boulette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila la p'tite histoire du camarade Mathieu en croisade dans le Sud et en Solo (dommage que j'bossais )partit prendre le TGV ce vendredi a Lille a 5h direction Toulon pour remonter son nouveau Joujou Scirocco GLI de 80 appartenant au 1er proprio de + de 60 ans et retour a la Casa a 1h30 du matin et après 1200 bornes SANS PROBLEMES voici les quelques tofs qui l'a pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ca valait quand meme le coup de faire les 1200 bornes ,elle as l air plutot pas mal cette petite auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 super elle a l'air extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 1200 bornes je pense qu'on a un RUBYCON belge belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 poulou a écrit:1200 bornes je pense qu'on a un RUBYCON belge belle achat Ouais sauf qu'il est français un grand fou en tout cas. Si il la traite comme les autres ça promet encore quelques bonnes heures de bon taff ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 un fou, un point c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Aspirine a écrit:un fou, un point c'est tout !!! dommage qu il a pas le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 foudvwmk1 a écrit:Aspirine a écrit:un fou, un point c'est tout !!! dommage qu il a pas le net c klr parce qu'il est bien piqué aussi NONDIDJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui je c qu'il est francais mais bon il passe plus de temps avec des fou belge que en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon ben j'suis passé vite fait chez Mathieu cet aprem elle est nikel la mémère et il la déja tiré les pares choc pour la Dinitrolé et 2 tubes de graisse pour les endroit qui craignent JAMAIS elle rouillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 perd pas de temps celui la,ké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 poulou a écrit:perd pas de temps celui la,ké a fondddddddddd il lui fait ch'tite beautée pour le rencard de Jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai mon pote qui avais aussi pris contact avec cette personne. Boulette sais-tu si matthieu a recuperé des pieces en plus du scirocco???? en tout il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 boulette a écrit:poulou a écrit:perd pas de temps celui la,ké a fondddddddddd il lui fait ch'tite beautée pour le rencard de Jambes jai hate de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 deja pour dimanche le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 j'le trouve pas fou , mieux vaut prendre son temps une journée et aller chercher une caisse propre a 1200 1500 ou 2000 bornes plutôt que d'en prendre une pourrie a 20 de chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 chatrelie a écrit:j'le trouve pas fou , mieux vaut prendre son temps une journée et aller chercher une caisse propre a 1200 1500 ou 2000 bornes plutôt que d'en prendre une pourrie a 20 de chez soi ! tout a fait d'accord avec toi en + elle en vallait vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 boulette a écrit:tout a fait d'accord avec toi en + elle en vallait vraiment la peine merci de soutenir mon point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 d'accord aussi, mais y en a plus d'un du forum,qui se sont taper des bornes pour allez cherche une voiture et arrive sur plasse,dessu sur photos,on vois pas toujours tout... enfin ici c une belle balade de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bah si la voiture vaut pas la peine , la balade oui , alors y aurait pas de quoi s'en faire , enfin , c'est vrai je suis bien tapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah, c'est toi qui a acheté la Gli de LOULE! Superbe état à ce qu'il parait, et avec cette rare livrée indianarot! Fais-toi bien plaisir avec, c'est super une GLi:D ! Le piège, c'est qu'on a envie de s'en servir tout le temps:lol: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 GTFR1 a écrit:Ah, c'est toi qui a acheté la Gli de LOULE!Superbe état à ce qu'il parait, et avec cette rare livrée indianarot! Fais-toi bien plaisir avec, c'est super une GLi:D ! Le piège, c'est qu'on a envie de s'en servir tout le temps:lol: !c'est mon pote Mathieu le proprio celui qui restore la Blanche SL ET ben oui y va s'en servir tout le temps comme Daily y est vraiment ACCRO a la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 cedric matthieu seras là dimanche a jambe????? si oui, je passerai en jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vento-man a écrit:cedric matthieu seras là dimanche a jambe?????si oui, je passerai en jetta. oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah ben xcellent ça, il reverra surement son ancienne golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c pas bon pour lui ca heureusement il a un nouveau joujou pour le console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 poulou a écrit:c pas bon pour lui ca heureusement il a un nouveau joujou pour le console bah , si il voit qu'elle est bien chouchoutée , ca lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah ben j'vous promet kelle est bien chouchoutée la tite. Mais malheureusement, elle devra rester au garage ce dimanche, car ces imbéciles de la DIV font le pont aujourd'hui, du coup, j'doit attendre Lundi pour mes plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bordel , snif c con sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 magnifique cette scirocco, doit pas y en avoir 36 comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites