Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je me suis pas amusé à mettre les scans des articles mais si vous le voulez , je le ferais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 quand se sont des essais c'est quand meme bien de voir le resulta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Toujours pour les Gti, vu dans femme actuelle (merci juju) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 le meme interieur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 http://img204.imageshack.us/my.php?image=golfgtivj4.jpg pas vu que j'avais oublié l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est pour quel année, car je ne vois pas de rouge malaga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour mon bouquin il date du 8/82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mordicus tu dois allez voir dans les couleurs rat's toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voici 4 pub One aux USA.http://www.volksfolks.org/gallery/commercials/rabbit/ (pas mal d'autres modèles aussi...pour ceux qui en veulent) A+ Peter deplacer dans le bon post poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merçi poulou Difficile de dire dans quoi il fallait poster Ici c'était :-une pub-historique-video-mk1-lien vers un autre siteJe ne savais plus quoi...A+ Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 100 km/h en 12,3 secondes...c´est la vitesse d´accélération de la Golf Police, dont le moteur 75 cv dépasse les 162 km/h sans peine.Une 4 portes idéale pour démarrer á toute allure, se faufiler partout et se garer sans problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 De belles trouvailles...merci Christian..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vw santana 1982 vw santana suite vw santana Formel E /diesel vw golf1 1979 vw golf 1974 vw passat 1978 vw passat suite VW K 70 1974 VW K 70 1973 VW Transporter 1971 Volkswagenprogramm - 8/1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'avais jamais vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 super merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 foudvwmk1 a écrit:ben moi j ai les 2 rta diesel golf jetta mk1 et puis j ai trouvé ds une brocante 2 revues techniquesque jconnaissait po Voilà le petit cadeau que j'ai eu avec ma Wan jeudi : Si ca vous intéresse, il faut déjà que je scan les parties 1100... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'ai le mème .... ses vrait en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 c'est pratique et très bien expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 moi j'ai reçu celle-ci cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 24 février 2008 VOLKSWAGEN "GOLF ,JETTA & SCIROCCO" 1100/1300/1500/1800 a carbuVOLKSWAGEN POLO et POLO CLASICC - CL - C Formel E - CL Formel E - GL et DERBY depuis Millésime 82 moteur 1050/1100/1300VOLKSWAGEN " Transporter "Moteur 1.6l/1.9l/2 litres essenceRefroidissement par air et par eauFourgon-Pick-up-Combi-CaravelleVOLKSWAGEN COCCINELLE & UTILITAIRESVOLKSWAGEN PASSAT "L " "LS " "TS "Coach Limousine Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 une petite americaine voila c'est tous pour la cousine d'amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'aime assé la gallerie de toit sur la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi j'ai ceçi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Petite découverte......1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 golf proto 85 chevaux , y a pas une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 kèkè a écrit:golf proto 85 chevaux , y a pas une petite photo Hé hé, excellente observation !!!!!! Je mettrai la suite très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 veux voir ca aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Voilà un premier élément de réponse, je mettrai la suite prochainement.....pour le suspens Juste pour info, je rappel que l'essai à été fait en mars 1975 et donc que la GTI n'existait pas encore. Quelques infos sur une Golf de +/- 100 cv circulait a l'époque, mais ce n'était qu'un projet relativement vague. Pour ce qui est de la partie mécanique des transformations, je donnerai quelques infos plus tard puisqu'il fut une époque où j'ai utilisé le même montage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Un bon avant goût de la GTI, passionant ces vieilles histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il y avait un essuie glace arrière sur les swallow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca fais bizard de voir ca, a cette epoque la 100cv c'etait enorme!!!! maintenant c les plus petit moteur casi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 coxstalgique a écrit:Il y avait un essuie glace arrière sur les swallow? Oui, en option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Petit échantillons de mes posters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 PROMOTOR a écrit:Petit échantillons de mes posters... tu a acheté sur ebay y avais les meme j ai meme encheri mais j ai pas vu ton pseudo on a +/- les meme gout (racing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Yessss !! et bien content de les avoir gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites