tcho1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lui je crois qu'il est atteind comme quoi rouler en nissans rend fou :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c est quoi ce taré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il as un probleme non !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ya des cinglés partout :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 kenny a écrit:C'est la puissance nissan, ça déconnecte les neurones.. toi t'as pas la puissance mais tes neurones sont quand même déconnectés... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le manque de Vtec provoque les memes sympthomes!! Si ca se trouve c'est ca, le Vtec lui manque trop, il a fait une rechute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 :mdr: :mdr: :mdr: surtout quand il prend le nounours!!! 'vois pas ce qu'il fout là!!! BAH BAHH BAHHH s'avez vu le bruit que ça fait le changement de rapport sur 3.50Z les enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr le singe en peluche broubrouloulouboruloublrorulourou AAahh AAhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 camo a écrit:mdr le singe en peluche broubrouloulouboruloublrorulourou AAahh AAhh mdr çà te fait rire c'est de ton niveau ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 carrement j ai deja fait presque la même sa viendrai pas de toi c est sur faut de l idée et c est pas ton fort ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 camo a écrit:carrement j ai deja fait presque la même sa viendrai pas de toi c est sur faut de l idée et c est pas ton fort ... :p je penserais vraiment a faire autres choses dans une voiture des choses des choses plus torrides parceque m'exiter sur un nounours c'est pas mon truc :cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Effectivement toi tu préféres le porteur du nounours entre 6 et 14 ans Miroir miroir ! :cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non je le laisse a pshit33 et je prend la grande soeur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites