Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister_AUDI

ma ptite sub

Messages recommandés

Hello tout le monde, voilà donc ma dernière acquisition, après la s2000 c'est une wrx de fin 2007 noire, jantes noires mat de la version 2005, environ 16000km, sous garentie, vitres avant, arrières et pare-brise arrière teintés, malle arrière lissée avec harnais rouge sparco 4 points homologué route pour le conducteur (heureux ), mais laissons parler les photos (les plaques définitives manquent lors du shooting car je venais juste de les avoir) :

Bon alors c'est sur que certains vont trouver ça moins attachant que la s2000, mais à dire vrai c'est pas vraiment comparable, entre une propulsion cabriolet atmo vtec 2l 240 ch genre karting mais qui glisse facilement et une berline 4 roues motrices turbo flat4 2,5l 230 ch qui colle à la route...pas évident de choisir...

Pourtant j'ai une très grande affection pour les vtec, une fois qu'on y a gouté... et je suis sur que j'opterai à nouveau dans quelques temps pour une autre honda qui sera réservée pour la piste uniquement mais cette fois ci en traction, par contre pour la route y a pas photo question sureté et coté pratique, c'est vite choisi...

shurik-n a écrit:
tres joli
manque plus que un aileron de sti Smile
sinon il y a quoi dessus genre piece perf?

le mr a dit sous garantie donc dans ce cas tu évite les pièces perf si tu veut pas de soucis en cas de besoin de garantie

ps: tu retourne vite ta chemise au vu de ta signature :joint 2:

TIGER33 a écrit:
je sens que je deviens jaloux :ciao: Wink

moi ca risque pas c'est qu'une wrx :fuck 2:

non serieux belle voiture

pshit33 a écrit:

ps: tu retourne vite ta chemise au vu de ta signature :joint 2:

C'est meme pas vrai d'abord!!!
lol
c'est juste pour le fun Smile
J'adore les k20 Smile je sais pas si tu a lu la présentation de ma nouvelle voiture mais tu devrais etre flatté :amoureux:

• Créer...