Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Est-ce que ca existe une attache remorque amovible et donc invisible démontée pour golf one Cabriolet petits pare chocs ? Car comme je vais découper mon cab, j'en ferai une remorque. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Chez GDW c'est dispo pour les cabrio Golf 1 mais pour les années 89-92. Maintenant je vois pas ce qui t'empêche de la monter sur un modèle petit pc. Le hic, le prix 343 eur +tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Wolfsburgstore a écrit:Chez GDW c'est dispo pour les cabrio Golf 1 mais pour les années 89-92. Maintenant je vois pas ce qui t'empêche de la monter sur un modèle petit pc. Le hic, le prix 343 eur +tva Woooow quelle participation d'un seul coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 fwred a écrit:Wolfsburgstore a écrit:Chez GDW c'est dispo pour les cabrio Golf 1 mais pour les années 89-92. Maintenant je vois pas ce qui t'empêche de la monter sur un modèle petit pc.Le hic, le prix 343 eur +tvaWoooow quelle participation d'un seul coup...... J'ai vu de la lumière et un individu dans le bessoin, je suis donc enté l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Wolfsburgstore a écrit:fwred a écrit:Wolfsburgstore a écrit:Chez GDW c'est dispo pour les cabrio Golf 1 mais pour les années 89-92. Maintenant je vois pas ce qui t'empêche de la monter sur un modèle petit pc. Le hic, le prix 343 eur +tva Woooow quelle participation d'un seul coup...... J'ai vu de la lumière et un individu dans le bessoin, je suis donc enté l'aider on se demande bien pourquoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 fwred a écrit:Wolfsburgstore a écrit:fwred a écrit:Wolfsburgstore a écrit:Chez GDW c'est dispo pour les cabrio Golf 1 mais pour les années 89-92. Maintenant je vois pas ce qui t'empêche de la monter sur un modèle petit pc.Le hic, le prix 343 eur +tvaWoooow quelle participation d'un seul coup...... J'ai vu de la lumière et un individu dans le bessoin, je suis donc enté l'aider on se demande bien pourquoi !!!!! Pour être à tes cotés mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un couple serait il entrain de se former?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 haaaa l'amour quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 2 passionnés de vw,ca risque bien de marche entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 poulou a écrit:2 passionnés de vw,ca risque bien de marche entre vous jesper qu'il inviteront le jupi a leur mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Wolfsburgstore a écrit:Chez GDW c'est dispo pour les cabrio Golf 1 mais pour les années 89-92. Maintenant je vois pas ce qui t'empêche de la monter sur un modèle petit pc.Le hic, le prix 343 eur +tvaQuand j'aurais fini la carrosserie du cab, j'en prendrai une.Au printemps si tout va bien LOL Merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 killerwagen a écrit:poulou a écrit:2 passionnés de vw,ca risque bien de marche entre vous jesper qu'il inviteront le jupi a leur mariage je serai veuf avant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites