Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle a démarré mais...

Messages recommandés

Invité

Ben voilà après des soirées et des soirées de démontage et montage du nouveau faisceau électrique de mon cab et bien hier elle a démarré tongue

Mais bon j'ai bien sûr qques petit soucis comme par exemple les clignoteurs qui ne fonctionnent pas... On m'a dit que celà pouvait venir de la boite clignotantes... vous savez me dire où elle se trouve???

Je suis assez content d'avoir presque réussis monc oup joker maintenant reste à peaufiner le truc ! J'ai bien sûr qques fonctions qui sont en rade...

Merci à vous pour les conseils et autres documentations...

Micha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça je l'ai kèkè mais on m'a dit qu'il existe une boite clignotant...

Beuh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je te file en mp l' adresse d' un type qui connait très bien les golfs et qui te solutionne tout a moindre frais, j' avais deja eu ce problème avec un ancien cabrio, elle ne démarrait plus, plus de cligno, plus d' essuies glace,....et il a tout reparer en 1 avant midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ça m'intéresse... Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui c'est ce que je pensais aussi fwred mais il est correct le relais...

ben je vais chercher pour voir où est le prob alors... encore qques soirées à m'amuser avec les câbles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non j'ai rien du tout ! Le temoin au compteur reste allumé mais ne clignote pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

centrale clignotante ,ca marche ca marche pas ,si ca clignote pas essaie une autre et verifie les points de masse Laughing bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="mecamann"]centrale clignotante ,ca marche ca marche pas, .../quote]

C'est le but non ?

Bon OK, je go Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais aussi qu'il faut changer le bouton...ou vérifier que tous les fils y sont bien mis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
Je dirais aussi qu'il faut changer le bouton...ou vérifier que tous les fils y sont bien mis. Wink


+10000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila après encore qques heures de recherche et bien il me rest que qques probs minimes mais je dois vous avouer que je suis assez démotivé...

Bizarre après tout ce boulot de fait et bien je suis un peu perdu...

Perdu car j'ai perdu l'envie de la finir pour le moment... je sais pas si qq'un a déjà connu ça mais moi là je doute de mon choix de la refaire nickel d'origine !!!

Donc là, l'auto est mise de côté et pour un bon moment... le temps d'essayer de retrouver l'envie si un jour elle revient... si pas et bien j'envisagerai de la revendre... ce qui est assez dommage car la caisse est nickel sans un seul point de rouille...

Enfin je vous iendrai au courant de la suite mais là je décroche un peu...

Merci à vous pour tout...

Micha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible car des fois c'est vrai on se voit pas avancé dans le travail, mais garde courage, le jeu en vaut vraiment la peine. elle fera ta fierté une fois finie.
ALLEZ VA BOSSER DESSUS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete c est normal un ras le bol,apres qd le soleil reviendras t auras envie de décapoter et de rouler cheveux au vent Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée aussi de l'oublier quelques jours "faire et penser a autre chose " et puis tu repartiras remotivé.

et n'oublies pas si tu as besion .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...