Shaunski 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut a tous , je vous présente mon ej2 que certain connaissent :trés_content: ! INTERIEURE pommeau spoon sports volant spoon sports (commandé) soufflet EK9 EXTERIEURE lame avant spoon sports retro spoon sports cligno jdm jante rota sliptream noir mate en 15' (badgé spoon a venir) MOTEUR collecteur 4-2-1 inox décata inox ligne SRS inox echappement N1 muffler spoon sports chaussette spoon sports bouchon radiateur spoon sports CHASSIS combiné D2 racing c pillard bar bar arrière sup spoon sports (commandé) d'autre pièces arriveront petit à petit ! ps: petit merci a math (jdm) et flo pour les photos et airny quand tu veut poulet pour un shoot! a plus :ciao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 avril 2009 T'inquiete poulet! Bientot, bientot.... lol Sinon pour les clignos..... c'est usdm non de diou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour l'avoir deja vu : sobre mais efficace ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a part ca ce mec n'aime pas spoon Perso j'aime bien le bruit. a quand un minime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle et vrement nikel tien nous au courant quand tu a du new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites