crx_palois 0 Posté(e) le 28 février 2011 qu'elle est le fournisseur RM en france ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est pas bientôt fini tout ce tuninje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 février 2011 http://www.japancar.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=8&sid=503f22e381da89cb8c6286b3521405aevoici un distributeur de Rocket Motorsport parts en france! (suffit juste de 5seg sur google) et non lol c'est loin d'etre fini le tiuninje! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 28 février 2011 il peut parler avec sa voiture rouge de pompier lui looooolc'est pas touining le volant au dessus de la boite a gants hien hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon comme beaucoup d'entre vous le savent la civic est VENDU, donc cette aprem on vas attaquer le demontage et le remontage à l'etat stock!ça me fait vraiment TRES mal au couer, mais quand faut aller, faut aller!et apres tout je sais que LOLO33 vas prendre soin de ma "fifille" (pas de la meme façon que son del sol j'espere) des photos ce soir (peu etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 DIAS le (porto) a écrit:bon comme beaucoup d'entre vous le savent la civic est VENDU, donc cette aprem on vas attaquer le demontage et le remontage à l'etat stock!ça me fait vraiment TRES mal au couer, mais quand faut aller, faut aller!et apres tout je sais que LOLO33 vas prendre soin de ma "fifille" (pas de la meme façon que son del sol j'espere) des photos ce soir (peu etre)je vois pas de quoi tu parles...T'inquietes pas elle sera entre de bonnes mains hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors ca yé elle part, c dommage kan meme de la preparer a ce point pour revenir en arriere et la remettre stock! M'enfin c un choix, mais tout cela ne nous regarde pas!!!!!!lolAu faite tu remonte pas les plastique d'origine non? tu devais les filer a civicinside il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 18 avril 2011 t'en fais pas NSX2015 elle va renaitre de c cendre ... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle en vaut la peine, tu pars sur une bonne base kan même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites