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Invité

Relais

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Invité
Le relais de la pompe a essence de la GTI à cramé, là je sais que c'est celui noté 02.
Mais avant 82, c'est un autre type de boite a fusible et j'ai beau regarder dans ma RTA, je ne trouve pas de relai. Serais-ce juste un fusible, j'en doute?

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Invité
J'aurais voulus savoir lequel c'est?
Si il y a un numéro pour le relais et pour le fusible?
Je pense que le fusible c'est le 15 et que c'est du 8 A.

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Invité
Ca c'est pour la GTI, les golf à partir de 82...j'ai trouvé la même pour les golf de 80 à 82, mais moi comme c'est une 79, je ne sais pas si c'est la même chose!

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Invité
Merci je pense que c'est celui-là!

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Invité
Voilà, j'ai été faire pusieurs boutiques (VW, Devillers) pour trouver un relais, mais rien...
Où pourais-je en trouver des neufs?
Pas des vieux broles qui trainent et qui vont me refaire le coup dans quelques bornes!

Merci.

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Invité
salut
tu na pas le numero qui est marquer sur le relais?
le relais est toujour dispo chez vw sous le n° c 321906059C

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salut toujour dispo cher vw

mes faite gaf le mien ma couter 78€ le relais

mes ces du vw car cher top wagen il en fond a 8€ Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes mes a voire la qualiter du relais
a+

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mathieu3590 a écrit:
Moi j'ai viré le relais et j'alimente ma pompe avec un positif apres contact...


moi aussi Wink

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a quoi sert le relais exactement parce que si il est la c'est pour quelques chose non scratch

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Invité
killerwagen a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Moi j'ai viré le relais et j'alimente ma pompe avec un positif apres contact...


moi aussi Wink


En gros c'est ponté sur le barillet et plus de risque que ca mer....?

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Mordicus a écrit:
killerwagen a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Moi j'ai viré le relais et j'alimente ma pompe avec un positif apres contact...


moi aussi Wink


En gros c'est ponté sur le barillet et plus de risque que ca mer....?


tu dois aller chercher un 15 au niveau de ta boite à fusible....15 c'est positif apres contact (norme DIN) Wink

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kèkè a écrit:
a quoi sert le relais exactement parce que si il est la c'est pour quelques chose non scratch


je vais essayer de faire court....le relais est commandé pour le boitier electronique...à partir du moment ou tu mets le contact la pompe s'enclanche quelques secondes....si tu demmares directement up elle continue à tourner par contre si tu ne demarres pas là elle s'arrete de tourner.Le relais est aussi là pour supporter les differences de tensions dans un circuit et pouvoir asser d'un fil de petite section vers un fil qui demande une grosse section(surtout pour des longues portées) se qui evite de bruler un cablage...
en gros c'est une histoire de securitée......

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Invité
fwred a écrit:
kèkè a écrit:
a quoi sert le relais exactement parce que si il est la c'est pour quelques chose non scratch


je vais essayer de faire court....le relais est commandé pour le boitier electronique...à partir du moment ou tu mets le contact la pompe s'enclanche quelques secondes....si tu demmares directement up elle continue à tourner par contre si tu ne demarres pas là elle s'arrete de tourner.Le relais est aussi là pour supporter les differences de tensions dans un circuit et pouvoir asser d'un fil de petite section vers un fil qui demande une grosse section(surtout pour des longues portées) se qui evite de bruler un cablage...
en gros c'est une histoire de securitée......


Avec le bol que j'ai si elle doit cramer, ça m'interresse pas non plus!

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Invité
fwred a écrit:
Mordicus a écrit:
killerwagen a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Moi j'ai viré le relais et j'alimente ma pompe avec un positif apres contact...


moi aussi Wink


En gros c'est ponté sur le barillet et plus de risque que ca mer....?


tu dois aller chercher un 15 au niveau de ta boite à fusible....15 c'est positif apres contact (norme DIN) Wink


J'ai déja du mal à faire un 15 en tennis alors en Golf.....

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Mordicus a écrit:
fwred a écrit:
Mordicus a écrit:
killerwagen a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Moi j'ai viré le relais et j'alimente ma pompe avec un positif apres contact...


moi aussi Wink


En gros c'est ponté sur le barillet et plus de risque que ca mer....?


tu dois aller chercher un 15 au niveau de ta boite à fusible....15 c'est positif apres contact (norme DIN) Wink


J'ai déja du mal à faire un 15 en tennis alors en Golf.....


LaughingLaughingLaughing ouais fait pas ca toi meme..... LaughingWink

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Invité
Merci c'est gentil!

Faudra vraiment que je prenne des cours!

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Mordicus a écrit:
J'ai trouvé ça aussi:

http://www.topwagen.com/relais-pompe-essence-p-1857.html

Mais si c'est sans risque de le ponter....


le ponter ??? oui c'est bon..tu as l'emplacement sur ta console tout de meme...perso je comprends pas le prix chez vw pour ce relais ...j'vais aller demander et comparer les 2....

idem....

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=ELE&code2_ref=ELE&code3_ref=REL&langue=FR

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Invité

Chez VW ils deviennent geek

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En gros comme fred a expliqué c'est un relais tachymetrique qui alimente ta pompe lorsque ton moteur tourne.. Si tu veux l'alimenté en + apres contact il faut mettre un interrupteur avec un relais afin de pouvoir couper ta pompe sur le contact pour une raison ou pour une autre.. (peu servir comme antivol....)

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puisque pour un montage perso il faut mettre un relais n'est il pas preferable de laisse le systeme d'origine . c'est juste une question Question

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Invité
En gros ça peut servir de coupe circuit...mais si faut mettre aussi un relais, ça revient au même.
Et en direct pas possible?

De toute manière faut que je trouve une solution pour qu'elle soit prête le 10!

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Invité
si jamais tu as "victor pochet" près du brico de jambes si tu y va dimanche passe par la et prend le numéro de tel, il fait tout le cablage automobile et les pièces électriques

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Invité
Merci c'est sympa, disons qu'il me faut soit un relais soit qu'on me ponte correctement l'histoire.

Sinon, je me fais un bac d'outillage portatif! (ben oui, trois bagnoles, je vais pas faire trois bacs!)

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Invité
Ou est l' intéret d'un bac portatif si tu dois faire 3 bacs ? LOL

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Invité
Mordicus a écrit:
Merci c'est sympa, disons qu'il me faut soit un relais soit qu'on me ponte correctement l'histoire.

Sinon, je me fais un bac d'outillage portatif! (ben oui, trois bagnoles, je vais pas faire trois bacs!)


Comme je le dis, c'est pour éviter de faire trois bacs! Wink

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Invité
Oups, mal lu LOL

Ca doir être les vapeurs d'essence et de nettoyant d'hier soir
(démonté mon Pierburg 1B)

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Invité

Je sais que je suis geek mais quand même pas assez que pour faire tout en triple!

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kèkè a écrit:
puisque pour un montage perso il faut mettre un relais n'est il pas preferable de laisse le systeme d'origine . c'est juste une question Question


LE relais d'origine c'est 75 €, celui que je dis c'est un bête relais standart qui évitera de faire passer de la puissance dans l'interrupteur et de le faire cramer.. ca coute qques euros et sa claque jms !

Le montage et tout bête a faire..

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Invité

Bon verrais bien lundi si je trouve un relais normal, sinon je vous casserais encore les c....pour que vous m'expliquiez tout bien comme il faut en français de base! Laughing

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Invité
Poulou, on doit faire des émissions à la style C pas sorcier

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Plus de 300 bornes de faites aujourd'hui sans avoir changé le relais, ni l'avoir ponté...allez comprendre!

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Invité
Un de mes frères avait un soucis de relais sur son scirocco, quand je le vois, je lui demanderai lequel c'étais.

Lorsqu'il poussait pour dépasser (ex : autoroute) la voiture se coupait.
Le relais, étais hyper chaud. il avait toujours un de remplacement avec, il le changeait, et hop reparti.

Vas t'en savoir d'ou ça vient, on a jamais trouvé, ni le garage.

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Mordicus a écrit:
Plus de 300 bornes de faites aujourd'hui sans avoir changé le relais, ni l'avoir ponté...allez comprendre!


classic...c'est comme les pompes qui vont de temps en temps et puis qui merde et qui redemarre....

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Invité
On l'a un peu poussé sur l'autoroute et ça été!

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salut a tous
ce qu il peut avoir aussi ces si la pompe a essence est fatiguer et donc prend plus t'intensiter pour fonctionner

donc le relais chauff et merde donc coupe le courant puis quand il est froid revient a sa place et sa redémarre puis sa voire 10 minnutes ou 1 jour ces asser chiant comme truc

moi a ma gti quand la voiture tourne sa va mes des fois quand je veut la démarrer et bien sa na va pas et je touche un rien le relais et la un coup de clès et elle démarre nikel

aller comprendre
a+

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titeuf1 a écrit:
salut a tous
ce qu il peut avoir aussi ces si la pompe a essence est fatiguer et donc prend plus t'intensiter pour fonctionner

donc le relais chauff et merde donc coupe le courant puis quand il est froid revient a sa place et sa redémarre puis sa voire 10 minnutes ou 1 jour ces asser chiant comme truc

moi a ma gti quand la voiture tourne sa va mes des fois quand je veut la démarrer et bien sa na va pas et je touche un rien le relais et la un coup de clès et elle démarre nikel

aller comprendre
a+


+1000 j'avais ca avec une de mes gti....

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je vient de voire le message de kéké en page 1 avec le schéma de la boite a fusible

jamais vue une golf 1 avec clim cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

car le relai 22 qui est aussi avec un fusible et bien ces pour la clim

trop la class une one avec sa

a+ regis

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