Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Cette aprèm j'ai vu une superbe golf 1 gti vers chez moiElle a l'air bien neuve. J'ai pas puis voir l'intérieur je voulais passortir il pleuvaitLa prochaine fois je m'arrete pour voir de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 nickel la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 superbe etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle parait neuve,normal,la peint a été refaire,y a pas les bandes noires sur les cotés si ca se peux elle a 300 milles bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 foudvwmk1 a écrit:elle parait neuve,normal,la peint a été refaire,y a pas les bandes noires sur les cotés si ca se peux elle a 300 milles bornes lol bien vu je te dirais combien elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle viendrait pas de suisse ? -> le petit support sur le porte plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 CaraCtere a écrit:elle viendrait pas de suisse ? -> le petit support sur le porte plaque ?Oui c'est sur genève que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites