Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila l'autre jour en voulant aller faire un tour avec mon cab gli 1800, je me suis appercu qui ne voulaient pas prendre ses tours normalement, il n'accelerent plus comme avant et le moteur ratatouille...Je sais pas si quelqu'un à déja eu ça avec un 1800...si vous saviez m'aider ça serait cool...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 injecteurs encrassés...plateau sonde qui coulisse mal...pompe qui commence à rendre l'ame.....fils de bougie naze ou des fois bouffé par les mulots (coups de dents dedans) ca arrive souvent avec les fils siliconne ils sont attirés....filtre encrassé....rotor félé....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 a mon avis la pompe a essence mais tu peux regarder ici /mecannique-technique-f4/moteur-qui-tourne-comme-une-patate-t4738.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ou tout simplement de lumiditer dans la tete de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 que peut on faire contre l'humidité dans la tete de delco mis à part l'essuyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je pense que si la tete de delco a pris l'humidité la seule solution est de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 la changée ou utiliser un spray siliconé parfois ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 faut regarder sur les petits plots en metal à l'interieur si ils ne sont pas oxyder .... attention si tu l'enleves de bien repérer les fils il y a un ordre et tu dois le respecter aussi non ca ne tournera plus un numero sur la tete et un numero sur ton fil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chgars a écrit:que peut on faire contre l'humidité dans la tete de delco mis à part l'essuyé? tu peux y metre de la laque pour cheveux ce n'ez pas le top mais ca depanne tu peux regarder si t'ez fil de bougie n'ont pas de perte quand il fait noir tu ouvre le capot et tu fait tournais le moulin si tu voie des etincel entre t'ez fil et la masse (la culasse par exemple ) il faut les changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites