poulou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voici une nouvel categorie ici vous pouvez poste toutes les options d'epoque questions,photos etc... je me lance, j'ai jamais rien vu a se sujet donc ca tombe bien. j'aimerais savoir c quoi se truc? j'en ai jamais vu en vrai monte sur une one... c une option d'origine? c du fais maison? [img]Shot with Canon PowerShot A95[/img] j'avais d'autres photos mais je les trouves plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 deja vu sur scirocco mais pas sur one. En tout cas moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Marrant les petites charnières sur le dessus, peut être pour laver la vitre, par contre le cul de la passat?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 quand j'etait tres jeune (12ans) mon parain avait sa sur son opel manta mais perso jamais vu sur une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Treiz a écrit:Marrant les petites charnières sur le dessus, peut être pour laver la vitre, par contre le cul de la passat?! Ha...c'est une passat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Mordicus a écrit:Treiz a écrit:Marrant les petites charnières sur le dessus, peut être pour laver la vitre, par contre le cul de la passat?! Ha...c'est une passat! Je pense même à la Passat de "Retour vers le futur" mais si celle ci était une De Lorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 6 août 2007 je pense pas que c'était une option vw d'origine mais plutôt un accessoire d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi j'ai ça sur la jetta: Un gars aux VW days m'a dit que c'était un accessoire disponible chez VW à l'époque !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 je te l'avais dis moi aussi, c'est une option d'époque je l'ai vu dans un catalogue d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 jamais vu ca change de voir des autocolants,j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 cycybzh a écrit:Moi j'ai ça sur la jetta:Un gars aux VW days m'a dit que c'était un accessoire disponible chez VW à l'époque !!?? j'ai ca aussi sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il n' y avait pas aussi les butoirs de pare chocs en options sur les européennes? Sur les premieres 74-78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 août 2007 pour les persiennes de hayon, je pense à un accessoire vendu en centre auto, à l'époque... y avait ça sur une gtd que j'avais acheté, il y a longtemps..., malheureusement je l'ai jeté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je viens de trouve ca, c bisard le mec en a meme sur les cotes c sur c pas d'origine vw...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 cycybzh a écrit:Moi j'ai ça sur la jetta: Un gars aux VW days m'a dit que c'était un accessoire disponible chez VW à l'époque !!?? c'est quoi l'option la bande noire en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2b bob 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je pense que c d'origine les trucs sur les vitre de la golf je devais en acheter une avec sa il parrait que c tres tres rare car c des golf utilitaire d'origine hein mais pas acheter vendu trop tot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c pour ca que je demande d'ou ca viens,parceque ca tombe pil poile la ou ca dois allez... donc surement signe vw... moi j'aime pas trop sauf avec un truc arriere y a moyen que je fasse quelque chose... mais bon c rare les photos ou vrai one avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 y en avais tres peu en effet donc il doit bien en rester en N.O.S. quelque part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 11 novembre 2007 Bizarre comme option, pour le soleil ou le design????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenu dans le monde du tuning des années 80! je trouve ça d une horreur monstrueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oh les belles bavettes rabbit ,j'avais pas encore vu se model la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Colin a écrit:bienvenu dans le monde du tuning des années 80! je trouve ça d une horreur monstrueuse. plus 1 sa fait avion de chasse sur le pare brise arrier sa peut allé mais sur les carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 La persienne arrière s'appelle JALOUSIE en France;) ! Et celles sur les côtés me rappellent bien celles d'origine sur R17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'dis ca ,j'dis rien mais on dirais un prototipe d'open air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 voila un ptit achat de la journée vous en pensé quoi? https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11122746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 thebest a écrit:voila un ptit achat de la journée vous en pensé quoi? https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11122746 ca cartonne vivement que se soit monté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 tout bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 poulou a écrit:j'dis ca ,j'dis rien mais on dirais un prototipe d'open air... Il ressemble très fortement au miens.... Meme taille meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Roh j'adore ça quelqu'un peut me dire où en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si je le savais j'en aurais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Dommage que cet accessoire est en plastique, en alu ça serait plus classe la ça gache un peu je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 en plastique ou en alu faut deja le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 LE TOUT VU SUR http://www.passiongolfgti.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 LE TOUT VU SUR http://www.passiongolfgti.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super christian avec un toit en vinyl je savais meme pas que cette option existait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai band... heu bavé sur pas mal de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 exelent toutes c photos ca pourri un peux mon post,j'aurais plus rien a trouve et a mettre ici maintenant en tout cas la lame sur la one noir en dessou du toit en vinil,c vraiment laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 poulou a écrit:en tout cas la lame sur la one noir en dessou du toit en vinil,c vraiment laid +1! et le toit en vinyl,un vrai nid à merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Y-a mes "rial" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi j'aime encore bien les pop-up à l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je ne la voit pas la noir avec le toit vinyl Et c' est la que je voit que ma 74 est bourré d' options Pour le toit vinyl ma 74 en a un et c' est la seule partie de l' auto ou il n' y a pas de rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moltoné hummmmmmm [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui, comme sur les assise des Scirocco TS des premières années avec motif ecossais! Très confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 poulou a écrit:je viens de trouve ca,c bisard le mec en a meme sur les cotes c sur c pas d'origine vw...?des arrières j'en ai encore de stockQuelques volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 t'as plusieurs modèle en stock???et quel prix?tu peut me MP si tu veux.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites