Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon331

My Hiji Four / Five & Six by CartOoN / MAJ page 1

Messages recommandés

Par la bas trop de cassos... bouliac et alentours niveau rocade entre les poids lourd qui roule comme des cons, les boulards qui roule en mode zig zag, et les racaillous qui en peuvent plus de vivre avec leur 320i qu il ferait limite des tonneaux pour nous impressionné...

Bon enfin ta boite craquera plus c est deja ça bon courage pour le remontage et a bientot ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep poulet fait nous quelque chose de bien! tu sais ou tu peux stocker tes piéces et celles déja réservées! et ta des bras en plus si ta besoin d'aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camo a écrit:

Bon enfin ta boite craquera plus c est deja ça bon courage pour le remontage et a bientot ma poule.


pour le coup c'est sur qu'elle ne craquera plus mdr !

merci jojo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas faire une peinture sur la nouvelle caisse?
Si oui, moi je verrai bien le blanc de chez Audi et capot ainsi que le haillon noir comme avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle que j'achète a déjà une peinture neuve =)
elle sera gris clair Wink
puis le blanc j'y pensai avant de faire peindre l'ancienne mais beaucoup trop de civic sont blanche et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave! elle déboité ta vic mecton Wink couleur rare... (le chauffeur aussi d'ailleurs Laughing ) vraiment typé us! elle était vraiment toute mimi... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
(le chauffeur aussi d'ailleurs Laughing )


heureusement

jojo-33 a écrit:
vraiment typé us!


euh la couleur et top secret c'est le japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
jojo-33 a écrit:
(le chauffeur aussi d'ailleurs Laughing )


heureusement

jojo-33 a écrit:
vraiment typé us!


euh la couleur et top secret c'est le japon


oui oui biensur Wink
je parlais plus de l'ensemble de la voiture... au japon ils sont plus "fantaisiste" des stickers de sponsor partout, interieur full vidé, peinture bi-ton assez flashy du style vert et rose... contrairement aux US ou les civic ont plutot une couleure unique, posé par terre, intérieur limite oem mais d'une propreté clinique... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous le savent , la civic a était classé épave malheureusement mais il y a une justice dans tout sa , c'est que le mec qui m'as percuté a était retrouvé Smile

Sa remplaçante est déjà a la maison Wink
je ré ouvrirai un topic pour vous la présenté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous le savent , la civic a était classé épave malheureusement mais il y a une justice dans tout sa , c'est que le mec qui m'as percuté a était retrouvé Smile

Sa remplaçante est déjà a la maison Wink
je ré ouvrirai un topic pour vous la présenté Wink


Si t'as des questions sur les assurances et les modes d'indemnisation, hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...