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kèkè05

probleme electrique

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voila , je suis allé voir la jetta a poulou et pas d'allumage ni de pompe

essence, le demareur donne quand je tourne la clef mais rien d'autres.

je me demandais si cela pouvais venir du barillet de contact , est ce lui qui

commande et l'allumage vers la bobine et la pompe electrique d'essence.

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encore un grand merci d'etres venu Wink
c toujours un plaisir de te voir pour parle et travaille Very HappyWink


le probleme est que avant que keke vienne y avait rien,
on a chipote un peux et au faite quand on tourne la cle dans le barilet et qu'on joue un peux,la pompe donne un acoup et le courant a l'aire de repasse vers les bougies,seulement quand on tourne a font plus rien nul part... Confused faut joue avec la cle au 3/4.... confused






PS: killer au secour ExclamationExclamationExclamation

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Invité
slt surment la semelle de contact

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possible ...... faut prendre un tester et tout verifier...

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Invité
p'tete plus facile d'essayer de ponter les fils juste pour voir

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enfin poulou t as fait un fameu mic mac avec cte jetta,au fait est ce que tu as gardé l injection du 1600 scratch

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non je pense pas mais quand on tourne la clef de contact(mais sans demarrer) il y a une arrivée de courant qui se fait au capuchon de bougie mais dés qu'on tourne pour demarrer plus rien.
on n'a change de bobine plusieurs fois et c'est toujours le meme ,tous les cables sont brancher donc pas de fil couper maitenant il y avait de l'allumage avec l'autre moteur et depuis qu'il a mit celui ci il n'y as plus ni d'allumage ni de pompe a essence et il ne faut pas debrancher quoi que se soit pour changer le moulin a part les cables comme le demarreur,alternateur,et toutes les sondes de temperature et autres.
donc a mon avis sa viendrai plutot du cablage a l'interieure de la voiture.
mais il faut le dire j'ai rarement vu un cablage aussi merdique enfin faut le voir pour comprendre Laughing.

bref je me demande si il ne faudrait pas une autre tresse complet avec sa boite et tous remplacer.

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Invité
la semelle de contact se trouve sous le bariles

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oui c'est la ou je pense qu'il y a un probleme ,on vas changer tous sa et voir si sa fonctionne , merci

mais comme je dit plus haut l'ideal pour moi serait de changer toute la tresse complete parce qu'il y a pas mal de rouille sur les connextion et je pense que meme dans la boite a fusible meme il doit y avoir des mauvais contact.

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Laughing bein quoi c un rat Laughing
tout est bien branche,
mais comme je dis a chauqe fois,quand je change un truc qui va pas,bein apres c autre chose,donc c surement possible que le barilet deconne....
j'aimerais bien essaye de branche un autre dessu pour voir....
le bon point c que ma pompe n'a rien et y adu courant qui passe quand on joue avec la cle donc ca dois etres une connerie,
mais elle est bien planque Mad



faudrais qu'un expert en electrique passe voir ca de lui meme Wink

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Invité
ca serait peut etre bien d essayer un autre barillet dont tu serais sur qu il fonctionne, tu serais alors deja fixé sur ce point la. si ca marche toujours pas, continuer a suivre la tresse et verifier chaque connection.

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keke j'ai lu ton MP,
bein a mon avis le rotor dois donne des acoup comme pour la pompe...
j'aimerais essaye un barilet pour voir...
de toute facon il me faut un pro de l'electrique pour etres sur Wink

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poulou a écrit:
keke j'ai lu ton MP,
bein a mon avis le rotor dois donne des acoup comme pour la pompe...
j'aimerais essaye un barilet pour voir...
de toute facon il me faut un pro de l'electrique pour etres sur Wink


j ai un barillet si tu veux,est ce que tu viens dimanche au grand large a mons au meting Wink

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poulou essaye de trouver aussi une bobine dont tu est sur de son fonctionnement parce que celle que j'avais amenée etait demob.
j'ai teste toutes celle que j'ai et il y en avait 3 HS. salut

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