Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ALors voilà je n'arrive pas à retirer cette "douille" qui tiens le volant et qui est sur la colonne de direction !Celle-ci elle a un ressort juste derrière elle... je dois absolument l'enlever pour retirer le neiman Qq'un peut m'aider car je ne vois vraiment pas comment l'enlever et j'ai peur d'abimer Dernière question : C'est normal d'avoir cette "douille"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ben comme t as deja dit fwred c est a la barbare,pince grippe,marteau burin arrache etc nous on essaie a la pince grippe ca va en général mais bon des fois c est bien incrusté bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 purée elle bouge pas !!! Je peux essayer de mettre du Wd 40 ??? Et y'a aucune sécurité ? rien ? Je peux franchement frapper dessus par l'arrière??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ahhh tu dois y aller à fond...mais avec un arache ca vas tout seul ou alors marteau et burin enfin une bonne massete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 perso je mets un arrache les griffes retenues avec une pince grippe (ou alors ca chape) je chauffe la bague au decapeur je remets la pression sur l arrache je chauffe ect... et a un moment clac:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 brail017 a écrit:perso je mets un arrache les griffes retenues avec une pince grippe (ou alors ca chape) je chauffe la bague au decapeur je remets la pression sur l arrache je chauffe ect... et a un moment clac:cheers: Je joues comme ca aussi, mais en plus j'utilise un dépuossiérant pour PC. Une fois la bombe mise à l'envers, ca dégage du froid Glacial. Je chauffe la bague, et je refroidis le tube intérieur => clac. Ca marche aussi pour les roulements de moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 alors moi j'ai une autre technique, tout aussi barbare... tu remets lécrou a fleur du pas de vis, tu prends ta main tu tire le neiman vers toi et en meme tps avec l'autre main et la massette, tu taps sur l'ensemble écrou-colonne... tu vois comment j'veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 makour a écrit:alors moi j'ai une autre technique, tout aussi barbare... tu remets lécrou a fleur du pas de vis, tu prends ta main tu tire le neiman vers toi et en meme tps avec l'autre main et la massette, tu taps sur l'ensemble écrou-colonne... tu vois comment j'veux dire? ouais mais c'est pas la meilleur technique ...pas bien d'aller taper sur ta colonne comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 surtout qu'une fois, jme suis retrouvé avec une demi colonne de direction en mains.... eh ca tient qu'avec un clips ce truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 3 novembre 2007 Une disqueuse aussi ca devrait aller. c'est ptet un peu trop barbare ca non? bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci à tous vais essayer ça ce soir ! (je travaille de nuit mdr) Je tiens la disqueuse en dernier recours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 tout comme certain , quand on a peté mon neiman j'ai du le retiré ,, bha a l'arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la disqueuse pas bon pour les carreaux ca fait des coups dedans moi je le fait au** burin marteau** en metant une main desus pour l'empecher de voler dans le carreau ar par exemple le mieux ses d'etre a deux et tu donne un coup sec ... tu abimerat moin la piece et lefet serrat au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ça fait 30 minutes que je frappe au marteau ou pince grippe dessus et rien ne bouge ! pfffff Je vais avoir demain un arrache pour essaye rde l'enlever pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 avec un arrache ça ira beaucoup mieux. moi j ai même dû chauffer cette douille pour l avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 +100 le chauffer est quand meme meilleur que de le frapper pendant une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens de l'avoirrrrrrrrr Mais ce fût dure et la douille à souffert Maintenant qq'un peut me dire comme on retire le barilet du neiman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ton problemme a la baze ces le cablage ...donc tu ne doit pas changer le barillet lui meme , mais le **contact ** du bariller pour ca :: volant et douille enlever tu retire le boulont a alen a gauche du neiman... les 3 vis des comodos ainsi que les fil electrique des comodos ..puis tu tape doucement au marteau derierre le neiman il va sortir tout seul ...quand tu la en main tu le retourne et la tu vois le **contact** avec une petite vis en croix tu le remplace suivre l'operation sens inverse pour le remmontage j'espere avoir etait clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui mais le prob c'est qu'il avait monté des manos de golf 3 et donc changé aussi le neiman !!! Les vis des commodos ne correspondent plus !!! Donc suis obligé de changer le neiman ! Je l'ai déjà mais j'ai besoin de récupérer mon barilet pour ne pas devoir changer tous les barilets de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok ....je ne suis pas certain a 100 0/0 normalent il y a un sigle vw dessus t u fore sur le sigle il y a un clipse derierre tu pousse dessus en tirent ton bariler attent d'autre avis , ont ne sait jammais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 killerwagen a écrit:ok ....je ne suis pas certain a 100 0/0 normalent il y a un sigle vw dessus t u fore sur le sigle il y a un clipse derierre tu pousse dessus en tirent ton bariler attent d'autre avis , ont ne sait jammais oui c'est comme ca, j'ai du faire pareil quand j'ai changer le barillet de ma golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 killerwagen a écrit:j' èspère avoir été clair Cette phrase me rapelle de mauvais souvenirs. Quand je bossais pour les garanties chez New Holland (machines agricoles), j'envoyais certaines demandes de garanties à mon supérieur en mettant toujours cette phrase après le détail des explications. Un jour il à pété une case, insubordination, manque de respect => C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Szandor a écrit:killerwagen a écrit:j' èspère avoir été clair Cette phrase me rapelle de mauvais souvenirs. Quand je bossais pour les garanties chez New Holland (machines agricoles), j'envoyais certaines demandes de garanties à mon supérieur en mettant toujours cette phrase après le détail des explications. Un jour il à pété une case, insubordination, manque de respect => C4 ce n'etait pas mon intention .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 No soucis, C'étais des connards de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites