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Fogg78

code erreur

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Allez, encore une question de boulet !!!
Comment ça se lit un code erreur, comment ça se matérialise?

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IL me semble qu'il faut se mettre en mode diag sur l'ecu en faisant une procedure et ensuite une diode soit sur le tableau de bord soit sur les cul te lis un ou plusieur code en boucle et pour les decrypter en gros il faut prendre la doc c'est un peu un genre de morse lol.

C'est pour la nissan? tu as ta doc en français j'espere.

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En gros j'explique pourquoi j'ai posé cette question :

Hier, j'ai voulu nettoyer mon débitmetre. Donc je le démonte, et au moment d'attraper la bombe de dégraissant, il n'y en a plus, ça a juste envoyé un jet d'air. Donc je remonte en me disant que je ferais ça plus tard, mais au moment de démarrer, la voiture a énormément de mal. Après plusieurs vérifs, et plusieurs autres essais, elle ne démarre carrément plus du tout. De plus, sans faire de manip particulière, le voyant de diag moteur s'est mis à clignoter comme s'il me sortait un code 12, qui correspond à un défaut de débitmetre.
Bref, je vais essayer de trouver un autre débitmetre pour tester.

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ça ce nettoie pas un débitmètre bordel

tu as du endommager le filament du débitmètre,prend pas de risque achète en un neuf

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pshit33 a écrit:
ça ce nettoie pas un débitmètre bordel

tu as du endommager le filament du débitmètre,prend pas de risque achète en un neuf


Si si, sur les S14, faut le nettoyer régulièrement.

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pshit33 a écrit:
oui mais pas a l'air


C'était pas de l'air comprimé, c'est juste le spray de dégraissant, ça n'a pas pu l'endommager quand même?
Je viens de le redémonter pour voir si les filements n'étaient pas abimés, ils sont bons.

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teste le alors cherche quels est son voltage lors de son fonctionnement et si le voltage est trop faible et bien il est mort

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J'ai jamais vu Kenny que l'on nettoyait le filament du débimètre au dégraissant!!!
Si tu as de la graisse dedans, ce n'est pas très bon, il faut chercher plus haut.
Si tu veut le dépoussiérer, tu prends un vaporisateur de jardinage vide et tu vaporise de l'air un souflette et pas en jet!

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si! ça ce nettoie sur les MRS avec un nettoyant composant electronique autrement il s encrasse au bout d un certain nombre de KM

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Moi pour souvenir poulet je l'avais nettoyer avec de de l'alcool il faut y aller doiucement avec un coton tige, sinon verifie bien ta cosse, et apres il y a sur la doc un schema montrant ou ponter un multimetre pour voir le voltage qu'il donne et il donne meme les valeur au repos sinon tu peux faire un reset ecu aussi soit tu debranche la batterie pendant un bon moment soit pareil tu as une procedure pour remettre a zero ton ecu.
J'espere que tu vas trouver la panne.

PS: j'ai pas oublié pour ton ct mais j'ai pas eu le temp la je m'y attele des que possible.

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T'inquiete pas pour le ct, vu comme c'est parti, c'est pas pour aujourd'hui.

La batterie, j'ai déjé débranché l'autre soir, mais sûrement pas assez longtemps. Mais comme je l'ai redébranchée hier soir, et elle est toujours débranchée, ça doit être bon pour ça.

Jeudi, il y a Nsx2015 qui va passer avec son débitmetre pour voir ça, et il va y jeter un coup d'oeil.

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Bonne nouvelle, ce n'est pas le débitmetre.
En fait, c'était une panne toute conne qui s'est pointée sans prévenir, au moment où je bricole autre chose, donc fausse route pour rechercher la panne.

C'est simplement la batterie qui a claqué, car la voiture démarre en branchant la 309 avec les cables. Je vais aller en chercher une neuve et ça sera réglé.

Encore une fois, j'ai cherché une panne compliquée, alors que c'était tout simple...

Et un grand merci à NSX2015 pour t'être déplacé, et m'avoir donné quelques tuyaux.

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pshit33 a écrit:
:boulet 2: :fuck enrevoir:


oui, je sais, tu pourras me mettre la fessée cul nu la prochaine fois :abandon:

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ne jamais utiliser d air sous pression(en bombe j ai fais l experience) pour un debimetre,trop fragile

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