boulette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila les mecs tous les jours j'passe devant une petite one bien sympa et le gars vient de mettre une affiche elle est très seine , excellente base la voiture roule tous les jours mais je connait pas le gars elle est stationnée devant le Stock Américain a Ath (le type bosse la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 A part la casquette de phrare, elle est super. Espérons que ce soit quelqu'un d'ici qui la rachete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en 1981, il y avait encore des petits feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est peut être l'année d'immatriculation et qu'elle a était construite fin 80.En tout cas elle à l'air super propre dommage qu'il annonce pas un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 pareille je sui étoner pour l'année avec les ptit feux... la 81 que je suis aller voir avait bien les grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je lui ai envoyé un sms pour avoir + d'infos. je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Vautour a écrit:je lui ai envoyé un sms pour avoir + d'infos. je vous tiens au courant C'est mieux de telephoner !!! Perso, moi j'rep jms aux sms quand je met des annonces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mathieu3590 a écrit:Vautour a écrit:je lui ai envoyé un sms pour avoir + d'infos. je vous tiens au courant C'est mieux de telephoner !!! Perso, moi j'rep jms aux sms quand je met des annonces !!+1 tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Vautour a écrit:en 1981, il y avait encore des petits feux ? slt elle est surement immatriculée en 81,car l année de transition est 1980,par exemple mon ancienne rat's était de septembre 1980 et avais les ptits feux,mon actuelle mk1 est de fin novembre et a les grands feux ps pour boulette,on dit plus le stock américain de ath mais bien le stock de ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je lai vue la dernierre foix que jai etait au stok avec staff mais elle netait pas encort a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alors quoi les mecs personne d 'intéresser j'lai encore croisé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je telephone ce soir et je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Mr Box a écrit:C'est peut être l'année d'immatriculation et qu'elle a était construite fin 80.En tout cas elle à l'air super propre dommage qu'il annonce pas un prix. C'est vrai ça, pas de prix!Hop suppression d'annonce:flic: PS: z'avez vu comment je fait respecter les règles Môa (je pense que je vais pas tarder à devenir Modo)Bon c'est bon je sors rôôôôôô, pas d'humour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Zébus a écrit:Mr Box a écrit:C'est peut être l'année d'immatriculation et qu'elle a était construite fin 80. En tout cas elle à l'air super propre dommage qu'il annonce pas un prix. C'est vrai ça, pas de prix! Hop suppression d'annonce:flic: PS: z'avez vu comment je fait respecter les règles Môa (je pense que je vais pas tarder à devenir Modo) Bon c'est bon je sors rôôôôôô, pas d'humour ici ouais, bin ferme la porte et quand tu reviens, pour moi, c'est une chope.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 makour a écrit:Zébus a écrit:Mr Box a écrit:C'est peut être l'année d'immatriculation et qu'elle a était construite fin 80.En tout cas elle à l'air super propre dommage qu'il annonce pas un prix. C'est vrai ça, pas de prix!Hop suppression d'annonce:flic: PS: z'avez vu comment je fait respecter les règles Môa (je pense que je vais pas tarder à devenir Modo)Bon c'est bon je sors rôôôôôô, pas d'humour ici ouais, bin ferme la porte et quand tu reviens, pour moi, c'est une chope.. merci et tant que t'as 2 mains, prends 2 chopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Ah y est ch'uis revenu, je vous ai ramené de la Tourtel. J'voudrai pô que vous soyez malades les enfants:DD. Pas de jupi pour vous, vous allez être désagréable quand vous aurez bu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Aspirine a écrit: et tant que t'as 2 mains, prends 2 chopes en exagérant, 2 bacs... on ose? ouaiiiiis ramenes en 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Vous n'êtes qu'une bande d'alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Zébus a écrit:Ah y est ch'uis revenu, je vous ai ramené de la Tourtel. J'voudrai pô que vous soyez malades les enfants:DD. Pas de jupi pour vous, vous allez être désagréable quand vous aurez bu:lol!:non mais ca va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors , je viens de sonner au proprio de la golf et il en veut 2.200 roros.c'est un 1.3 cc echappement et pneu neuf et nouveau joint de cache soupapes.a vos portefeuilles.ps:sa me rapelle que le miens est vide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites