killerwagen1 0 Posté(e) le 7 février 2009 les 1ere et 3eme me plaizzzee bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 7 février 2009 vincent-flat4-55 a écrit:poulou a écrit:origine sur colt GtiPeinte en noir avec les arèttes polis ça pourai etre pas mal... ouais ça pourait etre cool.....pour une taque d egout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 février 2009 jantes lancia si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 février 2009 tom7woody a écrit:vincent-flat4-55 a écrit:poulou a écrit:origine sur colt GtiPeinte en noir avec les arèttes polis ça pourai etre pas mal...ouais ça pourait etre cool.....pour une taque d egout eventuellement pour faire des frites sa doit le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 14 février 2009 kèkè a écrit:tom7woody a écrit:vincent-flat4-55 a écrit:poulou a écrit:origine sur colt GtiPeinte en noir avec les arèttes polis ça pourai etre pas mal...ouais ça pourait etre cool.....pour une taque d egout eventuellement pour faire des frites sa doit le faire aussi Max l'a déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Ouiiiiiiiiiiiii ou pour couper les oignons ... faudrait le presenter a la boutique sur RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 février 2009 Aspirine a écrit:kèkè a écrit:tom7woody a écrit:vincent-flat4-55 a écrit:poulou a écrit:origine sur colt GtiPeinte en noir avec les arèttes polis ça pourai etre pas mal...ouais ça pourait etre cool.....pour une taque d egout eventuellement pour faire des frites sa doit le faire aussi Max l'a déjà dit max , faut plus le faire sa trop fade pour relire du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 18 février 2009 joli... je vois bien 195/45-15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 février 2009 on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 février 2009 j aime pas les 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 et du 8X15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 poulou a écrit: Ces premières jantes sont issues de Renault turbo. un Ami a eu 4 jantes avant et les a montées sur sa Scirocco 2! Superbe effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 poulou a écrit:jantes lancia si je me trompe pas... Non tu ne te trompes pas et c'est une tuerie ces jantes, elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 février 2009 deso pour la belle opel,mais les jantes je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 poulou a écrit:deso pour la belle opel,mais les jantes je suis fan moi aussi , j'adore rhooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop beau il faut les imaginer sur une one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 février 2009 julien070383 a écrit:trop beau il faut les imaginer sur une one... oh oui un beau totochop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 27 février 2009 poulou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 27 février 2009 poulou a écrit:julien070383 a écrit:trop beau il faut les imaginer sur une one...oh oui un beau totochop je suis pas un expert...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Magnifique c'est jante "croix de fer" vous connaissez la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 julien070383 a écrit:poulou a écrit:julien070383 a écrit:trop beau il faut les imaginer sur une one...oh oui un beau totochop je suis pas un expert...magnifique terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 février 2009 pas mal,mais j'aime bien les 13" moi la ca fais un poile grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 28 février 2009 poulou a écrit:pas mal,mais j'aime bien les 13" moi la ca fais un poile grand...t'es un difficile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Faut des couilles pour rouler avec ca 18 couilles par roue ca en fait 72 par jeu... j'espere qu'elles coutent pas la peau des couilles sinon ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 GTIste a écrit:Faut des couilles pour rouler avec ca 18 couilles par roue ca en fait 72 par jeu... j'espere qu'elles coutent pas la peau des couilles sinon ca va faire mal Au couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'adore ce model de pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 paparazzi a écrit:GTIste a écrit:Faut des couilles pour rouler avec ca 18 couilles par roue ca en fait 72 par jeu... j'espere qu'elles coutent pas la peau des couilles sinon ca va faire mal Au couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 poulou a écrit:j'adore ce model de pirelli Connaissais pas mais superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 historicolcar a écrit:poulou a écrit:j'adore ce model de pirelli Connaissais pas mais superbe ...+1 bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très spécial, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai vu ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 poulou a écrit: Bein perso j'aime pô, peut-être la couleur mais en tout cas je vois pas ma one avec ces chaussures là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 +1000 pas fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 olivwgolf a écrit:j'ai vu ca aujourd'hui Magnifique ceux la... Mais sur une bonne vielle ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Les pirelli pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 olivwgolf a écrit:j'ai vu ca aujourd'hui Yeah, vive Ninove. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vu hier du coté de sombreffe,jamais vu ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Oui deja vu cette Voiture, je pense qu'il y a les memes a vendre chez auto6 Gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 GTIste a écrit:Oui deja vu cette Voiture, je pense qu'il y a les memes a vendre chez auto6 Gosselies j'connais auto5 mais auto6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 gogolf a écrit:GTIste a écrit:Oui deja vu cette Voiture, je pense qu'il y a les memes a vendre chez auto6 Gosseliesj'connais auto5 mais auto6 c'est l'évolution de auto5 c'est comme les mitsubishi evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas trop laid,mais on dirai une copie mal faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 moi je trouve po ça beau, en revanche la mk2 à pas l'air vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Quoi personne connait auto6 comme on peut pas citer de marques on s'adapte hein... Elles me font penser aux jantes de la nouvelle punto http://astonishingcars.net/wp-content/uploads/2008/02/fiat-punto-abarth-delante.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 il y en a une dans jumet qui a les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites