cycybzh11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut les solides!! Je compte mettre une boite 5 sur la jetta, car depuis que j'ai un compte-tours j'affole devant le régime moyen, quelle boite chercher, gti 1600, diesel, ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu peux monter ni l'une ni l'autre avec ce type de moteur, faut que tu regardes du côté des polos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 août 2007 slt,jamais eu de boite 5 en mk1 que se soit en 1100 ou en 1300 seule modif,boite 5 de golf 2 ou polo,mais il existe pas de patte prévue coté batterie,donc il faut en faire une maison fwred l a deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 août 2007 foudvwmk1 a écrit:slt,jamais eu de boite 5 en mk1 que se soit en 1100 ou en 1300 seule modif,boite 5 de golf 2 ou polo,mais il existe pas de patte prévue coté batterie,donc il faut en faire une maison fwred l a deja fait exact Vento man aussi l'a fait mais lui avec une boite de G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca va etre galere alors, bon ben je vais chercher une boite de polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 août 2007 cycybzh a écrit:Ca va etre galere alors, bon ben je vais chercher une boite de polo ! ca smonte,y a pas de soussis mais tjs pas de patte coté batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'vais mettre du double-face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 voilà celui que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour les précieuses photos !! Tu les as pô déposées au moins car y-a du plagiat dans l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 voila un sujet qui m interesse bien aussi, y aurait moyen d avoir un peu plus de details sur ce qu il faut prevoir pour monter une boite de g40 ? tringlerie ?cardans ?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites