celtic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut voila g besoin de quelqu un qui sache soudé et qui est le matos pour le faire y en a pas pour longtemps c pour souder un bung (pièces qu on soude sur la ligne pour monter la lambda du wideband) sans demonter la ligne car tout est accesible merci :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est de l'inox ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non je croit que c de l acier avec de la peiture céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 si tu connais une personne qui sais souder moi j'ai les poste a souder et les baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 gogo est apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 gogo est present,c est un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 gogo tu oublira pa ma petite com pour les chantier que je t'envoi lol :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi aussi j'ai reçu ma wideband AEM Je me mets sur la liste d'attente après Celtic (sauf que je peux démonter un bout de ligne après le collecteur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai le matos aussi pour souder mais gogo est plus expert que moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 allez les gars,pour ceux qui ont un truc a souder,c est portes ouvertes pour le la SWAT le vendredi 16 janvier a partir de 13h 30! gratis only!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jusqu a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 D'ailleurs, faudra que je vienne te voir pour mon collecteur gogo, mais vendredi, je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gogo a écrit:allez les gars,pour ceux qui ont un truc a souder,c est portes ouvertes pour le la SWAT le vendredi 16 janvier a partir de 13h 30! gratis only!!!!!! Si je peux me libérer l'aprem, je passe !! Sinon, après le boulot, vers 17h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gogo tu peut souder tout type de pièces alu?inox? et titane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oula gogo vue le nombre de client ma com va augmenté lol je serai present pour la biere mai j'ai rien a souderl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 gogo va faire des heures supplémentaires MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon, pour ceux qui ont une soudure a faire vendredi: depyis bordeaux,direction LANGON par l autoroute(direction la campange!).vous sortez a la deuxiemme sortie.a la sortie,direction beautiran,langon par rn 113. apres,pour ceux qui ont suivi,vous passez beautiran,castres,portets et enfin vous arrivez a arbanats. vous passez le village,et a la sortie c est la route a gauche,vous pouvez pas vous louper on no voit que les deux hangars. pour info il y a un resto en face de cette route"LE LUMA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sinon mon LOLO connais bien la route. suis dispo jusqu a environ 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour Celtic,desolé pour le telephone mais j etais avec le directeur de Wurths quand tu as appellé,j ai pas pu trop parler. :blahblah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi ce sera pour un peut plus tard je te contacterais le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok pshitt y a pas de problemes,euuuuuuuuuh par contre je soude pas le titane,suis pas equipé pour,MAIS J Y PENSE J ADORE CE METAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ce sera pas du titane enfin pas pour le moment alu dans un premier temps t'expliquerais le moment venu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 info suplementaire l'atelier et gris et bleu portail vert a environ 80m du bord de route gogo des explication un peut plu clair stp :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le mieux,c est GPS. adresse:4,rue de la gare,33 640 ARBANATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 celtic a écrit:salut voila g besoin de quelqu un qui sache soudé et qui est le matos pour le faire y en a pas pour longtemps c pour souder un bung (pièces qu on soude sur la ligne pour monter la lambda du wideband) sans demonter la ligne car tout est accesible merci :abandon: Je viens d'étudier la doc de la wideband AEM. J'ai vu que dans le mode "P4", la sortie analogique (fil blanc du connecteur "4 fils") sort une info de type "narrow band" (0 -> 1V non linéaire), ce qui émule la sonde O² d'origine. Ceci pour dire que l'on peut visiblement virer la sonde lambda d'origine, monter la wideband à la place et brancher le fil blanc sur l'ECU (fil gris de la sonde d'origine). J'essaie de faire le test dans la semaine... et je te tiens au courant... ...tout ça pour économiser un trou inutile dans la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop tard, on a tiré tous les fils hier après-midi. Manque que le trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lo c'est faisable avec beaucoup de largeband suffit de demander je savais :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai découvert ça par hasard en lisant la doc. En fait, je ne m'était même pas posé la question... mais en y réfléchissant, ça paraît logique dans ce sens... contrairement aux mano qu'on trouve sur Ebay et qui se connectent sur la narrow band d'origine en prétendant pouvoir afficher des ratio allant de 10 à 20 (pour la modique somme de 20$....) Malgré tout, je vais faire le test... Pour info, j'ai payé la Wideband AEM autour de 180€ sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 JE me permer de profiter du post, je recherche un MIG Pour un WEEK END, je peut le louer au besoin. merci d'avance si quelqun as --> PM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon, j'ai fait mes tests... ça marche pas bien la pseudo fonction "narrow-band" de l'AEM, ça régule mal... dommage !! Mon cher Cyril, va me falloir un trou de plus dans ma ligne à moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon, un MIG Dispo sur Bordeaux au besoin, me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter331 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites