Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

face avt boulonnee??

Messages recommandés

Invité
voila peut on boulonner la face avt d une one plutot que de la souder??? c est plus simple si jamais faut chipoter de ce cote la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis une bonne boite de vis auto-forente et oppp... Laughing
non je c pas...a mon avis veux mieux souder...vu qu'il y a le suport moteur a l'avant aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait au mastic........mais ca tiens pas !!! scratch














LaughingLaughingLaughing ok je ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
tu fais ton poulou aujourd hui fwred...??? LaughingLaughing


oui j'essaye de te suivre.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok merci pour vos infos car mon pote carrossier me dit moi j ai boulonner sur ma cox... c est mieux de boulonner comme ca si y faut l enlever... enfin bref voila si c po possible ben c po possible loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
okok merci pour vos infos car mon pote carrossier me dit moi j ai boulonner sur ma cox... c est mieux de boulonner comme ca si y faut l enlever... enfin bref voila si c po possible ben c po possible loool



a mon avis ca ne serrat pas axepter au ct
maintenant pour quelqu'un d'eperimenter rien d'imposible (ou presque ).. Mr. Green
mon avis perso ... je la soude ce n'est pas si terible a fair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas que c est terrible lol c est que j ai po de poste a souder lol et j trouve pers quii en a un que j sais deplacer vu que le caddy est non roulant pour l instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
c est pas que c est terrible lol c est que j ai po de poste a souder lol et j trouve pers quii en a un que j sais deplacer vu que le caddy est non roulant pour l instant...


dit plutot que tu n'a pas demander au bonne personne .. Laughing
moi j'en ait un ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour la confirmation que ça passe pas au CT, moi mon support moteur sur la face avant est soudé plutôt que boulonné ( c'est pas moi c'est l'ancien proprio) et du coup, pour passer au contrôle, j'ai "" caché"" le support moteur avec des gaines de câble qui passait par la ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Mais si au contrôle il l'avait vu, ben j'étais bel et bien recâlé.
Ensuite si au départ c'était soudé c'est qu'il y a une raison donc moi je laisserai d'origine donc soudé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au niveau des longerons y doit y avoir possibilité de boulonner avec des pattes de fixation...

par contre c'est au niveau des phares où ça me parait plus dure à fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut souder, sinon la caisse vas trop perdre en rigidité et les longerons risquent de se déchirer..., faut pas oublier que la one n'a aucun semblant de berceau moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
il faut souder, sinon la caisse vas trop perdre en rigidité et les longerons risquent de se déchirer..., faut pas oublier que la one n'a aucun semblant de berceau moteur...


+10000 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a tous et surtout a killer tjs pret a rendre service meme si on s connait po ca m touche sincerement si y avait plus de gars kom toi sur la terre on aurait po tt ces problemes ke l on a mtn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on avait plus de gars comme killer on crevrais de soif LaughingLaughingLaughing .




je déconnes dès comme lui il y en a plus beaucoup .thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...