Rom's111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voici quelque photo pour ceux qui ne l'on pas encore vu. Et sinon a part cela c'est une ESi dévelopant 125 CV qui a était décataliser et qui a un silencieux RC racing en 101mm Projet a venir: Refaire les sincro de boite ( 3eme commence a craquer dans les tours ) Feux glace lisse a l'avant qui arrive!!! collecteur d'echappement inox embrayage renforcé volant moteur alégé Et une petit carto!!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jolie petite kivic! Enfin une qui j'en suis sur restera TOUTE rouge! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Slt Je suis d'acord avec toi le capot noir y en a trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les rouges de toute façon c'est les plus rapide!! enfin y'a des exceptions... :abandon: trés jolie voiture qui est entre de bonne main et qui a le feux au cul! continue de la bichonner! :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 avril 2009 yep c'est vrai qu'elle est pas mal.. +1 pour le rouge +1 pour les rouge = plus rapides mais surtout... +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 pour les exceptions PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jojo-33 a écrit:les rouges de toute façon c'est les plus rapide!! Je suis d'accord, surtout les italiennes!! Ok, je suis déjà dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut la civic tu vien pas de l acheter a un mec de bordeaux ou bergerac ?? je cori que javai falli l achetr (c est la exactement la méme) c est la foto de l annonce : c est juste par curiosité que je demande sa rien de plus ten fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sinon super caisse :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est bien a lui qu'il l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oki oki super achat jéspére pouvoir la voir le 24 si la mienne est remi en etat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 22 mai 2009 allez pour illustrer un peu le topic 2 petites photos faites sur le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jolie photo il va falloir qu on discute pour la mienne jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 De belle pix !!! jador . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 belle caisse mais fait attention au bus!!!!!! :gros_mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe civic +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites