Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 voila peut on boulonner la face avt d une one plutot que de la souder??? c est plus simple si jamais faut chipoter de ce cote la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j'dis une bonne boite de vis auto-forente et oppp... non je c pas...a mon avis veux mieux souder...vu qu'il y a le suport moteur a l'avant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non c'est pas possible de bouloner , il faut la souder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je l'ai fait au mastic........mais ca tiens pas !!! ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu fais ton poulou aujourd hui fwred...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 poulou a écrit:tu fais ton poulou aujourd hui fwred...??? oui j'essaye de te suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 okok merci pour vos infos car mon pote carrossier me dit moi j ai boulonner sur ma cox... c est mieux de boulonner comme ca si y faut l enlever... enfin bref voila si c po possible ben c po possible loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bomberkilla_s a écrit:okok merci pour vos infos car mon pote carrossier me dit moi j ai boulonner sur ma cox... c est mieux de boulonner comme ca si y faut l enlever... enfin bref voila si c po possible ben c po possible loool a mon avis ca ne serrat pas axepter au ct maintenant pour quelqu'un d'eperimenter rien d'imposible (ou presque ).. mon avis perso ... je la soude ce n'est pas si terible a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 c est pas que c est terrible lol c est que j ai po de poste a souder lol et j trouve pers quii en a un que j sais deplacer vu que le caddy est non roulant pour l instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bomberkilla_s a écrit:c est pas que c est terrible lol c est que j ai po de poste a souder lol et j trouve pers quii en a un que j sais deplacer vu que le caddy est non roulant pour l instant... dit plutot que tu n'a pas demander au bonne personne .. moi j'en ait un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je confirme les dires de Killer, ca sera refusé au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 +1 pour la confirmation que ça passe pas au CT, moi mon support moteur sur la face avant est soudé plutôt que boulonné ( c'est pas moi c'est l'ancien proprio) et du coup, pour passer au contrôle, j'ai "" caché"" le support moteur avec des gaines de câble qui passait par la ... Mais si au contrôle il l'avait vu, ben j'étais bel et bien recâlé.Ensuite si au départ c'était soudé c'est qu'il y a une raison donc moi je laisserai d'origine donc soudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 au niveau des longerons y doit y avoir possibilité de boulonner avec des pattes de fixation... par contre c'est au niveau des phares où ça me parait plus dure à fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il faut souder, sinon la caisse vas trop perdre en rigidité et les longerons risquent de se déchirer..., faut pas oublier que la one n'a aucun semblant de berceau moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Rubycon a écrit:il faut souder, sinon la caisse vas trop perdre en rigidité et les longerons risquent de se déchirer..., faut pas oublier que la one n'a aucun semblant de berceau moteur...+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ok merci a tous et surtout a killer tjs pret a rendre service meme si on s connait po ca m touche sincerement si y avait plus de gars kom toi sur la terre on aurait po tt ces problemes ke l on a mtn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et si on avais pas killer,la jetta ne serait toujours pas prete de roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si on avait plus de gars comme killer on crevrais de soif .je déconnes dès comme lui il y en a plus beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon les gars faut aretter vous aller me fair rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites