DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut! je sais pas ce connu ou pas mais voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et une outre pour les possesseurs des thermiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir jorge ,tres bon choix ta video,tu nous fais pareil vendredi soir :ciao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci mais je suis pas au meme niveaux que eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c est rapide leur ptit engin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ca va ils maitrisent bien.. faudrait que je ressorte ma S15 Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vendredi soir rassemblement de rc drift a cote d'amarine comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vendredi soir c'est a merignac juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 25 mai 2009 o punaise la 2 eme video comme elle trace la petite voiture je suis clouer le mec maitrise trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perso, je n'irais pas a mérignac mais directement au lac comme d'habitude et je pense que la plus part vont faire pareil et pour les autres, ils arriveronts plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi je ne vais pas a Mérignac non plus. On sera trois déjà vers 21h la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Si RC drift il y a on sera de la partie je pense avec les enfants EVO VII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites