kèkè05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voila , je suis allé voir la jetta a poulou et pas d'allumage ni de pompe essence, le demareur donne quand je tourne la clef mais rien d'autres.je me demandais si cela pouvais venir du barillet de contact , est ce lui qui commande et l'allumage vers la bobine et la pompe electrique d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 encore un grand merci d'etres venu c toujours un plaisir de te voir pour parle et travaille le probleme est que avant que keke vienne y avait rien, on a chipote un peux et au faite quand on tourne la cle dans le barilet et qu'on joue un peux,la pompe donne un acoup et le courant a l'aire de repasse vers les bougies,seulement quand on tourne a font plus rien nul part... faut joue avec la cle au 3/4.... PS: killer au secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 slt surment la semelle de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 qu'est ce que tu apelle la semelle de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 possible ...... faut prendre un tester et tout verifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 p'tete plus facile d'essayer de ponter les fils juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 enfin poulou t as fait un fameu mic mac avec cte jetta,au fait est ce que tu as gardé l injection du 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a tu du courant qui arive sur ta bobine d'alumage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non je pense pas mais quand on tourne la clef de contact(mais sans demarrer) il y a une arrivée de courant qui se fait au capuchon de bougie mais dés qu'on tourne pour demarrer plus rien.on n'a change de bobine plusieurs fois et c'est toujours le meme ,tous les cables sont brancher donc pas de fil couper maitenant il y avait de l'allumage avec l'autre moteur et depuis qu'il a mit celui ci il n'y as plus ni d'allumage ni de pompe a essence et il ne faut pas debrancher quoi que se soit pour changer le moulin a part les cables comme le demarreur,alternateur,et toutes les sondes de temperature et autres.donc a mon avis sa viendrai plutot du cablage a l'interieure de la voiture.mais il faut le dire j'ai rarement vu un cablage aussi merdique enfin faut le voir pour comprendre .bref je me demande si il ne faudrait pas une autre tresse complet avec sa boite et tous remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 la semelle de contact se trouve sous le bariles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui c'est la ou je pense qu'il y a un probleme ,on vas changer tous sa et voir si sa fonctionne , mercimais comme je dit plus haut l'ideal pour moi serait de changer toute la tresse complete parce qu'il y a pas mal de rouille sur les connextion et je pense que meme dans la boite a fusible meme il doit y avoir des mauvais contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bein quoi c un rat tout est bien branche, mais comme je dis a chauqe fois,quand je change un truc qui va pas,bein apres c autre chose,donc c surement possible que le barilet deconne.... j'aimerais bien essaye de branche un autre dessu pour voir.... le bon point c que ma pompe n'a rien et y adu courant qui passe quand on joue avec la cle donc ca dois etres une connerie, mais elle est bien planque faudrais qu'un expert en electrique passe voir ca de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ca serait peut etre bien d essayer un autre barillet dont tu serais sur qu il fonctionne, tu serais alors deja fixé sur ce point la. si ca marche toujours pas, continuer a suivre la tresse et verifier chaque connection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 keke j'ai lu ton MP, bein a mon avis le rotor dois donne des acoup comme pour la pompe... j'aimerais essaye un barilet pour voir... de toute facon il me faut un pro de l'electrique pour etres sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 poulou a écrit:keke j'ai lu ton MP,bein a mon avis le rotor dois donne des acoup comme pour la pompe...j'aimerais essaye un barilet pour voir...de toute facon il me faut un pro de l'electrique pour etres sur j ai un barillet si tu veux,est ce que tu viens dimanche au grand large a mons au meting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 poulou essaye de trouver aussi une bobine dont tu est sur de son fonctionnement parce que celle que j'avais amenée etait demob.j'ai teste toutes celle que j'ai et il y en avait 3 HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites