Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour a tous j'ai besoin de votre aide:je m'explique je doit redemonter mon demareur,mais je ne retrouve plus mes clés 12 pans (je ne desepere pas un jour je remetrai la main dessus:) )en atendant je vais passer chez wurth chercher celles dont j'ai besoin,est ce que quelqu'un aurais une idée de la taille de cette clés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Parfois y'a des vis à empreinte Allen (6 pans) et parfois c'est des Torx (étoile)... t'es sûr de toi? Il fait nuit, mais je peux vérifier demain si ça peut attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 GTFR1 a écrit:Parfois y'a des vis à empreinte Allen (6 pans) et parfois c'est des Torx (étoile)... t'es sûr de toi? Il fait nuit, mais je peux vérifier demain si ça peut attendre? slt ben oui si c est un démarreur de one,j ai tjs utilisé une clé allen 6 pans un crik pour soutenir le moulin et je crois que c est une clef de 17 aussi pour tenir les 2 boulons du coté patte moteur,il me semble que un des 2 est pas fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:GTFR1 a écrit:Parfois y'a des vis à empreinte Allen (6 pans) et parfois c'est des Torx (étoile)... t'es sûr de toi? Il fait nuit, mais je peux vérifier demain si ça peut attendre?slt ben oui si c est un démarreur de one,j ai tjs utilisé une clé allen 6 pans un crik pour soutenir le moulin et je crois que c est une clef de 17 aussi pour tenir les 2 boulons du coté patte moteur,il me semble que un des 2 est pas fixé + 1000 clé allen 6 pans et cle 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 +1000 pour la clef allèn set une 8 ou 10 une des 2 ses certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sauf si boulon de golf deux non ??? s'ik y a eu un bidouillage ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Le plus facile c'est d'aller au magasin avec tes vis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 BitMan a écrit:sauf si boulon de golf deux non ???s'ik y a eu un bidouillage ou quoi ?? Ok, c'est pour ça! Sur ma GT blanche d'avant, j'avais un moteur de Golf 2 90 CH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 exact quand j'ai demonte le moteur de golf 2 pour ma jetta c'etait des torx pour les mk1 c du 8 alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 merci à tous pour votre aide je verifie ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 voila apres verification:(pas evident ds le noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bein c pas d'origine ceux la enfin ca change rien a par que tu dois utilise un autre outile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je pense qu il te faut la meme douille que pour les goujons de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca depend,c de quel model la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:je pense qu il te faut la meme douille que pour les goujons de culasse non pour la culasse elle est plus grosse ce sont des boulont dorigine de golf 3 que tu a la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites