Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

branchement projecteurs centraux

Messages recommandés

Invité
jai une calandre 4 phares et il y avait toute une bidouille pour le branchement des projecteurs centraux...jai tout enlevé..
le branchement avec un relais est il obligatoire? on ne peut pas les "ponter" directement sur l'arrivée "plein phares" des phares?
je ne connais pas...

Invité

je me dis ca aussi vu que les faisceaux des attaches remorques sont pontés directement sur les feux a chaque fois...
mais yannick m'as dit que je risquait de chauffer et cramer le faisceau electrique des feux... What a Face ...

Invité
killerwagen a écrit:
com je ne suis pas asser caler en electriciter auto .... je ne sais pas te repondre Confused

il te manque que sa alors... merci en tout cas de la rep..vu que tu en as deja vu, cest deja sa..

Invité

Il vaut mieux mettre un relais !

Ma calandre 4 phares était monté sans relais et le faisceau a cramé, Il y trop de watts qui passent...Pour les feux de remorques c'est moins important, il y a moins de watts.

Je suis pas electricien auto mais je pense que tu peux trouver facilement un plan de cablage sur le site de Electric boy

Arrowhttp://electricboy.free.fr/index.php?page=accueil

Invité
Scam a écrit:
Il vaut mieux mettre un relais !

Ma calandre 4 phares était monté sans relais et le faisceau a cramé, Il y trop de watts qui passent...Pour les feux de remorques c'est moins important, il y a moins de watts.

Je suis pas electricien auto mais je pense que tu peux trouver facilement un plan de cablage sur le site de Electric boy

Arrowhttp://electricboy.free.fr/index.php?page=accueil

Ok ok...tip top! merci

Invité

En plus du risque d'échauffement des fils, tu perds de la puissance au niveau des ampoules. D'où la mise en place d'un relais, pas bien difficile à mettre, même moi j'y arrive Rolling Eyes

je dirais le meme chose c'est pas bien complique a mettre et tu n'auras plus de probleme .

Invité
kèkè a écrit:
je dirais le meme chose c'est pas bien complique a mettre et tu n'auras plus de probleme .

Oui je vais remettre le relais...mais proprement quoi... Merci les fous!

• Créer...