Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Controle Pour plaque O

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai une question ou deux Si on pourrais me repondre se serrait sympas la premiere.

Il verifie quoi au ct Pour immatriculé une encetre ??

Faut il loué des plaques marchande ?

Faut il prendre rendez-vous pour y allé ?

Merci d'avance Mr. Green

aussi je tiens a présiser,et que ca rentre bien dans vos tetes bandes de moules Mr. Green la loi reste la loi,meme si votre assurance quelque ce soit dit dans le contrat que vous etes assurés 24h/24 de jour comme de nuit et ce a plus de 25km vous etes pas a l abri d un pv,voir pire la confisquation du véhicule (si vous roulez apres le coucher du soleil et a plus de 25 bornes de chez vous)

donc vous pouvez avoir votre caisse assurée de nuit et a plus de 25km,et avoir un crach,ne plus avoir de caisse et avoir un pv en plus lol Wink

(perso j ai pas encore entendu ni vu de cas ou on embarque une caisse qui se trouve a + de 25 bornes ou de nuit ) Wink

En fait ils confisquent les plaques je pense..mais jamais connu de cas personnelement.....

poulou a écrit:
j'ai pas bien compris pour le control ced ? Mr. GreenMr. GreenMr. GreenLaughing

va te faire hockeyfu

Invité
foudvwmk1 a écrit:
aussi je tiens a présiser,et que ca rentre bien dans vos tetes bandes de moules Mr. Green la loi reste la loi,meme si votre assurance quelque ce soit dit dans le contrat que vous etes assurés 24h/24 de jour comme de nuit et ce a plus de 25km vous etes pas a l abri d un pv,voir pire la confisquation du véhicule (si vous roulez apres le coucher du soleil et a plus de 25 bornes de chez vous)

donc vous pouvez avoir votre caisse assurée de nuit et a plus de 25km,et avoir un crach,ne plus avoir de caisse et avoir un pv en plus lol Wink

(perso j ai pas encore entendu ni vu de cas ou on embarque une caisse qui se trouve a + de 25 bornes ou de nuit ) Wink

avant toutes choses, avoir un bon courtier!

mon père a eu un accident en tort en France avec son MG de 54,
on ne lui a jamais rien demandé.

Wink

salut Furax je fais un peu de pub au passage, j' ai des plaques garages et j' effectue le passage au controle technique de haine-saint-pierre pour un prix correct:D

Invité

Si c'est pour l'immatriculer à ton nom tu peux la passer avec ta plaque normale, si elle est à ton nom biensur!! Cool

Colin a écrit:
foudvwmk1 a écrit:

avant toutes choses, avoir un bon courtier!

mon père a eu un accident en tort en France avec son MG de 54,
on ne lui a jamais rien demandé.

Wink

d acc avec toi mais je disais qu on étais pas a l abri d un proces au vu du code de la route,maint c est vrai aussi qu il faut avoir un bon courtier et que les closes soient écrites noir sur blanc Wink

Invité

Dans le cas ou vous roulez de nuit ou à + de 25 km de chez vous, on est dans le cas d'un usage abusif de la plaque d'immatriculation, et c'est le seul cas dans lequel les plaques peuvent être saisies et renvoyées à la DIV.
Concernant l'assurance, il faut noter que dans la plupart des assurance, le défaut de contrôle technique est très mal vu et l'assurance peut se retourner sur vous (en cas d'accident grave, ou avec blessé).

Perso je roule en ancêtre, et il faudrait que je relise la loi comme il faut pour savoir : si je quitte chez moi et qu'il fait clair pour aller faire un essai, mais que le nouveau réglages de carbu foire complètement et qu'il me faut deux heures pour remettre la voiture en route, mais qu'il fait noir au moment ou je redémarre ....... que fait la police flicLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

opavw a écrit:
Si c'est pour l'immatriculer à ton nom tu peux la passer avec ta plaque normale, si elle est à ton nom biensur!! Cool

Non, moi j'ai passé la voiture avec les plaques normales au nom de mes parents, et pourtant j'ai pu mettre la voiture à mon nom.

Wink

Kevin a écrit:
opavw a écrit:

Non, moi j'ai passé la voiture avec les plaques normales au nom de mes parents, et pourtant j'ai pu mettre la voiture à mon nom.

Wink

la voiture sera immatriculée a l adresse qui se situe sur la carte grise des plaques Wink (en cas de lien de parenté ca chez pas)

donc si tu vis chez tes parents et que t as la meme adresse normal Wink

aussi killer a voulu passer sa one y a 2 ans au ct avec mes plaques,on a pas pu la passer sinon elle aurais été immatriculée a mon nom lol,on a du retourner chez lui reprendre les plaques de sa caisse Wink

Ah ok, c surement ça alors.

J'ai raté l'occasion de me taire une fois de plus ...

Sorry. Embarassed

Kevin a écrit:
Ah ok, c surement ça alors.

J'ai raté l'occasion de me taire une fois de plus ...

Sorry. Embarassed

pas grave on est sur un forum c est pour aussi apprendre Wink

Invité

Et bien merci beaucoup j ai les reponse a mes question grace a vous Smile

Pour les plaques Z je te contacterais au moment voulu jai souvent besoin de passé au ct Mr. Green

Et desolé d'avoir lancé un sujet qui existais deja Mais ici sais plus claire Mr.Red

j ai encore une question pour le premier passage au ct pour metre en plaque o
je peut passer avec combine filtes sans attestation de montage?
et la taille des jantes je suis obliger de metre origine ou je peut passe avec jantes allu(195/50/15)?

pour un control en plaque O il essaye juste les freins,
les filters ca passe,et pour les pneu du moment qu'il sont pas slik c bon Wink

Ouais et le test des freins normalement tu doit pas passer sur le banc...

cool ca pas besoin d acheter des amorto d origine rien que pour le control
je vais comander les combiner alors jokerjoker

merci pour la reponse thumleft

jul206 a écrit:
j ai encore une question pour le premier passage au ct pour metre en plaque o
je peut passer avec combine filtes sans attestation de montage?
et la taille des jantes je suis obliger de metre origine ou je peut passe avec jantes allu(195/50/15)?

j ai souvent l impression que je me repete Rolling Eyes

tu passerais encore ss pneux et avec des barres a la place des amortos on peut rien te dire

je suis passé avec

phares longues portées
filetés
jantes de 15 pouces pneus tres limite
arceau
baquets et harnais(plus de ceinture a l arriere bien sur)
ligne inox
disque a l arrière
volant pommeau pedale alu
feux ar teinté
barre anti rapprochement
avec les plaques de mon daily

ca a duré 3min montre en main

brail017 a écrit:
je suis passé avec

phares longues portées
filetés
jantes de 15 pouces pneus tres limite
arceau
baquets et harnais(plus de ceinture a l arriere bien sur)
ligne inox
disque a l arrière
volant pommeau pedale alu
feux ar teinté
barre anti rapprochement
avec les plaques de mon daily

ca a duré 3min montre en main

affraidaffraidaffraid la si moi je passe pas (quand elle seras finie) je sais pas ce qu il faut faire

merci pour cette pressision

Invité
Le controle "ancêtre" regarde juste si la voiture tourne quand tu tourne le volant et si elle freine (un peu) put in de lijn!

salut les gars salut pour ma part g été passer la gti au c.t pour immatriculer ancêtre et bien montre en main je suis rester 5minute il a regarder les papier "bien-sur",mis la gti sur le pont a regarder la direction "" rotule et crémaillère "", et c tout pas de teste de frein ni rien du tout et voila! thumright

Invité
Je suposse que tu es passé à Gosselies, c'est vrai qu'ils ne sont pas chiant pour les plaques O!

Mordicus a écrit:
Je suposse que tu es passé à Gosselies, c'est vrai qu'ils ne sont pas chiant pour les plaques O!

salut mordicus Wink et bien suposer oui a gosselies et pas chiant du tout comme tu dit Wink au contraire sympas les gars on a discuter un peut de la gti un des type la bas aime aussi les ptit one et voila! vite fait bien fait cheers .......... et enfin peut me deplacer tranquille avec ma ptit gti thumleft

j'avais deja enttendu plusieur personne contente d'etres passe la,
je pense que la jetta va y allez aussi Twisted Evil

killer?

ben ses com tu le sens... et puis ses toi qui paye ,tu donne ton fric a qui tu veux ...LaughingLaughing
mais moi je ne sait pas ou il ce trouve , le ct a gosselies Rolling Eyes

mais faudrait dejat remontez la pompe Mr. GreenMr. Green

ouai de toute facon on y est pas encore...lol
a mon avis ca va etres dure de passe se mois ci a cause de me brole...
fini ton caddy a ton aise Wink

Invité

D'ici qql que semaine je dois passer ma petit feux en O, croisons les doigts Cool

poulou a écrit:
ouai de toute facon on y est pas encore...lol
a mon avis ca va etres dure de passe se mois ci a cause de me brole...
fini ton caddy a ton aise Wink

t es a la masse toi,pourquoi se tapper gosselies a partir de houdeng lol,y a le controle a coté de la louviere,c est une station a problemes mais pour les ancetres ca va,j en ai deja passé 2 et no soussis et celle de sylvain est passé la aussi Wink

• Créer...