foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voila qui peux m aider,voila ce que j ai trouvé Hugues a écrit:une nuit à l'hotel ne coute pas trop cher..... c est pas ca le probleme,y a des membres du forum sur ma route quand je remontrais,on sait jamais,mais ce que je voudrais savoir c est le prix du billet de train et cb de temps il faut pour descendre http://be.tgv.com/fr/achat-en-ligne/recherche.html?ORIGINE=bruxelles&OUTWARD_DATE=23/03/2007&HEURE_ALLER=0&DESTINATION=toulouse&INWARD_DATE=&HEURE_RETOUR=0&CLASSE=B&CONFORT_FUMEUR=NF&EXPRESS_BOOKING=Y&x=81&y=12 - 100€ au départ de bruxelles en tgv BRUXELLES MIDI LILLE EUROPE LILLE EUROPE TOULOUSE MATABIAU compter 150€ essence grands max bah ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour ceux qui auraient pas compris /Les-petites-annonces-c6/Ventes-f9/golf1-de-1980-petits-feux-t1132-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai essayé par avion avec ryanair mais pas d'arrivée a toulouse mais a nismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 kèkè a écrit:j'ai essayé par avion avec ryanair mais pas d'arrivée a toulouse mais a nismes ouf c est pas la porte a coté de toulouse je crois,mais ce que j ai trouvé pour +- 100€ en train,cher ou pas et de la a descendre en voiture ca va me couter le double voir le triple en essence etc aussi j espere que ce topic servira a d autres personnes qui veulent acheter une caisse assez loin sans dépendre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 y a +- 300 bornes entre toulouse et nismes si jme suis pas gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en tgv en partant de charleville vers toulouse sa revient a 100,40 euro,mais il y a un changement a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tu peux aussi y aller en camion avec un routier sympa ... moi je lai fait pour aller a monpelier... tu vas a la gare autoroutierre pour te renseignier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 killerwagen a écrit:tu peux aussi y aller en camion avec un routier sympa ...moi je lai fait pour aller a monpelier...tu vas a la gare autoroutierre pour te renseignier.. a la gare de houdeng,mais t es malade tu veux que jme face sodomiser ou quoi,y a que des pd la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 kèkè a écrit:en tgv en partant de charleville vers toulouse sa revient a 100,40 euro,mais il y a un changement a paris ok merci celui que j avais trouvé en tgv passait par lile bah on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 23 mars 2007 killerwagen a écrit:tu peux aussi y aller en camion avec un routier sympa ... moi je lai fait pour aller a monpelier... tu vas a la gare autoroutierre pour te renseignier.. ouais mais il ne faut pas que fou lui fasse le cout de baissage de pentalon ou la il risque d'y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:killerwagen a écrit:tu peux aussi y aller en camion avec un routier sympa ... moi je lai fait pour aller a monpelier... tu vas a la gare autoroutierre pour te renseignier.. a la gare de houdeng,mais t es malade tu veux que jme face sodomiser ou quoi,y a que des pd la bas pas dans les bureau hein tapette ...loll ses sur que si tu va sur les aire d'autoroute le soir ou le matin tres tot .. tu va finir le ttrajet debout ..... lolllllllll mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 mars 2007 killerwagen a écrit:foudvwmk1 a écrit:killerwagen a écrit:tu peux aussi y aller en camion avec un routier sympa ... moi je lai fait pour aller a monpelier... tu vas a la gare autoroutierre pour te renseignier.. a la gare de houdeng,mais t es malade tu veux que jme face sodomiser ou quoi,y a que des pd la bas pas dans les bureau hein tapette ...loll ses sur que si tu va sur les aire d'autoroute le soir ou le matin tres tot .. tu va finir le ttrajet debout ..... lolllllllll mdr.... comment tu connais ca toi ??? houuuuuuu va falloir faire attention....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fwred a écrit:killerwagen a écrit:foudvwmk1 a écrit:killerwagen a écrit:tu peux aussi y aller en camion avec un routier sympa ... moi je lai fait pour aller a monpelier... tu vas a la gare autoroutierre pour te renseignier.. a la gare de houdeng,mais t es malade tu veux que jme face sodomiser ou quoi,y a que des pd la bas pas dans les bureau hein tapette ...loll ses sur que si tu va sur les aire d'autoroute le soir ou le matin tres tot .. tu va finir le ttrajet debout ..... lolllllllll mdr.... comment tu connais ca toi ??? houuuuuuu va falloir faire attention....... mon paternel fesait l'international.... tez jammais rester bloquer sur une air dautoroute toi ...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si je sais y aller y a qq membres du forum que pourrais rencontrer sur le chemin du retour,bref mais le seul truc que j ai peur c est la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:killerwagen a écrit:tu peux aussi y aller en camion avec un routier sympa ... moi je lai fait pour aller a monpelier... tu vas a la gare autoroutierre pour te renseignier.. a la gare de houdeng,mais t es malade tu veux que jme face sodomiser ou quoi,y a que des pd la bas Killer c'est même fait de l'argent, ce hour-là! Ok, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ma mère à une g2 1600D automatic. je peut avoir une Gps à prêter. Si ça te dit je suis partant pour l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mr Box a écrit:ma mère à une g2 1600D automatic. je peut avoir une Gps à prêter. Si ça te dit je suis partant pour l'aventure merci pour ton aide,mais reflechit un peu,ca va faire avec l aller et le retour entre 1700 et 2000km,je sais que c est un diesel,mais en allant en train ca me couteras que +- 100€ pour descendre et ce en moins d une journée (mes conjés sont comptés aussi) sinon je veux bien le gps a preter le miens est en rade et comme je peux pas sortir avant lundi je sais pas aller le reporter au magasin et avec la chance que j ai dans 2 mois ja l ai pas encore sinon,si je sais pas avoir (si elle est deja vendue) la vert vipere 1500 diesel de 77,alors je me rabat sur la 1300 de 80,aussi si qqun veux faire un ptit voyage il peux venir avec moi ca lui couteras juste son billet de train ce qui me fait douter un peu avec la 1300 aussi c est qu elle cale a chaud,je sais pas si son proprio a fait le necessaire,je le contacte par mp pour savoir quoi car j ai pas envie de remonter en dépanneuse et que ca me coute le double du prix,car alors ca ne vaux pas la peine que je descente et que je perde 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si tu me donne la date exacte et si j'ai rien a faire ce jour la je suis partant pour une petit balade plus on est de fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 kèkè a écrit:si tu me donne la date exacte et si j'ai rien a faire ce jour la je suis partant pour une petit balade plus on est de fou..... fin avril début mai,mais y a moyen de remonter direct en 1 journée car j ai deja fait 620km pour aller pres de paris chercher des pieces avec mon transporteur a 100km/h de moyenne,partis pas tres tot,bloqué avant paris 1 bonne heure (gps planté et pas de carte ) et resté chez le gars +- 1h30 on était rentrés début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 kèkè a écrit:en tgv en partant de charleville vers toulouse sa revient a 100,40 euro,mais il y a un changement a paris Ouai, je suis de Charleville. Il faut prendre le train à Charleville pour Paris-Est et changé à Paris. Je serais toi, je prendrais le TGV à Bruxelles pour Lille et Lille-Toulouse. Car celui de Charleville, n'est pas un TGV. Les TGV seront mise en place à Charleville dans deux mois environ. Pour l'instant, c'est un Corail pour paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 F.Corp a écrit:kèkè a écrit:en tgv en partant de charleville vers toulouse sa revient a 100,40 euro,mais il y a un changement a parisOuai, je suis de Charleville.Il faut prendre le train à Charleville pour Paris-Est et changé à Paris. Je serais toi, je prendrais le TGV à Bruxelles pour Lille et Lille-Toulouse.Car celui de Charleville, n'est pas un TGV. Les TGV seront mise en place à Charleville dans deux mois environ. Pour l'instant, c'est un Corail pour paris. ben ca fait deja au moins 3 fois que je dis que la meilleure solution c est bruxelles lille toulouse en tgv et c est 98€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 25 mars 2007 Si ca peut taider foudvwmk1, j'ai des chambres chez moi mais sans savoir si cela va être sur ta route. A+ et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ONE&FIVE a écrit:Si ca peut taider foudvwmk1, j'ai des chambres chez moi mais sans savoir si cela va être sur ta route. A+ et bonne route merci pour ta propositon mais je repasserai chez mon cousin qui habite dohan pres de bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 25 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:ONE&FIVE a écrit:Si ca peut taider foudvwmk1, j'ai des chambres chez moi mais sans savoir si cela va être sur ta route. A+ et bonne route merci pour ta propositon mais je repasserai chez mon cousin qui habite dohan pres de bouillon oui c est pas loin de chez moi !!!! De rien et si y avais un soucis ma proposition tiens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ONE&FIVE a écrit:foudvwmk1 a écrit:ONE&FIVE a écrit:Si ca peut taider foudvwmk1, j'ai des chambres chez moi mais sans savoir si cela va être sur ta route. A+ et bonne routemerci pour ta propositon mais je repasserai chez mon cousin qui habite dohan pres de bouillon oui c est pas loin de chez moi !!!! De rien et si y avais un soucis ma proposition tiens toujours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, mis à part le train, tu as pensé à allostop? ou genre? (covoiturage/google) http://www.allostop.com/ http://www.covoiturage.com/covoiturage_paris_75100_Toulouse_31555.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Rubycon a écrit:Salut, mis à part le train, tu as pensé à allostop? ou genre? (covoiturage/google) http://www.allostop.com/[url=http://www.covoiturage.com/covoiturage_paris_75100_Toulouse_31555.htmlhttp://www.covoiturage.com/covoiturage_paris_75100_Toulouse_31555.html[/quote[/url]] yo,c est un peu mal barre pour descendre car sur l entre fait je suis sur une caravelle type 4 pour remplacer mon t3,du coups avec cet achat et le plateau (je laisse tomber la dépanneuse vu que le t4 c est un tdi,donc je reprendrais un plateau ca iras impec pour tirer) donc avec encore tous ces changements ca risque de trainer encore un peu plus mais si j ai tout en ordre début mai et que la vert vipere est encore la je decsndrais surement en t4 et le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 n aurais pas ma golf y a un mechant qui l a acheté avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est dommage ,mais tu en a deja assez jetta, golf,........... bientot une k70. faut en laissé pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:n aurais pas ma golf y a un mechant qui l a acheté avant moi ...c'était juste pour t'éviter de descendre à montauban, gaspiller tout ton argent en golf et en cassoulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Rubycon a écrit:foudvwmk1 a écrit:n aurais pas ma golf y a un mechant qui l a acheté avant moi ...c'était juste pour t'éviter de descendre à montauban, gaspiller tout ton argent en golf et en cassoulet.... j aime pas le cassoulet pour kéké celui qui l a racheté a 10 fois plus de caisses que moi ps,j ai que mon transporteur ,une golf 1 et une jetta pour le moment donc pas beaucoups et pour le k70 rien de sur,je vais samedi prochain,c est arrangé mais bon si y a trops a faire il reste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 avril 2007 une de perdue dix de retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites