DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 deja avec une certaine age mais....... :applaus: il faut vraiment etre foooooouuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mr Ragnotti... dieux du rallye :amoureux: énorme kiff sur ce pilote! tant avec sa mégane qu'avec sa clio, une maitrise absolue... un mythe je dirais :amoureux: :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est decide cet ete j'amène mon rex au portugal et je fais pareil!! :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 mai 2009 t'as pas besoin de allez au portugal pour faire parreill lol ! vers chez pshit les routes sont extra :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 27 mai 2009 n'oubliez pas que le rallye c'est aussi ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 mai 2009 meme pas mal :ange: je prefere quand meme la rally car qu'est ce qu'on se fait c***r devant une course de f1 :hein 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je fais pareil et bein oui sur ma xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas mal Jorge !!!!!! Tiens en voici une autre qui vous fera plaisir. C'est Ari VATANEN en 405 T16 à Pikes Peak [url] Bonne séance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Qu'est tu essai de posté Tony? Par ce que ca passe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je ne sais pas pourquoi certains de mes messages ne passent pas, ni les vidéos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Regardez ça!!!! le célèbre AriVATANEN en 405 T16 sur le Pikes peak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 mai 2009 de la rillette je fais pareil avec ma 205 xad :gros_mdr: matez ça c'est un proto avec moteur honda b16a2 lol :ben laden: comment ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'aimerai bien essayer cà! Juste pour comparerai bien chrono contre lui, avec la même machine! (je pense mettre un moteur b16a2 sur ma twingo pour aller au taf ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 DIAS le (porto) a écrit:t'as pas besoin de allez au portugal pour faire parreill lol ! vers chez pshit les routes sont extra :amoureux: ah bon faudra m'indiquer ou dans le médoc ? car depuis que j'ai déménagé, les petites routes de l'entre deux mers me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites