Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite decouverte de femme

Messages recommandés

Invité
ma femme etant infirmiere va chez bcp de vielle personne et comme d'habitude elle taille une bavette avec la vielle personne et lui demande tu as quoi comme voiture ma fille , ma femme dis vw touran et dis que son homme aime les cox (moi) la dame (+-80ans) lui dis y en a une ds ma grange ,ma femme me le dis (je me voit deja avec une ovale ou une split ) et ben non c'est une mk1 avec petit feux et petit pare choc malheureusement elle est accidentee assez violament mais le plus triste c'est que la voiture avait 6 mois lors de l'accident et a ete remisee ds la grange mais a l'epoque le gars a vendu des pieces et le toit a servi de marche pour le grenier a fourrage ; pour racheter une autre je suis en pourparler pour la reprendre je vous met des tofs bientot mais elle mignonne elle est bleu clair et a ete vendue neuve chez auto binche a l'epoque c'etait d'ieteren ,j'espere qu'il vont retrouver les papier la voiture a 10000km

Invité

Et pourquoi ca m'arrive pas a moi ca:x Mad

Invité

je vais faire changé de métier a ma femme Twisted Evil

Invité
tony montana a écrit:

ou à moi SadSad

En tout cas faut la sortir de là et la réparer!! 10000km réels ça n'existe quasi pas... Shocked

Invité
Question Quelle année au fait??

Coooool ....... genre de plan dont tout le monde reve...... thumleft

Invité
elle est bien plieer coter chauffeur a l'avant et le toit defoncer pour le moment je m'occupe de la recuperer (la porte fait 4m sur 4 m de haut et na plus ete ouverte du jour ou il ont mit ma golf la alors je vous dis je vais devoir empreinter un tracteur avec une pelle a mon beauf pour la sortir surtout qu'il n'y a plus de roue, mais se que je vais faire je sais pas, il y aura des photos sans probleme je sais pas encore exactement l'annee d'apres leur souvenir ils me disent 30 ans ils sont occuper de cherche les papier ,le moteur est dedant mais plus de radiateur ainsi que tambour roues et quelque autre pieces mais les pare choc sont la (sans les coin) ouf si j'ai les papier avec je vais surement la mettre de coter et rechercher se qui manque ,sinon elle fera des heureux pour completer leur projet avec des piece "nos d'epoque juste rodee je vous tient au jus et moi qui voulait une polo mk1 je vais me retrouver avec une golf mk1 , du moin je l'espere je l'ai pas encore a++

Invité
tony montana a écrit:

moi aussi j'ai souvent fais ce reve

on retrouve encore enormement de voitures dans les garages ou les granges. des voitures des années 40,50,60, j'ai trouvé mon amazone 65 dans un angar ou le proprio n'avait plus ete depuis plus de 10 ans, alors des gofs one qui ont a peine 30 ans on vas seulement commencé a faire de belles trouvailles. thumleft

ahh,on parle de pares chocs chromés,si tu les vends tiens moi au jus,j en cherches pour mon futur projet,mais pas 300 € hein Mr. Green

Invité
j'ai reussis a les persuader de me la vendre mais il n'ont plus les papier (m....alors) je la ramene et ensuite les tofs a+et je croit que les mk1 avant 80 sont aussi dur atrouver que ue ovale je croit que la proportion est la meme surtout qu'elle ont ete moin produite que les cox (je parle de la mk1 pas jusque la derniere bon a+

la golf a ete vendue a 1.000.000 d'exemplaires en 76.

a 2.000.000 d'exemplaires en 78

a 3.000.000 d'exemplaires en 79

a 5.000.000 d'exemplaires en 82

puis en 84 fin de la production a 6.780.050 exemplaires .

il doit en rester quelques une bien cachées qui finiront par sortir tot ou tard Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité
Question Tu as lu le num de chassis??le 2ème et 3 ème chiffres donnent l'annèe...pour les petits p-c en tous cas Wink

Invité
Shit et il ne faut surtout pas la vendre pour pièces!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

opavw a écrit:
Shit et il ne faut surtout pas la vendre pour pièces!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

elle est croquée en 2 Wink

Invité

tant que c'est pas en 8, il dot y avoir moyen... Cool

Invité
je vous tient au courant ,mais quand vous verrez les photos se sera plus le meme ,sino question reparer les voiture je sais se que c'est mais bon ,si en plus plus de papier ,mais rien n'est fait qui sais elle me plait a mort surtout en bleu comme elle est trop belle (bleu clair) vous connaissez le numero dela teinte car les pros en mk1 c'est vous moi un peu mais pas en detail comme bcp d'entre vous a+++samedi prochain je la sort de sa retraite forcee

Invité

Pour la couleur, en 74 tu avais le Bleu Miami: K2K2 ou le Marathon Métalique: X2X2 Wink

Invité
je suis etonner que elle etait deja la en 74 nos petite golf faut que je surveille cela de pres je vous fournirai le numero de chassis pour que vous me disiez de qu'elle annee elle est a++

vwman a écrit:
je suis etonner que elle etait deja la en 74 nos petite golf faut que je surveille cela de pres je vous fournirai le numero de chassis pour que vous me disiez de qu'elle annee elle est a++

le frere de sylvain a une bleue miami,c est une 77,en un coups d oeil tu sais savoir si c est une avant 80 (petits feux arrieres) et une avant 78 (pares chocs chrome) Wink

apres 80 année transitoire grands feux et petits feux Wink

Invité
merci cedric mais je savais quand meme cela mais se que je savait pas que c'etait aussi tot je croyait plus 76/77 j'ai apprit cela en plus samedi prochain hop je la sort

Invité

76, c'est la sortie de la GTI. Wink

naissance de la premiere golf en mai 1974 .et a failli s'appeller la blizzard houff.

Invité

J'aurais eu une Blizard Bel-Air! lol!

Invité
voila j'ai enfin sorti la mk1 de sa grange et comme je le presentait elle est hs et pas eu les papiers ,donc elle va finir pour pieces et c'est bien un modele de 1974 ,encore des pieces comme les cox ,elle avait 5 mois quand elle a le crash et a peine 7000km elle est encore en tambour a l'avant je voit avec cedric pour mettre des tofs (si il veux bien ) voila je met quelque pieces a vendre ds la section vente donc avis au amateur mais c'est surtout accesoire et mecanique a+++c'est triste

vwman a écrit:
voila j'ai enfin sorti la mk1 de sa grange et comme je le presentait elle est hs et pas eu les papiers ,donc elle va finir pour pieces et c'est bien un modele de 1974 ,encore des pieces comme les cox ,elle avait 5 mois quand elle a le crash et a peine 7000km elle est encore en tambour a l'avant je voit avec cedric pour mettre des tofs (si il veux bien ) voila je met quelque pieces a vendre ds la section vente donc avis au amateur mais c'est surtout accesoire et mecanique a+++c'est triste

pour les tofs pas de problemes Wink

pour ce qui est des tambours avant t as une des rares swaloo qui en soit encore équipée car au 1ere entretien chez vw ils les changaient gratuitement contre les freins a disque (car les tambours avant sur la mk1 est une abération de chez vw Laughing )

c'est sure que les tambours a l'avant chaisse je viens de tester une mini de 74 ce matin avec 4 tambour et je ne suis pas encore arreté lol!lol!

Invité
Coucou,je suis interesser pour la face arrière+2 ou 3 truc:DD ,tu sais me tenir au jus stp merci

moi perso,je trouve ca vraiment trtes dommage de mettre se model en pieces...
mais bon c vrai que si y a plus de papiers,qu'il y a vraiment trop de boulot a faire et surtout de risque de roule avec des freins a tambour a l'avant ConfusedConfusedConfused
c un peux con d'allez investire pour laisse un tel bijou dans son garage...

MAIS je suis quand meme content de dire,que pour cette one qui "serait restaure",je vois pas d'autre solution qu'un plateau pour les meetings Very Happy
meme si elle n'est pas a terre Wink

Invité
salut, je suis le premier a sauver des caisse mais la croyer moi bcp vont pleurer en la voyant , si une ame charitable me file sont adresse complete je lui envoye 2/3 tofs et qui les postent pour moi se serai cool a++

Invité
vwman a écrit:
salut, je suis le premier a sauver des caisse mais la croyer moi bcp vont pleurer en la voyant , si une ame charitable me file sont adresse complete je lui envoye 2/3 tofs et qui les postent pour moi se serai cool a++

fb920949@skynet.be voila, envoie et je les mets.

Invité
envoyee a berlingo mlerci encore

Invité
si tu vends les 2 pc chromés, ca m'interesse.

Invité
un rat'z d'enfer ca !!!!!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

• Créer...