Invité Posté(e) le 19 mai 2007 salut a tous,quel qu un a t'il deja place des silent blocs en urethane au triangle AV de sont mk1. si OUI est ce difficile a mettre:no merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca dois pas etre évident a mettre promotor sauras surement le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je pense qu'il faut une presse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bingo il faut une presse et etre patient et après top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Ca depend de quels tu prends, certains sont en deux parties, mais sinon je comfirme c presse powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 moi j'ai guere forcé pour les mettre, juste a l'etau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 grand ton etau alors:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Avec un bon serre-joint, ca va aussi (voir avec une pointe de vaseline aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites