Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compresseur

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

Pour ne pas poluer le post sur le rencard de Jambes, je continue a parler de mon petit problème sur celui-ci!

J'avais un bruit a l'arriére du véhicule quand je roulais, j'ai été faire gonfler mes pneus et je me sui rendu compte que ça venait de là!

Je précise que ça vient du pneu que j'ai renplacer la semaine dernière du a l'éclatement de celui-ci et qu'en une semaine, il est passé d'une pression de 2.4 à 0.5! Shocked
Bref, je peux pas aller tout les deux jours a la station qui se trouve a deux kilometre et risquer d'encore éclater un pneu!

Ma conclusion se borne a acheter un mini-comprésseur, mais les seuls que je trouve sont a brancher sur l'allume-cigare (que je n'ai pas dans la Cerise!) il faudrais donc que j'en trouve un a mettre sur la batterie.

Je pourais aussi brancher un allume-cigare, mais ça ne me botte pas.
Il parait qu'il y a moyen de bidouiller celui à brancher sur l'A-C pour le mettre sur la batterie, mais connaisant ma chance légendaire j'abandonne tout de suite! Very Happy

Que me conseillez-vous?
S'avez-vous (hormi le net) ou je pourrais trouver un mini-comprésseur a brancher sur la batterie (il n'en ont pas a auto 5!)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
achete une bombonne anti-fuite et met tout dans ton pneu, perso j ai deja fais et je roule plusieur milliers de km sans prob, et ca ne se degonfle plus;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'avais fait a l'ancien pneu (paix a son âme) mais les autres se dégonfle aussi (bien moin fort, mais quand même) alors je me suis dis qu'un mini-comprésseur pourrait pas faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense plutot que vérifier l'étanchéité de tes jantes est le mieux à faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux t acheter un petit compresseur,et mettre par exemple une prise allume cigare ds ton coffre Wink

ou tu retire la prise allume cigare du compresseur,tu ralonge un peu les fils,et tu met 2 petites pinces que tu sait mettre sur la battterie (comme qd tu charges celle ci)

ps les petits compresseurs fonctionnent pas trops mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F.Corp a écrit:
Moi je pense plutot que vérifier l'étanchéité de tes jantes est le mieux à faire. Wink


Le problème vient pas vraiment des jantes, mais des pneus qui sont fort étirés!

185 de large sur une jante de 8.5! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'en as une qui se dégonfle plus que les autres c'est que la jantes à un problème fait des joints de silicone dedans ça peut pas faire de tort...
Pour le mini compresseur fou t'as tout dit 12V pour 12V t'as quà couper les fils et mettre 2 pinces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes jantes, j'ai mis de la gomme liquide entre le pneu et la jante, attendre 24h et roulez jeunesse... ca fait comme un joint en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais lui mettre la bombe anti-crevaison dans la tronche on verra bien se que ça donnera!

Parrait qu'il faut une plombe pour gonfler un pneu avecce genre de compresseur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est du 12V donc à mon avis c'est pas une tornade qui sort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Je vais lui mettre la bombe anti-crevaison dans la tronche on verra bien se que ça donnera!

Parrait qu'il faut une plombe pour gonfler un pneu avecce genre de compresseur....


oui ses un peux lomgt. silent moi j'en ait un en ka de depanage car je trouve que ca ne gonfle pas ton pneu a fond..
le mieux et com ont a dejat dit
verifie l'etancheiter de tez jante .. Wink
puis je trouve ca chiant de fair la presion des pneu a chaque foie que tu devras prendre ta one ... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, faut dire qu'ils sont tendu, tendu! Laughing

Ps: ca existe un compresseur qu'on peut charger comme un gsm? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Ben oui, faut dire qu'ils sont tendu, tendu! Laughing

Ps: ca existe un compresseur qu'on peut charger comme un gsm? Question

Quoi avec une manivelle? euh oui une pompe à vélo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non genre qu'on charge chez soit avant de l'utiliser!

Vais t'offrir la pompe à vélo et tu viendra me mettre les 2kg 4 de pression (dans les pneus, hein! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Non genre qu'on charge chez soit avant de l'utiliser!

Vais t'offrir la pompe à vélo et tu viendra me mettre les 2kg 4 de pression (dans les pneus, hein! Laughing )



Laughing
non mais sérieux si ça existe c'est un compresseur normale quoi tu le met sous pression avant de partir en le branchant sur le 220 mais de 1 je sais pas si ça garde super bien la pression et de 2 si tu veux un ptit modèle tu risque de pas avoir assez d'air pour un pneu... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca commence a me pomper l'air cette histoire de compresseur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'hésiterais pas....une bonne vielle chambre a air....et là plus de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous ceux qui sont en flanc tendu n'ont pas ce probléme.

Je serais toi, je démonte les pneus. Met un joint silicone au niveau de la jonction du voile sur le voile intérieur. Comme ça plus de fuite. Je remonte les pneus, et remet un produit spécial anti-fuite sur tout le tour.

Ensuite, tu vera si ça fuit toujours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...