Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Voilà , comme promis , je m y suis rendut hier et , j 'ai pris plusieurs tofs de ce qu'il y a j'en ai même découvert d'autres que je n avais pas vue à mon premier passage , je vais vous les montrer par catégories , pour commencer , les plus nombreuses : LES GOLFS LA BLEUE PRESQUE NICKEL KIL VEUT PAS VENDRE SAUF EN PIECES : J'L'AURAIS BIEN VUE EN RAT'S LOOK LE PARC A GOLFS ET LA DERNIERE GOLF : POLO ET DERBY DERBY SUR GOLF JETTA ET AUTRES MODELES VW PASSAT UTILITAIRES PAS DE MK1 ICI ( SPLIT ) ON COMMENCE PAR UN BAY WINDOW SECONDE GENERATION ( CLIGNOTANTS EN HAUT !! ) TRANSPORTEURS : LT CELUI-CI A RIEN A VOIR AVEC NOS COLLECTIONS MAIS JUSTE POUR LE PLAISIR AUDI PAS DE MK1 MAIS COMME LES ANNEES DE CONSTRUCTIONS CORRESPONDENT A CELLES PREFEREES DE CE FORUM , JE PENSE QU ECELA N'EMBETERAS PERSONNE ET FERA MEME PLAISIRS A CERTAINS D'ENTRE VOUS QUI EN POSSEDENT : GT COUPE 100 VOICI ENFIN CE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS , LES COORDONNEES DE CE CASSEUR : AUTOS DEMOLITIONS DUQUESNE 12 RUE DES ATELIERS 6200 CHATELINEAU ( FACE A LA GARE +- 1OO M APRES ENTREE ) 071 / 39 31 15 0475 / 42 94 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 suis goute la tite question,c quoi pour des poignes de porte sur la jetta rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 16 juin 2007 poulou a écrit:suis goute la tite question,c quoi pour des poignes de porte sur la jetta rouge ? ya des bavettes sur une golf .... tu les veut poulou ??? si oui jvé te les chercher suivant le prix du mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 poulou a écrit:suis goute la tite question,c quoi pour des poignes de porte sur la jetta rouge ? euh juste des poignées noires , je pense y en avais ainsi d'origines mais il vaut tet mieux reposer la question aux vrais fans de jetta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oupss c pas une jetta c une passat pour les bavettes j'attend des nouvelles...de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 16 juin 2007 poulou a écrit:oupss c pas une jetta c une passat pour les bavettes j'attend des nouvelles...de... la rouge au dessus de la passat mk1 ???? c'est une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ca va pas moi aujourd hui, je vois des jetta partout bon v cherche la mienne chez steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 poulou a écrit:oupss c pas une jetta c une passat pour les bavettes j'attend des nouvelles...de...Elles sont pour toi , faut juste que l on se croise au pire la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ça fait mal au coeur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Mr Box a écrit:ça fait mal au coeur tout ça oui surtout la bleue , j'ai flashé sur cette caisse y a juste un pare brise à lui mettre mais , pas à vendre !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 on me pose la dedans et je suis aussi heureux quun gosse à disneyland... Mais a voir en foto je suis vert...les ones... le bay window... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 chatrelie a écrit: AUTOS DEMOLITIONS DUQUESNE 12 RUE DES ATELIERS 6200 CHATELINEAU ( FACE A LA GARE +- 1OO M APRES ENTREE ) 071 / 39 31 15 0475 / 42 94 55 en voyant les photos, je m en doutais que c étais là bas! j ai déjà été faire quelques emplettes par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je fait un saut de la semaine,jme demande combien il me demanderas pour les phares de jetta et le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 17 juin 2007 foudvwmk1 a écrit:je fait un saut de la semaine,jme demande combien il me demanderas pour les phares de jetta et le pare choc je dois y faire un saut aussi ... a la limite on peut aller a plusieurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Jamais vu cette calandre. C'est le genre de truc à conserver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Si un fou y va, peut il regarder l'état du coffre de celle-ci pour moi ?Et demander le prix si il est en bon état ? (sans rouille ni bosses)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je serais intéressé par les tours de vitre chromés de la verte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lol, Bitman et fou ...prenez un carnet pour tout noter .... wé paske moi je suis interressé par les butées lave-phare sur la Jetta, donc pareil que les autres... si vous y allez, que vous voulez jeter un oeil sur l'état et demander le prix ... merciiiiii EDIT : arf crotte, j'avais pas vu que Fou etait sur le coup du Pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vous y allez quand je me joindrais bien à la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Kikisprint a écrit:Si un fou y va, peut il regarder l'état du coffre de celle-ci pour moi ?Et demander le prix si il est en bon état ? (sans rouille ni bosses)Merci d'avance Quand je vois la contre-aille de celle-ci, ça me faut les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bhen vi elle est pas pourrie ... c'est un peu bête ...Il est possible que le coffre soit en bon état aussi.Si un de vous y va peut il me tenir au jus ? C'est la meme couleur que la mienne, super pratique quoi. J'offre une bonne bouteille de vin à celui qui me donnera ce petit service ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 je viens de rentrer de la casse, le hayon de la grise est en bon etat , pas de rouille. la porte conducteur est ok, celle passager est morte ( pliee), l'aile passager a une petite bosse mais rien de grave. les prix, 100€ une porte nue, 37€ une aile le hayon j'ai oublier de demander:? j'ai droit a ma bouteille de vin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a 100 roros la porte pas etonnant qu'il en a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 19 juin 2007 kèkè a écrit:a 100 roros la porte pas etonnant qu'il en a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 juin 2007 berlingo a écrit:je viens de rentrer de la casse, le hayon de la grise est en bon etat , pas de rouille. la porte conducteur est ok, celle passager est morte ( pliee), l'aile passager a une petite bosse mais rien de grave. les prix, 100€ une porte nue, 37€ une aile le hayon j'ai oublier de demander:? j'ai droit a ma bouteille de vin??? put*in...je vais revoir mes prix à la hausse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 berlingo a écrit:je viens de rentrer de la casse, le hayon de la grise est en bon etat , pas de rouille.la porte conducteur est ok, celle passager est morte ( pliee), l'aile passager a une petite bosse mais rien de grave.les prix, 100€ une porte nue, 37€ une aile le hayon j'ai oublier de demander:? j'ai droit a ma bouteille de vin???vi biensur ! super MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vache ! je viens de téléphoner ... 200 roros pour le hayon, il est dingue ce mec.C'est pas un bon plan cette casse, trop trop cher Berlingo je te met malgré tout une bouteille de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Kikisprint a écrit:vache ! je viens de téléphoner ... 200 roros pour le hayon, il est dingue ce mec. C'est pas un bon plan cette casse, trop trop cher Berlingo je te met malgré tout une bouteille de côté l'es fou le mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 houlaaaaaa, jveux meme plus savoir le prix des butoirs lave-phare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c n'importe quoi... encore un gars qui en a rien a foutre de les voir pourrire la et essaye de se faire du pognon en vendant chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Kikisprint a écrit:vache ! je viens de téléphoner ... 200 roros pour le hayon, il est dingue ce mec. C'est pas un bon plan cette casse, trop trop cher Berlingo je te met malgré tout une bouteille de côté j'vais augmenter la rabbit...... tu vois un ptit supplément du hayon et ta une voiture entiere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 fwred a écrit:Kikisprint a écrit:vache ! je viens de téléphoner ... 200 roros pour le hayon, il est dingue ce mec.C'est pas un bon plan cette casse, trop trop cher Berlingo je te met malgré tout une bouteille de côté j'vais augmenter la rabbit...... tu vois un ptit supplément du hayon et ta une voiture entiere..... c'est net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Kikisprint a écrit:fwred a écrit:Kikisprint a écrit:vache ! je viens de téléphoner ... 200 roros pour le hayon, il est dingue ce mec. C'est pas un bon plan cette casse, trop trop cher Berlingo je te met malgré tout une bouteille de côté j'vais augmenter la rabbit...... tu vois un ptit supplément du hayon et ta une voiture entiere..... c'est net ... BEN DESOLE LES GARS JE LUI AIT DEMANDE AUCUNS PRIX , J'AI JUSTE ACCOMPAGNE UN VOISIN QUI AVAIT BESOIN DE PIECES POUR UNE HUNDAY ET LA IL ETAIT PLUS OU MOINS RAISONNABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.70 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas étonnant qu'elles sont quasi complètes dans la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 et oui les gars j'habite juste a cote et c est vrai qu il est cher a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 chatrelie a écrit:Kikisprint a écrit:fwred a écrit:Kikisprint a écrit:vache ! je viens de téléphoner ... 200 roros pour le hayon, il est dingue ce mec.C'est pas un bon plan cette casse, trop trop cher Berlingo je te met malgré tout une bouteille de côté j'vais augmenter la rabbit...... tu vois un ptit supplément du hayon et ta une voiture entiere..... c'est net ...BEN DESOLE LES GARS JE LUI AIT DEMANDE AUCUNS PRIX , J'AI JUSTE ACCOMPAGNE UN VOISIN QUI AVAIT BESOIN DE PIECES POUR UNE HUNDAY ET LA IL ETAIT PLUS OU MOINS RAISONNABLE !!!!Y a aucuns problème Chatrelie Le gars voit qu il y a de la demande alors il essaye c tout ... c'est de bonne guerre après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 chatrelie a écrit:Kikisprint a écrit:fwred a écrit:Kikisprint a écrit:vache ! je viens de téléphoner ... 200 roros pour le hayon, il est dingue ce mec.C'est pas un bon plan cette casse, trop trop cher Berlingo je te met malgré tout une bouteille de côté j'vais augmenter la rabbit...... tu vois un ptit supplément du hayon et ta une voiture entiere..... c'est net ...BEN DESOLE LES GARS JE LUI AIT DEMANDE AUCUNS PRIX , J'AI JUSTE ACCOMPAGNE UN VOISIN QUI AVAIT BESOIN DE PIECES POUR UNE HUNDAY ET LA IL ETAIT PLUS OU MOINS RAISONNABLE !!!! A mais cest normal...peut etre qu'il a honte d'avoir des hyundai dans sa casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est une reaction typique d'un ferailleur bas de gamme "on n'en voie plus beaucoup alors je triples les prix " . bref on n'auras jamais rien dela part de cette andouille il ny a plus qu'a attendre qu'il lache la rampe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 kèkè a écrit:c'est une reaction typique d'un ferailleur bas de gamme "on n'en voie plus beaucoup alors je triples les prix " . bref on n'auras jamais rien dela part de cette andouille il ny a plus qu'a attendre qu'il lache la rampe..t'y vas un peu fort là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Aspirine a écrit:houlaaaaaa, jveux meme plus savoir le prix des butoirs lave-phare maintenant moi j ai des butoirs lave phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites