ug111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est fait Papa Noël est passé, avec un peu d'avance. En fait, nous sommes allés chercher une "nouvelle" petite EG9. Après avoir trouvé un acquéreur potentiel pour l'EG8, elle n'était là qu'en "intérim", le temps que je me retrouve ce que je cherchais. Je l'ai appelé afin qu'il puisse tester la voiture en condition réelles, et nous voilà partis pour 80 km de promenade tranquille. Arrivés sur place, le vendeur nous attend, un petit tour vite fait autour de la voiture, rien de rédhibitoire, plein de petits trucs à revoir, je la prend quand même aussitôt. Il me reste les jantes d'origine à récupérer, elle est montée en 17" (à vendre) autoradio lecteur dvd (branchements à revoir, les hp sont posés dans les trous, même pas vissés), mais distribution et silent blocs de bras arrières neufs et seulement 180 000 km. Une petite photo juste avant de partir : Et deux petites sur la route en rentrant histoire de profiter d'une jolie lumière. C'était sympa, un petit convoi avec des jumelles comme celles ci, c'est pas trop commun. Et enfin, un petit historique des 2 anciennes : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=66867&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Une petite description des points à (re)voir ... Étriers rouges devant : derrière : et caches culbu rouge aussi... Y'a au moins 30 ch de plus avec çà... Par contre, je pense qu'un filtre à air aussi propre, y'a mieux... et une petite fuite sur le filtre à essence qui doit pas être d'hier, vu la couleur de l'étiquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 belle auto hug ! dommage qu'il te manque la boite à air, mais tu vas résoudre ca vite. un boitier Hred et deux AAC d'ITR, et je pense qu'elle sera parfaite. Ou bien rien du tout, car elle va tres bien d'origine. Pour avoir eu la meme auto, c'est vraiment un tres bon compromis confort/conso/perf/discretion... bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci beaucoup, tu la verras un de ces dimanches, je sais pas encore lequel. On descendra peut être en mars maintenant. Pour les modifications, déjà, elle a reçu des jantes en 15" en remplacement des 17". et une vidange moteur boite aussi, j'ai découvert en même temps qu'elle n'avait plus de cata non plus. Et que la ligne sera à changer dans quelques temps, oxydation de l'intermédiaire et trou juste après le raccord du silencieux arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Jolie petit ferio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci, Ce matin, elle a perdu quelques centimètres... Et encore, elle a pas roulé du tout depuis.. PS : Je la lave tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 t'as pensé à serrer les silents bloc de bras inférieur qu'une fois que la voiture est au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Lesquels ? Avant ou arrière ? Pourquoi, çà vrille le silent bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca vrille legerement! Quand on rabaisse, l'ideal est de desserer et resserer tous les silent bloc du chassis! Afin qu'ils puissent travaillé correctement, ou du moin qu'il puisse travaillé mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le souci, c'est que vu mon encombrement, j'ai du mal à me glisser sous la voiture maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mdr, c'est dur après les fêtes, il faut perdre son ventre... lol Le 15, ça rend beaucoup mieux que le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui mais le 17" avec les étriers rouge... ca va plus vite.... pour les silents bloc, ca les fait travailler en contrainte tt le temps pour rien, et ca les scie à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Les jantes noires vont bientôt aller se loger sous les ailes d'un CRX. En attendant, un pote m'en prête un jeu pour quelques jours, c'est pas super joli, mais elle ressemblerait presque à une EG8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 5 février 2009 a ba voila une petite serie B. alors ça va un peu mieux que l'eg8? lllooolll sinon il faut que on voit des affaires pour moi et aussi pour toi.... MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 5 février 2009 MP répondu. Et oui, c'est bon, elle marche un peu mieux que l'EG8. J'attends une boite à air d'ITR pour guider la respiration. Pour l'instant, elle a déjà le filtre qui va dedans normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonne continuation, j'adorais ma EG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ce weekend, c'était promenade en famille, elle a rencontré le jouet de mon beau frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle est superbe cette mini!!! C'est une cooper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Non, c'est juste un 1000 look Cooper, mais elle devrait s'en rapprocher d'ici quelques mois, train avant à disques et 1300 entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quelques photos avec Biairkimouss et 2 amis d'Angoulême. Une petite photo en "HDR" pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelques news depuis le temps, j'ai revendu l'EG9 et racheté une..... EG9. Cet après midi , remplacement de la tête de cardan sur la voiture de Tsutshiya, et remise en place de son intermédiaire. Une petite photo du squat où on bricole en ce moment avec un petit trio bien sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 là au moins vous avez de la place lol!! la classe les trois ensemble!!! juste une question: c'est la quelle la tienne? mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Les 3 m'ont appartenu, mais celle avec laquelle je roule en ce moment, c'est celle du milieu sur la photo. ps : c'est quoi ces jantes rouges sur ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est les jantes que j'avais avant mais peinte en rouge...mdr!:trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Yes, c'est ce que j'ai vu en fouillant un peu. Elles vont pas mal comme ça. Tu vas prendre quoi pour les remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites