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Invité

Douille près du neiman

Messages recommandés

Invité

ALors voilà je n'arrive pas à retirer cette "douille" qui tiens le volant et qui est sur la colonne de direction !

Celle-ci elle a un ressort juste derrière elle... je dois absolument l'enlever pour retirer le neiman Sad

Qq'un peut m'aider car je ne vois vraiment pas comment l'enlever et j'ai peur d'abimer Sad

Dernière question : C'est normal d'avoir cette "douille"?

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ben comme t as deja dit fwred c est a la barbare,pince grippe,marteau burin arrache etc Confused

nous on essaie a la pince grippe ca va en général mais bon des fois c est bien incrusté Wink

bonne merde Wink

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Invité

purée elle bouge pas !!! Thumb down

Je peux essayer de mettre du Wd 40 ???

Et y'a aucune sécurité ? rien ?

Je peux franchement frapper dessus par l'arrière???

Merci thumright

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ahhh tu dois y aller à fond...mais avec un arache ca vas tout seul ou alors marteau et burin enfin une bonne massete....

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perso je mets un arrache les griffes retenues avec une pince grippe (ou alors ca chape) je chauffe la bague au decapeur je remets la pression sur l arrache je chauffe ect... et a un moment clac:cheers:

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Invité
brail017 a écrit:
perso je mets un arrache les griffes retenues avec une pince grippe (ou alors ca chape) je chauffe la bague au decapeur je remets la pression sur l arrache je chauffe ect... et a un moment clac:cheers:


Je joues comme ca aussi, mais en plus j'utilise un dépuossiérant pour PC.
Une fois la bombe mise à l'envers, ca dégage du froid Glacial.

Je chauffe la bague, et je refroidis le tube intérieur => clac.

Ca marche aussi pour les roulements de moyeu

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alors moi j'ai une autre technique, tout aussi barbare...

tu remets lécrou a fleur du pas de vis, tu prends ta main tu tire le neiman vers toi et en meme tps avec l'autre main et la massette, tu taps sur l'ensemble écrou-colonne... tu vois comment j'veux dire?

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makour a écrit:
alors moi j'ai une autre technique, tout aussi barbare...

tu remets lécrou a fleur du pas de vis, tu prends ta main tu tire le neiman vers toi et en meme tps avec l'autre main et la massette, tu taps sur l'ensemble écrou-colonne... tu vois comment j'veux dire?


LaughingLaughingLaughing ouais mais c'est pas la meilleur technique ...pas bien d'aller taper sur ta colonne comme ca.... LaughingWink

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surtout qu'une fois, jme suis retrouvé avec une demi colonne de direction en mains.... eh ca tient qu'avec un clips ce truc....Shocked

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Invité ONE&

Une disqueuse aussi ca devrait aller. LaughingLaughing c'est ptet un peu trop barbare ca non? bonne merde

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Invité

Merci à tous vais essayer ça ce soir ! (je travaille de nuit mdr)

Je tiens la disqueuse en dernier recours Laughing

geek

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Invité

tout comme certain , quand on a peté mon neiman j'ai du le retiré ,, bha a l'arraché rambo

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la disqueuse Evil or Very Mad pas bon pour les carreaux ca fait des coups dedans
moi je le fait au** burin marteau** en metant une main desus pour l'empecher de voler Rolling Eyes dans le carreau ar par exemple silentsilentLaughing le mieux ses d'etre a deux
et tu donne un coup sec ... tu abimerat moin la piece et lefet serrat au mieux WinkWink

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Invité

ça fait 30 minutes que je frappe au marteau ou pince grippe dessus et rien ne bouge ! pfffff

Je vais avoir demain un arrache pour essaye rde l'enlever pffff

smurfin

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Invité
avec un arrache ça ira beaucoup mieux.

moi j ai même dû chauffer cette douille pour l avoir.

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+100 le chauffer est quand meme meilleur que de le frapper pendant une heure Wink

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Invité

Je viens de l'avoirrrrrrrrr cheers

Mais ce fût dure et la douille à souffert Laughing

Maintenant qq'un peut me dire comme on retire le barilet du neiman?

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ton problemme a la baze ces le cablage ...

donc tu ne doit pas changer le barillet lui meme , mais le **contact ** du bariller

pour ca :: volant et douille enlever tu retire le boulont a alen a gauche du neiman... les 3 vis des comodos ainsi que les fil electrique des comodos ..

puis tu tape doucement au marteau derierre le neiman il va sortir tout seul ...
quand tu la en main tu le retourne et la tu vois le **contact** avec une petite vis en croix tu le remplace Wink

suivre l'operation sens inverse pour le remmontage

j'espere avoir etait clair Laughing

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Invité

Oui mais le prob c'est qu'il avait monté des manos de golf 3 et donc changé aussi le neiman !!!

Les vis des commodos ne correspondent plus !!!

Donc suis obligé de changer le neiman ! Je l'ai déjà mais j'ai besoin de récupérer mon barilet pour ne pas devoir changer tous les barilets de la caisse Shit

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ok ....je ne suis pas certain a 100 0/0 normalent il y a un sigle vw dessus t u fore sur le sigle il y a un clipse derierre tu pousse dessus en tirent ton bariler
attent d'autre avis , ont ne sait jammais Wink

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killerwagen a écrit:
ok ....je ne suis pas certain a 100 0/0 normalent il y a un sigle vw dessus t u fore sur le sigle il y a un clipse derierre tu pousse dessus en tirent ton bariler
attent d'autre avis , ont ne sait jammais Wink


oui c'est comme ca, j'ai du faire pareil quand j'ai changer le barillet de ma golf2 Wink

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Invité
killerwagen a écrit:
j' èspère avoir été clair Laughing


Cette phrase me rapelle de mauvais souvenirs.
Quand je bossais pour les garanties chez New Holland (machines agricoles), j'envoyais certaines demandes de garanties à mon supérieur en mettant toujours cette phrase après le détail des explications.

Un jour il à pété une case, insubordination, manque de respect => C4

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Szandor a écrit:
killerwagen a écrit:
j' èspère avoir été clair Laughing


Cette phrase me rapelle de mauvais souvenirs.
Quand je bossais pour les garanties chez New Holland (machines agricoles), j'envoyais certaines demandes de garanties à mon supérieur en mettant toujours cette phrase après le détail des explications.

Un jour il à pété une case, insubordination, manque de respect => C4


ce n'etait pas mon intention .... Wink

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Invité
No soucis,

C'étais des connards de toutes façon

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