camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 http://videos.streetfire.net/video/2-CTR-VS-MITSUBISHI_50268.htm ma vidéo préféré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bien, bien... mais j'ai l'impression que ça finit mal... :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui, ca fini mal pour la GTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 fais bien attention a toi si tu viens ce soir camry,lancer evo VII nous dit qu'il y a pas mal de volaille qui picore autour de auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mais cette video c'est au portugal lol!!! c'est sure que la gto monte plus dans la vitesse, mais ça prends du temps a arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mais non ! ça va faire comme moi, pas de radar donc conduite dangereuse compte tenu des circonstances ^^ a moins qu'il ne reparte a 300 pour les semer lol dias, les CTR sont a fond et quand la GTO comprend que ça tire la bourre, la il appuie c'est pour ça qu'il met un peu de temps a arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore le final :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 mai 2009 camry: ensaie pas de donner des excuses, tu sais tres bien que honda.......... MMMMDDDDRRRR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites