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c'est bizarre que tu te lance comme ça dans la présentation de ta magnifique Laughing s14 turbalisé

tu vas nous faire quoi? raconte

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Il va faire une A!rNy!!

Il va la vidé jusqu'a l'os et collé plein de sticker sur tout les cm² de la carosserie!

Nan?

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A!rNy33 a écrit:
Il va faire une A!rNy!!

Il va la vidé jusqu'a l'os et collé plein de sticker sur tout les cm² de la carosserie!

Nan?


non ça risque pas lui il a du gout :fuck 2:

il suffit de regarder ça copine pour le comprendre :ange: :caché:

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A!rNy33 a écrit:
Insinu tu que ma copine n'est pas mignone!!!


je sais pas j'ai pas le plaisir de la connaitre

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kenny a écrit:
pshit33 a écrit:
c'est bizarre que tu te lance comme ça dans la présentation de ta magnifique Laughing s14 turbalisé

tu vas nous faire quoi? raconte


bin en gros, je vire le radiateur d'huile parce que j'ai besoin de pas mal de place devant. Si tu vois de quoi que je cause... :ange:

Et pis, certains commencent à avoir de watts, veux rester dans le groupe de tête moi!!!


j'avais bien compris mais j'aurais quand meme garder le ridia d'huile cela sert toujours de plus il peut servir aussi a la boite ou au pont si tu le munie d'une pompe

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pshit33 a écrit:
kenny a écrit:
pshit33 a écrit:
c'est bizarre que tu te lance comme ça dans la présentation de ta magnifique Laughing s14 turbalisé

tu vas nous faire quoi? raconte


bin en gros, je vire le radiateur d'huile parce que j'ai besoin de pas mal de place devant. Si tu vois de quoi que je cause... :ange:

Et pis, certains commencent à avoir de watts, veux rester dans le groupe de tête moi!!!


j'avais bien compris mais j'aurais quand meme garder le ridia d'huile cela sert toujours de plus il peut servir aussi a la boite ou au pont si tu le munie d'une pompe


Il y a déjà un radiateur de pont d'origine.

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C'est pas l'emballage d'un cata Magnaflow que je vois en haut à droite sur la photo ????

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et bien kenny c est du beau boulot tout ca
maintenent il ne te reste plus qu a monter tout ca et qu je revois vite ta S14
pour tout te dire la 3O9 j en ai plein le cul :gros_mdr:
et en plus a chaque fois aux feux rouge elle depose ma grosse voiture :branle: quii fait pas beaucoup de bruit

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P*tain, elle est gâtée cette S14... C'est son anniv ou c'est le Père Noël qui est en avance ??????

Vivement les prochains runs Wink

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sniff ma grosse supra va trouver une serieuse concurrente apres la 3O9 la S14 meme pas peure lol

en tout cas kenny c est du beau du tres beau la suite promet bien :nx:

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kenny a écrit:
pshit33 a écrit:
vas y molo avec le boost alors


Pas plus de 1.1 Bar, c'est ce que j'avais avant. Avec le fmic, je prend pas plus de 1.0 Bar. Mais ces derniers temps, je prennais 1.2 Bar en pic, et j'avais plein de fuel-cut.

Mais t'en fais pas, après les réglages, je regarderais bien les bougies.


achète toi une large band tu en auras de toutes façon besoin un jour ou l'autre

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vraiment jolie cette voiture mais je commence a bien la connaitre ta raison met des chevaux ou je v te bouffer LOL!!!!!!!!!!!!!!!!

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Un fuel-cut, c'est du à une chute de pression d'essence car la pompe ne fournit pas assez ???

Si c'est ça, ça peut être dangereux pour les internes car ça veut dire que tu dois tourner pauvre quand tu tires dessus !!

J'ai monté une Walbro 255l/h cet été, ça coute pas cher (80€ fdp in) et là, tu ne risques plus rien (de ce côté là) après...

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Il me tarde de voit tout ça depuis le temp que tu le voulais ce foutu intercooler.
PS: le prochain investissement des pneus R888 pour tes jantes d'origine et un commande groupé de couverture chauffante pour pneu.

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nous en parlions encore samedi soir pour tes freins

ragarde sur leboncoin on peut trouver des etrier pas hors de prix

exemple

http://www.leboncoin.fr/vi/42951678.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/35980632.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/43909035.htm?ca=2_s

je sais ce que tu vas me dire mais les disques ,en cherchent bien tu doit trouver quelques chose de compatible

dans les lien que je te donne je pense que ceux du mitsu sont montable sans soucis d'entraxe puisque c'est les meme que sub et on sais bien que te etrier d'origine sont deja les meme que ceut de gt ou wrx

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Bon investissement Wink

Si j'ai bien compris, tu as gardé les étriers et tu les as décalés de la différence de diamètre entre tes anciens et nouveaux disques ??

Pour les plaquettes, tu as mis quoi ???

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pshit33 a écrit:
karen est en vacances :ange:

bon achat


:gros_mdr:

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tres beau projet faut le voir a l'oeuvre ça doit bien arracher lol :nx:

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cette thecnique m'interesse aussi lol.
sinon bon boulot et pour le bruit moi aussi au debut je savais pas que cette les disques mdr!!!

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plus simple a expliquer en live ou tel qu'a écrire

tu remplie ton vase de maitre cylindre ,la voiture poser sur des chandelles
(voiture en hauteur)
un petit tuyau brancher a la vise de purge de l'étrier ,quelque chose pour récupérer le lookeed.

tu fait légèrement remonter le tuyau et tu ouvre la purge ,tu laisse couler jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'air

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c'est pas con ça, mais est ce que ça reste bien fait??
je prefere faire a deux lol comme ça c'est sure que c'est bon!
en + nous avec nous honda c'est la merde pour la purge...
(perso au bout de la 4° purge ç'as freiner comme il faut).

je sais, je sais,,,,,,,les honda......


mais on te remercie beaucoup de partager ton savoir avec nous!!!
:merci:

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ca marche bien et du premier cout

c'est pas du savoir juste une idée pour pas ce faire chier a 2

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bon je deterre


alors quoid de neuf sur cette S14 tres jolie ??


autre question , les exelG + ressort court ca donne quoid ?? et au niveau usure ca les bouffe pas trop ??

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DIAS le (porto) a écrit:
c'est pas con ça, mais est ce que ça reste bien fait??
je prefere faire a deux lol comme ça c'est sure que c'est bon!
en + nous avec nous honda c'est la merde pour la purge...
(perso au bout de la 4° purge ç'as freiner comme il faut).

je sais, je sais,,,,,,,les honda......


mais on te remercie beaucoup de partager ton savoir avec nous!!!
:merci:


Et bah alors on critique Honda????
Ya pas plus simple pour faire une purge de frein sur nos Honda.....surtout si tu as l'outil qui va bien et qui coute dans les 10 a 15€ sur ebay, oreca, bps rallye, norauto....ou sinon suffit de :
- une durite (ten a plein sous le capot....celles de depression font parfaitement l'affaire....mais une transparente rendrai la tache plus simple)
- une clef plate de 10
- un gobelet remplie d'eau
- du DOT3 ou 4

Tout d'abord, il ya un ordre bien particulier pour la purge....on fais toujours du plus loin du maitre cylindre...au plus pret (en loccurence sur les prelude 4G ca donne : ARD->ARG->AVD->AVG)
Apres la manip est relativement simple....mettre la durite sur le teton de purge, l'autre bout en immersion dans le gobelet d'eau....devisser d'un tour complet !
Ensuite ouvrir le vasque de liquide de frein et le remplir au taquet....quelques pressions sur la pedale de frein en faisant attention de ne pas vider le vasque (sinon ca sert a rien), jusqua ne voir que du liquide dans la durite (ou alors vider la moitie du vasque a chaque purge si vous n'avez pas de durite transparente....au prix du DOT ca ne sera pas un gros investissement....).
Enfin sans toucher la durite et en faisant bien attention quelle reste dans l'eau, resserer la vis de purge....
Et faire la meme manip' pour les 3 autres etriers....

Aussi simple que ca et pas besoin d'etre 2.....et cest du vecu lol

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