foudvw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 voila ai un stuut avec ma jetta mk1,impossible d ouvrir le coffre avec la clef,est ce quelqu un a un truc pour l ouvrir avant que j aie chercher le pied de biche aussi oui j ai la bonne clef,et non je sais pas rentrer dans le coffre de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu peux essayer avec un petit peu de crc dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 avril 2007 si tu as un double que tu n'utilise pas essaye d'ouvrir avec cette clef la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:voila ai un stuut avec ma jetta mk1,impossible d ouvrir le coffre avec la clef,est ce quelqu un a un truc pour l ouvrir avant que j aie chercher le pied de biche aussi oui j ai la bonne clef,et non je sais pas rentrer dans le coffre de l interieur range ton pied de biche ..... je passerait te l'ouvrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2007 killerwagen a écrit:foudvwmk1 a écrit:voila ai un stuut avec ma jetta mk1,impossible d ouvrir le coffre avec la clef,est ce quelqu un a un truc pour l ouvrir avant que j aie chercher le pied de biche aussi oui j ai la bonne clef,et non je sais pas rentrer dans le coffre de l interieur range ton pied de biche ..... je passerait te l'ouvrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites