Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

planche de bord de G2 dans la one

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous!
j aimerais savoir la faisabilité de monter une planche de bord d une golf 2 dans la one.
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait faisable sans chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais pas à faire, c'est trouvable pas trop cher en plus un de one...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Ouais mais pas à faire, c'est trouvable pas trop cher en plus un de one...



Que du contraire, plus simple que par exemple monter une planche de bord de Mk3 dans unr Mk2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas trop pour le principe mais la photo est jolie comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'origine il n'y a rien te tel , en plus je ne voie pas ce qu'il a de plus Rolling Eyes

et le plus simple a monter reste encore un mk1 dans un mk1 .Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore a écrit:
Mr Box a écrit:
Ouais mais pas à faire, c'est trouvable pas trop cher en plus un de one...



Que du contraire, plus simple que par exemple monter une planche de bord de Mk3 dans unr Mk2.



je pense qu'il disait juste que c'etait pas à faire .... rien à voir avec la "facilité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspirine a écrit:
Wolfsburgstore a écrit:
Mr Box a écrit:
Ouais mais pas à faire, c'est trouvable pas trop cher en plus un de one...



Que du contraire, plus simple que par exemple monter une planche de bord de Mk3 dans unr Mk2.



je pense qu'il disait juste que c'etait pas à faire .... rien à voir avec la "facilité"


bein ouais c'est ça que je voulais dire, monsieur voulait juste étaler sa science... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Aspirine a écrit:
Wolfsburgstore a écrit:
Mr Box a écrit:
Ouais mais pas à faire, c'est trouvable pas trop cher en plus un de one...



Que du contraire, plus simple que par exemple monter une planche de bord de Mk3 dans unr Mk2.



je pense qu'il disait juste que c'etait pas à faire .... rien à voir avec la "facilité"


bein ouais c'est ça que je voulais dire, monsieur voulait juste étaler sa science... Rolling Eyes


ah bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il aime et si s est bien fait pourquoi pas... un pote voudrait monter un tdb de golf3 dans un golf1 cabrio je crois que ca passe aussi...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore a écrit:
Mr Box a écrit:
Aspirine a écrit:
Wolfsburgstore a écrit:
Mr Box a écrit:
Ouais mais pas à faire, c'est trouvable pas trop cher en plus un de one...



Que du contraire, plus simple que par exemple monter une planche de bord de Mk3 dans unr Mk2.



je pense qu'il disait juste que c'etait pas à faire .... rien à voir avec la "facilité"


bein ouais c'est ça que je voulais dire, monsieur voulait juste étaler sa science... Rolling Eyes


ah bon


Bein ouais pourquoi tu répond à mon message complètement à côté de la plaque alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y as un peu de taf a adapter un tableau de g2 dans une one ,mais pourquoi pas on reste dans vw ,apres c est une histoire de gout ,Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sébastien a écrit:
si il aime et si s est bien fait pourquoi pas... un pote voudrait monter un tdb de golf3 dans un golf1 cabrio je crois que ca passe aussi...Wink


pas vraiment du premier coup, il est bien plus large que celui de la mk2 et fatalement encore plus que celui de la One


Une explication en image.


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya audi a4v6 qui a monté un tbd de g3 ds son caddy et franchement ca donnne pas mal,mais c est vrai que c est pas la meme chose que la pose d un g2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
ya audi a4v6 qui a monté un tbd de g3 ds son caddy et franchement ca donnne pas mal,mais c est vrai que c est pas la meme chose que la pose d un g2 Wink


mr audi a4v6 na pourtent pas parler de racourcir le tableau de bord..
quant il la monter dans sont caddy .....scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'dis ca je dis rien mais le tableau de golf 2 brun ca donne a mort Cool
tout depend du projet a faire sur la one...
puis chacun c gout,du moment que c pas un truc qu'on c plus modifier par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnelment j'aime pas di tout, ces truc la sur une one...moi si je change un tableau de one c pour enlever le model 80 et plus pour y poser le "titentacho" model 70...mais juste au cas ou j'aurais une 80...

.....................................MAIS............................................

...je ferait pas cette erreure de si tot...a moin que ca en vaut grave la peine...moi c 70!!comme le vin, plus c vieux mieux c!! CoolCool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vraiment malheureux de retirer ce magnifique tableau de bord de g2 en cuir pour aller mettre un g3 ki est completement en desaccord avec le style de la voiture j trouve ... mtn si il veut j veux bien lui debarrasser de ses panneaux de porte et du tableau de bord en cuir...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
c vraiment malheureux de retirer ce magnifique tableau de bord de g2 en cuir pour aller mettre un g3 ki est completement en desaccord avec le style de la voiture j trouve ... mtn si il veut j veux bien lui debarrasser de ses panneaux de porte et du tableau de bord en cuir...I love you


en plus, pas facil a trouver les tableau de one americain comme celui sur la tof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j suis amoureux il irait a merveille avec ce ke jveux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
j suis amoureux il irait a merveille avec ce ke jveux faire...


cherche sur www.ebaymotors.com, si tu est pret a payer les frais de port...il y en a de temps en temps, faut chercher et etre passsiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ms j px po trop mettre dans l caddy ca doit rester un vehicule pour rouler la semaine... Ms j ai vraiment du mal a resister a kkes ptits trucs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
non ms j px po trop mettre dans l caddy ca doit rester un vehicule pour rouler la semaine... Ms j ai vraiment du mal a resister a kkes ptits trucs lol


ah bein j'aurais pu dire exactement la même phrase Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
non ms j px po trop mettre dans l caddy ca doit rester un vehicule pour rouler la semaine... Ms j ai vraiment du mal a resister a kkes ptits trucs lol

quand t'aura goute a l'ambiance des meetings vw et rencontre quelques membres d'ici en vrai,c t'as japonnaise qui va devenir t'as voiture de tous les jours LaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ouep en fait le w e elle ne roule plus mtn pour pas l abimer pour kan j sort et tt lol j gratte la voiture a ma femme ms pour aller travailler j dois garder la mr loool si j refais l caddy elle sortira pu jamais lolol ... ms bon pour ca il faut encore qu il roule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-rania a écrit:
bomberkilla_s a écrit:
ca jamais biau....


faut jamais dire jamais!!!!!!!!!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


+10000000000

attend quand t'y aura goute Twisted EvilLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
p-rania a écrit:
bomberkilla_s a écrit:
ca jamais biau....


faut jamais dire jamais!!!!!!!!!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


+10000000000

attend quand t'y aura goute Twisted EvilLaughingWink


franchement a la base quand j'avais ma beige je l'ai racheté pour l'hiver pour que ma golf 3 reste au chaud....2ans apres la golf 3 vendu...la beige aussi mais!!!! maintenant le role ce sont inversé....golf 1 dans le grage et autre comme daily...la perfection sa serait encore mk1 comme daily et encore une autre au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...