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celtic11

besoin d un soudeur et de son matériel

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salut voila g besoin de quelqu un qui sache soudé et qui est le matos pour le faire y en a pas pour longtemps c pour souder un bung (pièces qu on soude sur la ligne pour monter la lambda du wideband) sans demonter la ligne car tout est accesible merci :abandon:

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Moi aussi j'ai reçu ma wideband AEM Wink

Je me mets sur la liste d'attente après Celtic (sauf que je peux démonter un bout de ligne après le collecteur...)

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allez les gars,pour ceux qui ont un truc a souder,c est portes ouvertes pour le la SWAT le vendredi 16 janvier a partir de 13h 30!

gratis only!!!!!!

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gogo a écrit:
allez les gars,pour ceux qui ont un truc a souder,c est portes ouvertes pour le la SWAT le vendredi 16 janvier a partir de 13h 30!

gratis only!!!!!!


Si je peux me libérer l'aprem, je passe !! Sinon, après le boulot, vers 17h...

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oula gogo vue le nombre de client ma com va augmenté lol
je serai present pour la biere mai j'ai rien a souderl lol

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bon, pour ceux qui ont une soudure a faire vendredi:

depyis bordeaux,direction LANGON par l autoroute(direction la campange!).vous sortez a la deuxiemme sortie.a la sortie,direction beautiran,langon par rn 113.

apres,pour ceux qui ont suivi,vous passez beautiran,castres,portets et enfin vous arrivez a arbanats.

vous passez le village,et a la sortie c est la route a gauche,vous pouvez pas vous louper on no voit que les deux hangars.

pour info il y a un resto en face de cette route"LE LUMA"

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sinon mon LOLO connais bien la route.

suis dispo jusqu a environ 18h30

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pour Celtic,desolé pour le telephone mais j etais avec le directeur de Wurths quand tu as appellé,j ai pas pu trop parler. :blahblah:

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ok pshitt y a pas de problemes,euuuuuuuuuh par contre je soude pas le titane,suis pas equipé pour,MAIS J Y PENSE J ADORE CE METAL

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ce sera pas du titane enfin pas pour le moment

alu dans un premier temps
t'expliquerais le moment venu merci

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info suplementaire l'atelier et gris et bleu portail vert a environ 80m du bord de route
gogo des explication un peut plu clair stp :gros_mdr:

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celtic a écrit:
salut voila g besoin de quelqu un qui sache soudé et qui est le matos pour le faire y en a pas pour longtemps c pour souder un bung (pièces qu on soude sur la ligne pour monter la lambda du wideband) sans demonter la ligne car tout est accesible merci :abandon:


Je viens d'étudier la doc de la wideband AEM. J'ai vu que dans le mode "P4", la sortie analogique (fil blanc du connecteur "4 fils") sort une info de type "narrow band" (0 -> 1V non linéaire), ce qui émule la sonde O² d'origine. Ceci pour dire que l'on peut visiblement virer la sonde lambda d'origine, monter la wideband à la place et brancher le fil blanc sur l'ECU (fil gris de la sonde d'origine). J'essaie de faire le test dans la semaine... et je te tiens au courant...

...tout ça pour économiser un trou inutile dans la ligne...

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J'ai découvert ça par hasard en lisant la doc. En fait, je ne m'était même pas posé la question... mais en y réfléchissant, ça paraît logique dans ce sens... contrairement aux mano qu'on trouve sur Ebay et qui se connectent sur la narrow band d'origine en prétendant pouvoir afficher des ratio allant de 10 à 20 (pour la modique somme de 20$....)

Malgré tout, je vais faire le test...

Pour info, j'ai payé la Wideband AEM autour de 180€ sur Ebay

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JE me permer de profiter du post, je recherche un MIG Pour un WEEK END, je peut le louer au besoin. merci d'avance si quelqun as --> PM ^^

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Bon, j'ai fait mes tests... ça marche pas bien la pseudo fonction "narrow-band" de l'AEM, ça régule mal... dommage !!

Mon cher Cyril, va me falloir un trou de plus dans ma ligne à moi aussi !!!

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