civic xxl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voila comme beaucoup on pu le voir hier j'ai maintenant une eg4. Voici deux trois photos. Je n'est pas fait de photos depuis l'achat ce sont les photos de l'ancien proprio moi pour le moment juste les anti-brouillard qui n'y sont plus et le logo eta virer sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Petites news de la civic désiglage. Un petit cadeau du père noël américain ou chinois peut être qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors? C'est quoi ce cadeau? tous le monde est impatient de savoir!!! Sa te plait de nous faire baver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben pas moi et je suis très curieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vous verez sa vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non peux pas venir ce soir bronchite asmatiforme photos dans l'apres midi si ca va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah merde dommage la procheine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Allez suffit le suspens. Premier carton. Combinés filetés Deuxième carton. Anti-brouillard Troisième carton. Clignotant amber Quatrième carton. Phares avant L'ensemble. Voila on devait monter tout ça aujourd'hui mais merci la bronchite impossible de sortir de chez moi donc je vais voir pour le week end prochain. Voila les news du papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :branle: Pour la bronchite asmatiforme je sais ce que c'est j'en fait (c'est ce qui m'a fait arrêter de fumer d'ailleurs). C'est vraiment un sale truc ça te mets vraiment minable c'te merde. Bon rétablissement en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Une chance je ne fume pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vivement accessoire monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Samedi prochain je pense si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon amusement et bonne guérisonJan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca y est guerit par contre galere pour le combinés. Avant ca a pu aller mais l'arriere j'arrive pas a le faire poser plus que je ne le suis deja. Grrr des solutions en sachant qu'on a deja couper les amortos de deux spires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 T'as pas inversé tes ressorts ? Vérifies les lettres qu'il y a dessus, tu dois avoir F ou V à l'avant, et R ou H à l'arrière normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu as coupé des spires de tes filetés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Non non des ressorts !! et pas inversé non on a bien vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les 4 etais exactement pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, ils sont exactement pareils, mais ils sont pas tarés de le même façon. Et même s'ils font la même hauteur, le même diamètre, il y en a un qui s'enfonce plus que l'autre. Après si vous êtes certains qu'il n'y a pas d'erreur de ce coté là, je vois pas trop de solution. T'étais à moins combien avant ? Quelle est la hauteur minimum du combiné fileté ? Quelle marque, quelle réfèrence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je ne sais pas a combien j'etais avant mais la possibilité des combines et de -40 a -120 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi aussi j aides probleme avec c amorto a l avant gauche sa claque car o nivo de la grande tige dans l amortisseur lui meme sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 demain je doit regarder comment regler sette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Petit shooting une fois la voiture remise droite et montage des anti-brouillard. Alors ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Quel était le problème alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 une photo de profil serai plus parlante! enfin je dit ca...... je dit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'avais pas mon apn et je croyais qu'alex avait fait plus de photos que ca. Probleme de reglage de hauteur d'un des combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vous la verrais vendredi en vrai de profil , de dessous comme vous voudrais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 No soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon je commence a me renseigner pour le swap. Je voudrais mettre un b16a2 et greffer un turbo des conseils des tuyaux etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 deja essai de trouvé un Bloc complet, avec boite, faisceau habitacle et moteur, calculateur, train avant complet.... une fois que tu as tout ca chez toi on poura commencé a discuté du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Lol ca va etre coton a trouver tout ca non ? Je peut pas juste mettre un b16a2 sans train avant complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites