Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

GTO sur chandelles (elle roule :) )

Messages recommandés

Tassa33 a écrit:
Sa fait deux jours que tu part te coucher à l'heure a laquelle je le lève....


surement Laughing
bon, il est 5h30, j'en ai marre, je veux dormir lol

sa avance bien ! il me reste poulier damper, cache distri, faiceaux, bougies, radiateur, durite, plénum, papillion, durite d'admission d'air turbo, durites d'echangeur, filtre a air, batterie, vidange huile et LDR et sa devrais démarer ! ha non, il me reste aussi l'échappement a faire !

enfin bref il reste aps mal de tafffff !

bonne nuit tous le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRR ! j'ai 2 baladeuse et semaine prochaine je m'occupe de mon éclairage Wink car sans lumière j'en peux plus ! bon en allumant tous les lampes et tous les néons sa va ! mais sa vaut pas mon ancien éclairage ! putain de néon de merde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu te les gèles pas trop a bosser de nuit ?? il fait méga froid en ce moment chez moi la nuit alors jte plain :s
mais sinon félicitation mon grand pour le taf que tu fait car tu as d'autant plus de mérite a le faire dans le noir ( et potentiellement dans le froid XD )
et sinon si tu veux jte prête un halogène pour le reste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! non sa va pour le froid, j'ai un tee-shirt un polaire et une veste donc nikel ! par contre, le dos sur le ciment sa communique grave le froid !
je v&ais vous poster des tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !
question a tous, pourquoi est-ce que quand c'est la fin d'un travail, c'est la qu'arrive la connerie ?

6 vis... il me restait 6 vis a mettre et a démarer mais non ! le précat est différent entre US et EU ! il a donc fallu que je redémonte tout ! il est 6h30 du mat, je suis HS ! tout est fini, il me reste 6 vis a mettre et a démarer ! ha aussi, hier ou avant hier, j'ai lever la voiture, et il y avais une durite par terre, je sais la quel c'est et ou elle va mais elle c'est volatiliser ! je ne la trouve plus ! sa me soule ! je verrais demain a la lumière du jour, la je veux dormir Laughing

voila 2 petites photos





bonne nuit a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD on connait tous sa au moins une fois dans sa vie ( le coup du meuble ikea ou il te reste trois ou trois vis dans ta main quand tu la fini ;p ) lol
beau boulot ta bien tafé quand même Wink
te prend pas la tète et prend le temps qu'il faut t'a bientôt fini dit toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf Camry par contre n'y laisses pas ta santé, repose toi quand même. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah après l'avoir vu c'est ... SurprisedSurprisedSurprised

..magnifique Very Happy

par contre ça fait un peu sapin de noel l'interieur avec tout les mano xD
(c'est très bien fait sinon hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faillure a écrit:
par contre ça fait un peu sapin de noel l'interieur avec tout les mano xD
(c'est très bien fait sinon hein ^^)
T'as pas du regarder dans la Civic à Cartoon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news de cette petite GTO bleu Smile

bon et bien apres tous ce taff, comme je n'ai aps fait faire d'épreuve de culasse, et bien elle chauffe tjr ! c'est pas grave ! le proget prend un tournant différent Wink
donc dépose du moteur, de la boite de vitesse, boite de transfert, arbre de transmission, pont AR et train AR complet pour virer les 4WS





donc voila ! moteur a terre ! on va en mettre un autre et celui la, je vais le refaire Smile
il va donc y avoir :
- nouveaux moteur forgé
- boite de vitesse 6speed renforcer
- boite de tranfert renforcer
- arbre de transmission stock
- pont AR stock avec interne refait (roulement, jeu entre dent etc...)

sa va etre long, chiant, je vais me rpendre la tète a supprimer els 4ws mais bon, au final, je l'aime cette voiture de merde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas comment tu fais pour faire autant de chose ^^

La passion sans doute ?

Enfin bref amuse toi bien et comme les autres l'on dit, bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...