Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyegtiman

208 gti 30th ( fini en p3 )

Messages recommandés

salut, allez une nouvelle commande de 208 gti en court, cette fois c'est pour faire la version 30th, je vous passe le demontage

la base



l'inspi



on commence par le plus delicat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre la coupe franche. top
Tu prends quel type de scotch de masquage, pour miniature ou le classique pour bricolage/carrosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classique blanc tres fin, et je l'appui beaucoup pour encore l'affiné, mais j'ai vu avec le futur proprio on repart de 0 donc demain c'est diluant pour un rouge plus vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegtiman a écrit:
le classique blanc tres fin, et je l'appui beaucoup pour encore l'affiné, mais j'ai vu avec le futur proprio on repart de 0 donc demain c'est diluant pour un rouge plus vif

pourquoi tu ne repeins pas juste le rouge, ça permettrais de compenser la surépaisseur dû au noir?


perso je trouve qu'ils ne se sont pas foulé chez peugeot avec cette peinture séparé par un simple trait droit, ils auraient pu faire une belle démarcation en forme de tête de lion (comme sur la 407 silhouette ou 207 rcup). confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

perso je trouve qu'ils ne se sont pas foulé chez peugeot


comme d'hab '...
Moi franchement cette peinture bi-ton scindée en deux,j'accroche pas du tout,çà manque de style !
Alors çà mérite un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, beau projet, mais pour les jantes tu fais comment? C'est pas les mêmes...

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'on le voit poser sur les disques en arrière plan, les jantes ont été volées pendant la nuit sans doute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegtiman a écrit:
Oui c'est ça seb, et du coup le rcz passera sur la table après


Tu vas en faire quoi du RCZ blanc???
Je le cherche sans succès....

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
un truc dans le genre.




Seb , tu devrais bosser chez Peugeot , celle-ci , je dis  OUI ...    lovebravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un peu de news, remplacement des pneus d'origine par des pneus de esquisse auto, ensuite passage des jantes en 4 trou au lieu de 5, puis un ptit essai pour voir ce que ca donne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas la voiture (du moins ce qu'ils ont fait sur la 30th) mais j'aime la réalisation faite sur cette réplique top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb, si je trouve un autre 208 pour moi, je me ferai une version 30th mais toute rouges juste avec les extension d'ailes noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...