Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ancêtre!!! (Controle technique, plaque o...ect!)

Messages recommandés

Invité
Salut les Fous

Je vais passé ma one Au ct Mais j'ai un probleme Avec les Ats en 6 A lavant elle ne passe pas sans l'entretoise donc les jantes ressorte Il peuve me recallé pour cela ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai, tape 2 jantes d'origine juste pour le ct , quand j'ai passer la mienne , ils ont juste fait un test frein et controle papiers, et un coup de baladeuse en dessous, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparement le controle technique ancetre change,les sations ont recu de nouvelles directives je me renseigne a mon couz fin de journée

si j ai bien entendu la caisse doit passer en état d origine,suspention etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
bon apparement le controle technique ancetre change,les sations ont recu de nouvelles directives je me renseigne a mon couz fin de journée

si j ai bien entendu la caisse doit passer en état d origine,suspention etc Wink


ben oui, j'ai un amis qui viens de passer pour des plaques O et il a eut droit a un ct normal ..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhhh voilà à force d'abuser ... ca se paye cash Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
Bahhhh voilà à force d'abuser ... ca se paye cash Rolling Eyes


ben oui, en plus sa voiture est nikel de chez nikel et il a été refuser pour la dimmenssion des pneus ...Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors je l'ai dans le c** moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain fait ch*er jvais l'avoir profond aussi moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila, je viens de sonner au centre de controle et le chef de station me dit que c'est a l'apreciation de l'etat du vehicule controle complet/reduit

si le vehicule est soigner (en etat), ca passe.......c'est pour eviter des depotoir mobil c'est ce que le mec me dit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein alors ça me laisse une chance et c'est pas plus mal comme ça, juste que faire ch*er pour la taille des pneux c'est pas pour éviter les dépotoire mobile Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suppose dans ce cas qu'un véhicule avec des prises d'air dans les flancs et baquets et harnais à l'intérieur sera refusé même s'il est nickel niveau carrosserie et jantes d'origine scratchNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mad driver a écrit:
je suppose dans ce cas qu'un véhicule avec des prises d'air dans les flancs et baquets et harnais à l'intérieur sera refusé même s'il est nickel niveau carrosserie et jantes d'origine scratchNeutral


ca depend, c'est a l'apreciation du controleur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Bon bein alors ça me laisse une chance et c'est pas plus mal comme ça, juste que faire ch*er pour la taille des pneux c'est pas pour éviter les dépotoire mobile Evil or Very Mad

j'vais demain matin au control et je poserai les questions necessaire pour toi et aspi aussi qui doit passer la jett' en ancetre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis quelques temps, ils deviennent plus chiant même pour des plaques "O"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attends que mon couz me ressonne pour savoir quoi mais je voudrais bien trouver les textes qui stipulent un changement dans le controle ancetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas de changement, mais ils sont plus stricte.
Un ancêtre doit passer en condition "origine" ils regardent plus au swap voir aux jantes et filtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christian a écrit:
normal y en a qui exagere tout le temp Mr.RedMr.RedMr.Red


LaughingLaughingLaughing ben non , pourquoi tu dis ca QuestionQuestionLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été passez un véhicule de société cet aprem, le gars avait pas l'aire au courant. Mais il me disait que de toute façon un jour le CT plaque O et le normal allait se passer de la même façon, y a de plus en plus de gens qui roulent tout les jours en plaque O et qui utilise leur ancètre comme n'importe quel véhicule, sans parler de ceux qui se présente avec des vehicules qui tiennent à peine sur leurs roues Confused Ce gars avait pas l'aire d'être fan de vieille autos, mais je peu vous confirmer que c'est un enc...., il m'a mis une rouge pour un feu de position fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bastien a écrit:
J'ai été passez un véhicule de société cet aprem, le gars avait pas l'aire au courant. Mais il me disait que de toute façon un jour le CT plaque O et le normal allait se passer de la même façon, y a de plus en plus de gens qui roulent tout les jours en plaque O et qui utilise leur ancètre comme n'importe quel véhicule, sans parler de ceux qui se présente avec des vehicules qui tiennent à peine sur leurs roues Confused Ce gars avait pas l'aire d'être fan de vieille autos, mais je peu vous confirmer que c'est un enc...., il m'a mis une rouge pour un feu de position fu


moi je roule en O tt les jours mais j'ai pas le choix .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c est le plan phase 1
phase 2 lors d un controle routier l agent demandera de passer le vehicule au controle pour jantes ou autres et la crac Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a montigny/s/sambre

plus en plus casse couille aussi

il ne controle pas tout comme un vehicule normal

mes un ancetre doit avoir la configuration origine MadMadMad

plus de gros moulin Shit
gros frein Shit
et a la hauteur d'origine svp Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

les jantes peuvent avoir des pneus foutu Shocked mes d'origine Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
les amortiseurs egalement Mad mort il passe Rolling Eyes
nouveaux filtee il passe plus


sauf si vous tombee sur un pote ou un amateur de ONE LaughingLaughingLaughingLaughing

moi je regarde la bonne ligne et sa passe cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin c est ce qu il me semblais c est de l exees de zele

mon couzin est controleur dans les ardennes,je viens de lui sonner et il n y a rien qui a changé pour les ancetres

ca reste pareil,numéro de chassis papiers triangle et freinage

meme si il y a une différance de freinage c est ok du moment que ca freine

ce qu ils regardent c est si il y a rien de dangereux du style un amortos pret a passer a travers la caisse ou si on voit la route de l interieur

que ce soit bien clair c est tout Exclamation

donc ne vous laissez pas faire et exigez de voir le texte qui stipule de tels changements,la ils auront l air biesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
eh bin c est ce qu il me semblais c est de l exees de zele

mon couzin est controleur dans les ardennes,je viens de lui sonner et il n y a rien qui a changé pour les ancetres

ca reste pareil,numéro de chassis papiers triangle et freinage

meme si il y a une différance de freinage c est ok du moment que ca freine

ce qu ils regardent c est si il y a rien de dangereux du style un amortos pret a passer a travers la caisse ou si on voit la route de l interieur

que ce soit bien clair c est tout Exclamation




donc ne vous laissez pas faire et exigez de voir le texte qui stipule de tels changements,la ils auront l air biesse


merci fou, j'allais core me faire pigeoner comme un bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mr Box .... PAS DE CHANGEMENT A DOORNIJK Razz
cad rabaissement qu on veut + jantes qu on veut etc......
et pour le moteur g demandé pour les Webber et NO PROBLEMO joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
@Mr Box .... PAS DE CHANGEMENT A DOORNIJK Razz
cad rabaissement qu on veut + jantes qu on veut etc......
et pour le moteur g demandé pour les Webber et NO PROBLEMO joker


donc j avais bien raison,exes de zéle aux autres stations Confused

si mon pote sais pas me passer ma jetta au ct normal pour la semaine prochaine,je la passe en ancetre en attendant et ce avec les filtés et les jantes ,z ont pas interet a moufter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
boulette a écrit:
@Mr Box .... PAS DE CHANGEMENT A DOORNIJK Razz
cad rabaissement qu on veut + jantes qu on veut etc......
et pour le moteur g demandé pour les Webber et NO PROBLEMO joker


donc j avais bien raison,exes de zéle aux autres stations Confused

si mon pote sais pas me passer ma jetta au ct normal pour la semaine prochaine,je la passe en ancetre en attendant et ce avec les filtés et les jantes ,z ont pas interet a moufter Evil or Very Mad


aussi non tu viens me chercher j'ai l'habitude de les secouer et sa fait longtemps ... sa me manque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
boulette a écrit:
@Mr Box .... PAS DE CHANGEMENT A DOORNIJK Razz
cad rabaissement qu on veut + jantes qu on veut etc......
et pour le moteur g demandé pour les Webber et NO PROBLEMO joker


donc j avais bien raison,exes de zéle aux autres stations Confused

si mon pote sais pas me passer ma jetta au ct normal pour la semaine prochaine,je la passe en ancetre en attendant et ce avec les filtés et les jantes ,z ont pas interet a moufter Evil or Very Mad


aussi non tu viens me chercher j'ai l'habitude de les secouer et sa fait longtemps ... sa me manque Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kèkè a écrit:
aussi non tu viens me chercher j'ai l'habitude de les secouer et sa fait longtemps ... sa me manque Laughing


C'est pas rentré dans l'oreille d'un sour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes vraiment un bagareur toi LaughingLaughingLaughingLaughing

et voila comment les gens bien donne une sale reputation au carolo lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mes bon il y a toujours des cons a secouer dans les station de controle

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kéké tu demande combien pour venir avec moi quand je passerais ma 1600d ??

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation à toutes et tous,

J'ouvre ce poste car dimanche, je me suis fait arrêté par nos amis les Policiers car d'après eux je ne peux pas rouler avec mes tôles élargies comme j'ai.

Je sais qu'avec des voitures plus récentes on ne peut pas, mais ici, je suis même immatriculé en plaque "o", donc,...

Besoin absolument de votre aide, svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, en éffet, même en plaques "O" ce n'est pas autorisé. Confused

Et quoi, ils t'ont mis un PV ou bien "juste" remarque orale ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est "autorisé" et encore juste pour si tu te rends vers une concentration .. mais pour rouler tout le temps avec non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas d'exeption si concentration ou pas, c juste que si tu roule comme "prévu" avec une "O", c-à-d le stricte minimum en dehors des concentres, ils ne t'emmerdes pas.

Quand t'es sur la route d'un meeting, ils savent très bien que c dans le look et le style du rassemblement, du coup vont pas emmerder "gratuitement", tandis que si tu roule sans justification à première vue, la 'vont tout faire pour pas te rater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu énormément de chance, car au moment o^il arrive à la hauteur de la voiture et se baisse pour me dire de lui donner mes papiers, j'entend "et zut, pas lui"!!! Je me retourne et directement je vois le papa d'un jeune que j'ai entraîné au foot et avec qui je m'entend bien justement. il a calmé un peu les ardeurs de son coéquipier. Ensuite, il se retourne et regarde une Audi qui s'emblait assez pressée. il dit tout haut : "il semble être pressé celui-là, je vais le rappeler à l'ordre". Et au moment où il se met au milieu de la route pour arrêter l'Audi, il me dit, allez vas y, démarre et attention à toi!!! Je n'ai pas demandé mon reste et directement je suis reparti.

!!!! Quelle chance !!!!

Merci à tous pour vos réponses qui m'aide à y voir plus clair!!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En éffet, pas mal de chance !

Mais de toute façon, avant de se choper réellement un pv, t'as toujours droit à 2/3 avertissements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esque au control technic ils regarde l etat des tuyau de frein car les mien son rouillé mes j ai pas de fuite et sa freine encore bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse via FBVA:

En quoi consiste le contrôle technique
simplifié ?




Le contrôle technique simplifié ne requiert
que cinq vérifications:


  • le numéro de châssis correspondant aux
    documents présentés
  • le système de freinage (contrôle visuel)
  • la présence d'un triangle de danger
  • le contrôle du dispositif de direction
  • et (le cas échéant) du dispositif de
    remorquage.




Arrêté Royal du 15 mars 1968 portant le règlement
général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules
automobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de
sécurité.(M.B.. 28.03.1968)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseil à tout le monde d'imprimer le dernier message de mordicus et d'aller au CT avec ça.
Merci mordicus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Je conseil à tout le monde d'imprimer le dernier message de mordicus et d'aller au CT avec ça.
Merci mordicus Wink


+1000 mais le document date de 68 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
Mr Box a écrit:
Je conseil à tout le monde d'imprimer le dernier message de mordicus et d'aller au CT avec ça.
Merci mordicus Wink


+1000 mais le document date de 68 LaughingLaughingLaughing


Il pourrait encore dater de l'avant guerre m'en branle du moment que ça n'a pas changé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinmk1 a écrit:
esque au control technic ils regarde l etat des tuyau de frein car les mien son rouillé mes j ai pas de fuite et sa freine encore bien



quand ont a achetez la 77 de mon frangin ... il az rouler pendant 1 mois t'el quelle , elle freiner normalement ... Cool
et le jour du ct , un tuyau metalique de frein a l'acher.. ( conclusion carte rouge ) rambo , il ne me rester plus qu'a changer le tuyau et retourner au ct Twisted Evil

vue le prix en neuve ,, je te conseille de le changer ..... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
kevinmk1 a écrit:
esque au control technic ils regarde l etat des tuyau de frein car les mien son rouillé mes j ai pas de fuite et sa freine encore bien



quand ont a achetez la 77 de mon frangin ... il az rouler pendant 1 mois t'el quelle , elle freiner normalement ... Cool
et le jour du ct , un tuyau metalique de frein a l'acher.. ( conclusion carte rouge ) rambo , il ne me rester plus qu'a changer le tuyau et retourner au ct Twisted Evil

vue le prix en neuve ,, je te conseille de le changer ..... WinkWink


faut pas rigoler avec les freins,aussi ils disent controle visuel,mon cul,jamais vu ca et si ca ce fait ce st completement débile,rien de tel que les roulaux

je préfere avoir une carte rouge plutot que d écraser un gosse sur un passage piéton Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mordicus a écrit:
Réponse via FBVA:

En quoi consiste le contrôle technique
simplifié ?




Le contrôle technique simplifié ne requiert
que cinq vérifications:


  • le numéro de châssis correspondant aux
    documents présentés:ok
  • le système de freinage (contrôle visuel) banc de frein effectuer
  • la présence d'un triangle de danger meme pas regarder!!!!
  • le contrôle du dispositif de direction:ok
  • et (le cas échéant) du dispositif de
    remorquage.

ils ont tester tout mon éclairage..........



Arrêté Royal du 15 mars 1968 portant le règlement
général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules
automobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de
sécurité.(M.B.. 28.03.1968)


a chaque station,on croirer qu'ils ont leur propre réglement!!!! on doit prier, pour esperer qu'ils soye de bonne humeur.......Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menu a écrit:
Mordicus a écrit:
Réponse via FBVA:

En quoi consiste le contrôle technique
simplifié ?




Le contrôle technique simplifié ne requiert
que cinq vérifications:


  • le numéro de châssis correspondant aux
    documents présentés:ok
  • le système de freinage (contrôle visuel) banc de frein effectuer
  • la présence d'un triangle de danger meme pas regarder!!!!
  • le contrôle du dispositif de direction:ok
  • et (le cas échéant) du dispositif de
    remorquage.

ils ont tester tout mon éclairage..........



Arrêté Royal du 15 mars 1968 portant le règlement
général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules
automobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de
sécurité.(M.B.. 28.03.1968)


a chaque station,on croirer qu'ils ont leur propre réglement!!!! on doit prier, pour esperer qu'ils soye de bonne humeur.......Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


je passe la jetta semaine prochaine en ancetre et crois moi ils ont pas interet a faire de l exess de zele Confused

quoique je vais la repasser en normal apres,donc ils peuvent tout vérifier comme ca je sais quoi quand je dois repasser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...