Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bwg02411

petit souci lorsque je freine.

Messages recommandés

voila, mon souci est que quand je freine, mes feux arriére ne fonctionnent pas sauf si me freine a fond.

qu epuis-je faire pour réparer cela.smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh tu devisses contre upppp ton pouce et tu remets vite le neuf et c'est bon..... Wink et verifie ton niveau avant voir si tu en as encore assez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
bahhh tu devisses contre upppp ton pouce et tu remets vite le neuf et c'est bon..... Wink et verifie ton niveau avant voir si tu en as encore assez....


ok merci pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remplacer les contacteurs et en purgeant les freins, mes durites avants mon lachées MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhhh c'est qu'elles etaient mortes...vaut mieux avoir la blague en purgeant qu'en roulant...... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
bahhhh c'est qu'elles etaient mortes...vaut mieux avoir la blague en purgeant qu'en roulant...... Confused


as tu une idée de prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
killerwagen a écrit:
fwred a écrit:
http://www.topwagen.com/freinage-flexible-avant-c-27_212.html pour une idée..... et comme dit Sylvain Norauto/auto 5 pas toujours le plus cher.... Wink


ouai tout depend si ont a des pourcentage allieurre com devilers , api ou autre ... Rolling EyesWink


vas lire mon petit coup de geule .... Mr. GreenWink



ok merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois aussi changé mes durites de frein av y en a une qui est gonflée....
et c'est pas bon a mon avis

FAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
je dois aussi changé mes durites de frein av y en a une qui est gonflée....
et c'est pas bon a mon avis

FAB


c'est clair.....c'est pour ca rouler en "O " pour eviter le ct et ne jamais faire verifier son vehicule par un pro là est le danger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pro les gars du controle Evil or Very MadLaughing

par contre c'est sa le vraie danger de ce dire je ne fait plus rien sur ma caisse je suis en O , je pense que sa doit etre le contraire depuis que j'ai ma volvo 65 je suis toujours a regarder que tous fonctionne et au moindre bruit je repare et tous le monde devrait faire comme ca parce que en cas d'accident répétitif de voitures en plaque O ils pourraient en profiter pour nous retire se privilége.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je roule tous les jours avec et dés que j'ai un souci ou que j'entend un bruit, je répare.

pour vous dire depuis que je l'ai (donc quatre mois) j'ai fait:

batteries,quatre nouveau pneus, allumage complet, câble de bougie, bougie, distribution, amortisseur arriére,
joint de carter ( car j'avais une fuite),
contacteur de frein, filtre a huile, filtre a air, vidange, la marmite et maintenant, j'attaque mes roulements et mes flexibles de freins
donc je pense que pour moi je ne laisse pas aller mon joujou.

car pour moi comme je l'utilise tous les jours, il doit être nikel (mécaniquement)


enfin, même en regardant, on est jamais a l'abrit d'une panne.


et pour finir pour info (de prix)

les flexibles avant: 15 euro piéce
les roulements avant: 39 euro piéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais aussi attention a mes caisses en "o" meme si je ne m'y connais pas vraiment mais quand il y a un bruit ou un comportement bizare ...je reagis

tu les tiens de ou ces prix la ...roulement av ou ar??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
je fais aussi attention a mes caisses en "o" meme si je ne m'y connais pas vraiment mais quand il y a un bruit ou un comportement bizare ...je reagis

tu les tiens de ou ces prix la ...roulement av ou ar??

merci


roulement av et je tiens ces prix d'un gars qui livre les garages dans ma region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, a quoi serve les deux caoutchou noir qui se trouve sur le flexible de frein?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bwg024 a écrit:
petite question, a quoi serve les deux caoutchou noir qui se trouve sur le flexible de frein?

scratch


slt en fait tu dois les attacher a la jambe de force de ton amortisseur c est pour éviter que ca frotte contre ton pneu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
bwg024 a écrit:
petite question, a quoi serve les deux caoutchou noir qui se trouve sur le flexible de frein?

scratch


slt en fait tu dois les attacher a la jambe de force de ton amortisseur c est pour éviter que ca frotte contre ton pneu Wink


en fait il y en a trois, 1 qui a les encoche pour attacher a l'amorto et les deux autres???? qui eu son plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros souci, j'ai tout purger et maintenant dés que j'allume la voiture, elle freine toute seule (je vous jure que je n'ai rien bu Laughing ) je crois que ça viens du servo frein.

que dois je faire? joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...