kèkè05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 le froid arrive a grand pas alors un petit rappelle pour ne pas oublier de mettre de l'antigel dans vos titines http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bien vu kéké je fais ca samedi dans la jetta si tu veux je serais chez killer avec szandore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 poulou a écrit:bien vu kékéje fais ca samedi dans la jetta si tu veux je serais chez killer avec szandore ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tres bien Kèkè...mais ca aurait été mieux dans mecanique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trez bonne initiative car bon nombre de personne ni pensse meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 fwred a écrit:tres bien Kèkè...mais ca aurait été mieux dans mecanique..... tu a le pouvoir !!!! ha tiens ... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je m'y attendais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est fait depuis longtemps...je prévois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je voulais le mettre dans le post mecanique , mais je me suis dit que beaucoup plus de gens le verraient ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 et surtout, bien mettre du G11 VW ou du G12+ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le voici dans le bon post ............ pour fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 kèkè a écrit:le voici dans le bon post ............ pour fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites