Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GTI de 81

Messages recommandés

Invité

salut les vwtarien Laughing je viend d'acheter une one gti de 81 noir avec moteur casser mais j'en ai déjà un près a lui mettre faud juste trouver le personne qui vas le faire mais j'ai déjà une petite idée Mr.Red elle a une alarme a commande a distance avec verrouilage central Cool c'est une grand feux Shit elle viend de france je l'ai échanger contre mon oval et des roro Cool plus de détail plus tard avec des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Vito, je vois de quel GTI tu parles!

J'vais avoir du mal à te suivre avec la Cerise, déja qu'avec ta 1100 vitaminé, c'étais limite!




Ta GTI c'est bien une 1600, et le moteur que l'ancien proprio t'as donné, c'est pas un 1800?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut vito! felicitation pour ton achat!(dommage pour l oval!Crying or Very sad)
sa va te changer du 'aircooled!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mordicus: ma 1100cc elle vas trop bien et plus je roule avec plus je l'aime I love you bientôt je change la boite par une boite 5 Mr.Red sinon la gti c'est une 1600cc je crois mes je doit vérifier il est marquer 8cv fiscaux mais pas de cilindrer Evil or Very Mad il ma donnée plusieur pièce un moteur 1800cc pompe a huile nouveau phars calendre a liserai cromer ex... mais je viend d'acheter un moteur 1800cc avec boite en très bonne état a un bon potte qui m'aime pour 100 euro il tourne nikel cheers



mathieu 3590: je te tien au jus mais il y a un trous juste a côter de la pompe a huile de 10cm de diamèttre What the fuck ?!?Shocked



nono: bhaaa l'oval je l'adore de l'èxterieur mais j'e n'aimais pas vraiment rouler avec rien avoir avec mon low light lui je l'aime de trop I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you jamais il partira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est lui qui te l as amenée scratch


et comme je t ai deja dis c est un 1600 d origine,si tu fait rien du bloc (meme troué) promotor cherches un villebrequin Wink

aussi j espere que t as comme projet de remettre plus tard un 1600 et aussi as tu bien vérifié le plancher comme jte l avais dit WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut fou woui il est arriver hièr soir a 19h30 avec la one et les roro Very Happy

le moteur n'est plus un 1600cc mais bon du moment que sa tire autent c tout bon pour moi rambo

elle est pas aussi belle que le pensais mais c'est pas un tas de rouille nonplus niveau chassi il y a une bouille mais pas trouer n'y rouiller enfin il faud la voir de toutes façon a la hauteur que je vait rouler avec on ne vérra pas le chassi LaughingLaughingLaughing

qui veut changer un moteur et boite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouve personne pour metre le moulin dans ta one ..je peux le fair.Wink je te donne mon no au ka ou ..0473 755 531..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu3590 a écrit:
oui tiens moi au courant pour le moulin, meme cassé..



ben promotor cherche un villebrequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un 1800cc qui est déjà dedant promotor cherche un 1600cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vito a écrit:
c'est un 1800cc qui est déjà dedant promotor cherche un 1600cc


tiens au vu des photos c est un 1600 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...