mr Box .... PAS DE CHANGEMENT A DOORNIJK cad rabaissement qu on veut + jantes qu on veut etc......et pour le moteur g demandé pour les Webber et NO PROBLEMO donc j avais bien raison,exes de zéle aux autres stations si mon pote sais pas me passer ma jetta au ct normal pour la semaine prochaine,je la passe en ancetre en attendant et ce avec les filtés et les jantes ,z ont pas interet a moufter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:boulette a écrit:@Mr Box .... PAS DE CHANGEMENT A DOORNIJK cad rabaissement qu on veut + jantes qu on veut etc......et pour le moteur g demandé pour les Webber et NO PROBLEMO donc j avais bien raison,exes de zéle aux autres stations si mon pote sais pas me passer ma jetta au ct normal pour la semaine prochaine,je la passe en ancetre en attendant et ce avec les filtés et les jantes ,z ont pas interet a moufter aussi non tu viens me chercher j'ai l'habitude de les secouer et sa fait longtemps ... sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 mars 2009 kèkè a écrit:foudvwmk1 a écrit:boulette a écrit:@Mr Box .... PAS DE CHANGEMENT A DOORNIJK cad rabaissement qu on veut + jantes qu on veut etc......et pour le moteur g demandé pour les Webber et NO PROBLEMO donc j avais bien raison,exes de zéle aux autres stations si mon pote sais pas me passer ma jetta au ct normal pour la semaine prochaine,je la passe en ancetre en attendant et ce avec les filtés et les jantes ,z ont pas interet a moufter aussi non tu viens me chercher j'ai l'habitude de les secouer et sa fait longtemps ... sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 kèkè a écrit:aussi non tu viens me chercher j'ai l'habitude de les secouer et sa fait longtemps ... sa me manque C'est pas rentré dans l'oreille d'un sour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 toujours pret a rendre service ce bon Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tes vraiment un bagareur toi et voila comment les gens bien donne une sale reputation au carolo mes bon il y a toujours des cons a secouer dans les station de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 kéké tu demande combien pour venir avec moi quand je passerais ma 1600d ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salutation à toutes et tous, J'ouvre ce poste car dimanche, je me suis fait arrêté par nos amis les Policiers car d'après eux je ne peux pas rouler avec mes tôles élargies comme j'ai. Je sais qu'avec des voitures plus récentes on ne peut pas, mais ici, je suis même immatriculé en plaque "o", donc,... Besoin absolument de votre aide, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Yop, en éffet, même en plaques "O" ce n'est pas autorisé. Et quoi, ils t'ont mis un PV ou bien "juste" remarque orale ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 je pense que c'est "autorisé" et encore juste pour si tu te rends vers une concentration .. mais pour rouler tout le temps avec non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Y a pas d'exeption si concentration ou pas, c juste que si tu roule comme "prévu" avec une "O", c-à-d le stricte minimum en dehors des concentres, ils ne t'emmerdes pas.Quand t'es sur la route d'un meeting, ils savent très bien que c dans le look et le style du rassemblement, du coup vont pas emmerder "gratuitement", tandis que si tu roule sans justification à première vue, la 'vont tout faire pour pas te rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai eu énormément de chance, car au moment o^il arrive à la hauteur de la voiture et se baisse pour me dire de lui donner mes papiers, j'entend "et zut, pas lui"!!! Je me retourne et directement je vois le papa d'un jeune que j'ai entraîné au foot et avec qui je m'entend bien justement. il a calmé un peu les ardeurs de son coéquipier. Ensuite, il se retourne et regarde une Audi qui s'emblait assez pressée. il dit tout haut : "il semble être pressé celui-là, je vais le rappeler à l'ordre". Et au moment où il se met au milieu de la route pour arrêter l'Audi, il me dit, allez vas y, démarre et attention à toi!!! Je n'ai pas demandé mon reste et directement je suis reparti. !!!! Quelle chance !!!! Merci à tous pour vos réponses qui m'aide à y voir plus clair!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En éffet, pas mal de chance ! Mais de toute façon, avant de se choper réellement un pv, t'as toujours droit à 2/3 avertissements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 esque au control technic ils regarde l etat des tuyau de frein car les mien son rouillé mes j ai pas de fuite et sa freine encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Réponse via FBVA:En quoi consiste le contrôle technique simplifié ? Le contrôle technique simplifié ne requiert que cinq vérifications: le numéro de châssis correspondant aux documents présentésle système de freinage (contrôle visuel)la présence d'un triangle de dangerle contrôle du dispositif de directionet (le cas échéant) du dispositif de remorquage. Arrêté Royal du 15 mars 1968 portant le règlement général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules automobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de sécurité.(M.B.. 28.03.1968) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je conseil à tout le monde d'imprimer le dernier message de mordicus et d'aller au CT avec ça. Merci mordicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mr Box a écrit:Je conseil à tout le monde d'imprimer le dernier message de mordicus et d'aller au CT avec ça. Merci mordicus +1000 mais le document date de 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 poulou a écrit:Mr Box a écrit:Je conseil à tout le monde d'imprimer le dernier message de mordicus et d'aller au CT avec ça. Merci mordicus +1000 mais le document date de 68 Il pourrait encore dater de l'avant guerre m'en branle du moment que ça n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kevinmk1 a écrit:esque au control technic ils regarde l etat des tuyau de frein car les mien son rouillé mes j ai pas de fuite et sa freine encore bien quand ont a achetez la 77 de mon frangin ... il az rouler pendant 1 mois t'el quelle , elle freiner normalement ... et le jour du ct , un tuyau metalique de frein a l'acher.. ( conclusion carte rouge ) , il ne me rester plus qu'a changer le tuyau et retourner au ct vue le prix en neuve ,, je te conseille de le changer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 juin 2009 killerwagen a écrit:kevinmk1 a écrit:esque au control technic ils regarde l etat des tuyau de frein car les mien son rouillé mes j ai pas de fuite et sa freine encore bienquand ont a achetez la 77 de mon frangin ... il az rouler pendant 1 mois t'el quelle , elle freiner normalement ... et le jour du ct , un tuyau metalique de frein a l'acher.. ( conclusion carte rouge ) , il ne me rester plus qu'a changer le tuyau et retourner au ct vue le prix en neuve ,, je te conseille de le changer ..... faut pas rigoler avec les freins,aussi ils disent controle visuel,mon cul,jamais vu ca et si ca ce fait ce st completement débile,rien de tel que les roulauxje préfere avoir une carte rouge plutot que d écraser un gosse sur un passage piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Mordicus a écrit:Réponse via FBVA: En quoi consiste le contrôle technique simplifié ? Le contrôle technique simplifié ne requiert que cinq vérifications: le numéro de châssis correspondant aux documents présentés:ok le système de freinage (contrôle visuel) banc de frein effectuer la présence d'un triangle de danger meme pas regarder!!!! le contrôle du dispositif de direction:ok et (le cas échéant) du dispositif de remorquage. ils ont tester tout mon éclairage.......... Arrêté Royal du 15 mars 1968 portant le règlement général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules automobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de sécurité.(M.B.. 28.03.1968) a chaque station,on croirer qu'ils ont leur propre réglement!!!! on doit prier, pour esperer qu'ils soye de bonne humeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 juin 2009 menu a écrit:Mordicus a écrit:Réponse via FBVA:En quoi consiste le contrôle techniquesimplifié ?Le contrôle technique simplifié ne requiertque cinq vérifications:le numéro de châssis correspondant auxdocuments présentés:okle système de freinage (contrôle visuel) banc de frein effectuerla présence d'un triangle de danger meme pas regarder!!!!le contrôle du dispositif de direction:oket (le cas échéant) du dispositif deremorquage.ils ont tester tout mon éclairage..........Arrêté Royal du 15 mars 1968 portant le règlementgénéral sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhiculesautomobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires desécurité.(M.B.. 28.03.1968)a chaque station,on croirer qu'ils ont leur propre réglement!!!! on doit prier, pour esperer qu'ils soye de bonne humeur.......je passe la jetta semaine prochaine en ancetre et crois moi ils ont pas interet a faire de l exess de zele quoique je vais la repasser en normal apres,donc ils peuvent tout vérifier comme ca je sais quoi quand je dois repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites