Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Debut des travaux 21/04/07 !

Messages recommandés

Invité

toujours moi et mes questions Neutral
donc je pence avoir une fuite sur le radiateur de chauffage elle me boie tout le liquide a vitesse grand V.et sa pue a l'intérieur....
donc il se trouve deriére le TDB jusque la c'est bon
es que je doi procéder au démontage complet du TDB pour le remplacer ??
on peut monter celui d'un mk2 ??
(j'ai bien la rta mais rien n'est stipuler ...)
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux j en ai un de mk1, par contre je pense pas que celui mk2 est compatible:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je péfèrerais rouler sans chauffage que changer ce radiateur.

En attendant, tu peux court circuité ton circuit d'eau et rouler ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le meme que mk2 et pas devoir démonter le tableau de bord.....c'est rare de remplacer sur une one par rapport aux autres golfs.....
Si tu veux tester si c'est bien ta chauffrette tu prends un tube en "U" tu debranche tes durites dans le compartiment moteur (ceux qui rentre dans l'habitacle et tu les mets ensemble(pendant ce temps là plus de chauffage)....j'ai eu une perte le mois passé et c'etait une durite poreuse....qui à fini par se déchirer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous
bon d'aprés vous sa ne serait pas ca
pourtant lorsque je l'alume a froid sa sent le liquide...
de plus 2éme truc bizard quand je met simplement sur la position chaud le moteur chauffe beacoup beacoup moi ....(a l'indicateur de température ...)
aprés je pensse que ta méthode fwred est pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon logiquement quand ta voiture est bien chaude et que tu mets sur position chaud et ventilation à fond vers ton pare brise tu devrais avoir de la buée.... pour la changer c'est tres facile.....tu devrais avoit tes tapis humide d'un coté de la console....
Wink

regarde quand ton moteur tourne si tu as un bon retour dans ton vase d'expansion (quand tu monte dans les tours ca doit avoir un tres bon débit) moteur froid attention pas à chaud risque de brulure si tu ouvres ton vase d'expansion tu le sais surement mais je préfère le rappeler........c'est pas du luxe de nettoyer une fois ton radiateur aussi avec un tuyaux d'arrosage tu fais de l'interieur moteur vers l'exterieur...(pas au karsher) à travers ton radiateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
bon logiquement quand ta voiture est bien chaude et que tu mets sur position chaud et ventilation à fond vers ton pare brise tu devrais avoir de la buée.... pour la changer c'est tres facile.....tu devrais avoit tes tapis humide d'un coté de la console....
Wink

regarde quand ton moteur tourne si tu as un bon retour dans ton vase d'expansion (quand tu monte dans les tours ca doit avoir un tres bon débit) moteur froid attention pas à chaud risque de brulure si tu ouvres ton vase d'expansion tu le sais surement mais je préfère le rappeler........c'est pas du luxe de nettoyer une fois ton radiateur aussi avec un tuyaux d'arrosage tu fais de l'interieur moteur vers l'exterieur...(pas au karsher) à travers ton radiateur....


rien à redire de plus fwred ta tout expliqué, car normalement si tu a une fuite tu dois avoir ta moquette humide derrière ta console au moins et sentir comme une odeur de vapeur quand tu met le chauffage et c'est normal que ton aiguille de température descend quand tu ouvre ton chauffage car tu élimine de la chaleur de l'eau chaude qui est dans ton circuit d'eau, enfin j'éspère que tu m'a bien suivi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui je te suie fou de One ... et vue la fuite qu'il ya mon abitacle devrait étre inonder mais rien scratch
j'ai plus qu'a vérifier tout le circuit au plus vite...
vous pencer que mon probléme de fumer bleu peut étre lier avec ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh si joint de culasse foutu tu peux avoir un passage d'eau ou culasse felée......
pour la perte d'eau regarde aussi les pastilles du bloc moteur qui ce trouve à l'arriere du bloc....des fois elles pourissent(rouille) et peuvent laisser passer l'eau.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup a tous vraiment je suis désoler pour mon manque d'expérience
Plus sa va plus je sens que ce bloc et de plus en plus Hs...
Ce week and j'ai un colégue de chez vw qui vient me faire un diagnostique je pensse que ce sara mieu
on 'en profitera pour changer les rotules...(a si y'avé que sa Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne sois pas désolé petit à petit tu en apprendra sur ta one , d'ailleur nous sommes tous passé par là, et puis tu as peut etre plus d'expérience dans un autre domaine que nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou de One a écrit:
ne sois pas désolé petit à petit tu en apprendra sur ta one , d'ailleur nous sommes tous passé par là, et puis tu as peut etre plus d'expérience dans un autre domaine que nous Wink



Et le fait de demander quand on ne sait pas, c'est à mon humble avis un grand signe d'intelligence, même si je ne doutais aucunement de ton intelligence avant que tu demandes!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux demander que faire n'importe quoi....il n'y a aucune question idiote mais que des réponses intelligentes ..enfin ca dépend scratchLaughing

Faut pas hésiter à poser tes questions..... Wink

Tiens nous au courrant du diagnostic.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon quelques nouvelles
mon ami n'a pas pue passer ce week and
la golf devient limite utilisable télement elle fume...
en attendant aprés quelques recherches je remarque que l'embase du radia' est toujours humide ...
puis aprés 3 jour sans m'en servire une jolie tache au sol de liquide huile et peut étre gazole pale ....
j'ai une idée sur l'organe défaillant la pompe a eau si je ne me trompe pas .
mais l'huile peut elle partir par la ?
enfin je sais plus vraiment quoid faire ....

une photo au cas ou quelque reconaisse les lieu Confused
1600 d
photo prise voiture face a moi coter gauche distri ...



de desous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'huile qui passe par la pompe a eau ...
a lodeure tu devrait pouvoir dire si ses de l'huile ou du gasoil...
posible que ce soit ta pompe a masout qui perd au niveau de laxe qui rentre dans la pompe pour l'acelerateur, ses courant

voila si ca peut taider Wink tien nous au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu perd de l'eau c'est pas complique il y as un produit a mettre dans l'eau qui as une couleur vert fluo ,donc si tu as une fuite d'eau avec le produit tu voie directement ou tu la perd.maitenant si elle consome l'eau c'est ton joint de culasse,pour le radiateur de chauffage le mieux est de relier les deux tuyaux et comme sa tu roule sans chauffage et tu sais voir si sa vient de ton chauffage ou pas.si sa vien de ton chauffage elle ne doit plus perdre d'eau vu que tu auras relier les tuyaux.quand as ta fuite de liquide surveille ton niveau d'huile si il ne diminue pas sa ne peut etre que du mazout que tu perd alors c'est possible que se soit ta pompe diesel.

mais il faut faire une chose a la fois commence par l'eau met le produit laisse la tourne et regarde si tu voie le produit fluo et en meme temps verifie si ton ventillateur se mets bien en route pour refroidire l'eau du moteur et surveille ta temperature moteur.
voila tous se que je peut dire tiens nous au courant salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est les deux tuyaux que tu doit ponter ensemble c'est pas facile d'explique par photo mais j'espere que sa peut t'aider.c'est un modele essence mais sa doit etre le meme sur diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au dessus de la pompe ou derriere l'axe de la tirette....je penche aussi pour une perte de mazout....faut savoir aussi que les durites n'aime ni l'huile ..ni le mazout...moi ma durite qui est partie en coui**e c'est celle en dessous de ma pompe là où ma pompe perdait.....

qu'appel tu par embasse du radiateur ??? si c'est en bas le long de la face avant c'est possible que ton radiateur perd......pour voir une perte d'eau je peu aussi te conseiller de mettre la voiture en route rouler un petit peu jusque qand la température soit ok (chaude) et là tu coupes ton moteur tu ouvres ton capot et tu ecoutes et tu regardes si tu as une fissure ou trou dans une durites tu la verras mieux car tu seras en pression et tu peux parfois meme l 'entendre.....attention n'ouvre pas ton vase d'expension hein.....(je prefere tjs le rappeler)
regarde au dessus et en dessous (voiture bien chaude ..tes durites doivent etre fort chaude et avoir de la pression dedans)

car à froid tu peux ne pas voire ta fuite j'ai eu le coup elle ne perdait uniquement quand j'étais à chaud et en pression dans mon circuit.
je perdait donc une fois refroidie je mettais du liquide et le lendemain matin niveau correct.......je roule, je m'arrete et là mon vase vide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous ...
donc en une nuit ce coup ci elle me fait une belle tache ...
a l'odeur je diré diézel ...
en groS la pompe a eau et la pompe gazole sont morte ??
Le ventillo tourne, mais rarement ....
cela va t'il regler mes probleme de fumer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour la pompe faut changer l'oring mais faut s'y connaitre our le faire....bosh fait des kit de refection pour les pompes.....heuuu pour ta pompe à eau ???? elle perd ??? elle a du jeu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas vraiment idée pour ma pompe a eau je pensse que la fuite de liquide assez conséquante vien d'elle
normalement je me penche sérieusement sur le probléme lundi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux enlever les caches de ta distribution pour avoir une meilleure vue.....et comme je t'ai déjà dit fait ta verif à chaud ... tu aura de la pression dans ton circuit et si il y a une fuite tu pourras la détecter....sauf si c'est ton joint de culasse.... Confused

Bonne mer*e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aparament le joint de cucu n'a pas pris encore pas la téte .....
mes durite de gazole fuit ansi que d'injecteur ....
mon calorstat serait foutue d'aprém mon pot ...
je vais déja commencer par ca ...
je vouler regarder la différence de prix sur ebay.de
mais quelqu'un sait comment dire calorstat en allemand ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GOLF HS c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

explique ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hein scratch moteur cassé ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jvé pas vous cacher que je suis enerver et déçut a la foie ...
voila je sui aller acheter mon thermosta aujourd hui .
j'ai remit encore du liquide et je l'est démarée...
biensur je controle le moteur avant de partir
et là le liquide sort de partout il est bien vert celui ci on le voie bien ...
etant donner ne plus vraiment savoir quoid faire je vais quand méme changer mon thermosta on sait jamais et trouver une autre vw ...Evil or Very Mad

jme suis permi de prendre la photo du moteur de foundvw pour vous montre d'ou le liquide sorter...

sous la durite qui rentre dans le cylindre une autre est racorder en dessous qui par a la pompe si je ne me tompe pas ..
comme si le liquide ne vouler plus y aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne n'aurait une idée en desespoire de cause ..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part je ne pense pas que ton moteur sois foutu, juste une fuite ou durite poreuse peut etre, ou un joint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend jvé pas vous demander de faire un diag' complet sans conaitre la voiture.. jvous remerci déja beaucoup
Donc au nouvelles j'ai changer le thermostat ce soir cela n'a servie a rien je sui partie la garée une vrai épreuve elle fuit comme pas deux elle tremble beaucoup on a l'imprésion quelle va calée ...
demain j'apél tout mes contactes pour trouver une solution..Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxigenne a écrit:
je comprend jvé pas vous demander de faire un diag' complet sans conaitre la voiture.. jvous remerci déja beaucoup
Donc au nouvelles j'ai changer le thermostat ce soir cela n'a servie a rien je sui partie la garée une vrai épreuve elle fuit comme pas deux elle tremble beaucoup on a l'imprésion quelle va calée ...
demain j'apél tout mes contactes pour trouver une solution..Shit


tu nous envoyes un car et ont descend tous chez toi pour une remise à neuf.... Mr. GreenWink

trouve quelqu'un qui s'y connait bien...car la tu patauges un peu dans la semoule là....et c'est pas bon pour ton morale..... Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a tout compris mon moral Thumb down
alala si je pouvais vivre en belgique des foie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais put.... tu vas pas me dire qu'il n'y as persone qui peut aidé .
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
y que toi qui a une one par la ou meme quelqu'un qui roule en mk2 un passionné de mk1 mk2 mk3.......peut surement t'aidé.
sinon un bus et on descend cheers allez bon courage salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien 2-3 collégues vwtiste...
mais bon la cette semaine je prend les choses en mains pour changer le moteur ou autre a partir de la semaine prochaine la suite des evolutions bientot tongue
merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon concrétement je vais tous vous embeter avec toujours les méme questions mais la j'ai besoin de vos avis
on me propose une G2 Confused Gtd qui boufe de l'huile mais résonablement ..
et le méme moteur+boite que ma golf 155Mks aparament ...
le changement de moteur c'est beaucoup de travaille ? je me doute que le gtd doit étre plus dure a monter
quel sont les truk a savoir .. arés je vais voir
mercia tous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en deux mot......un td c'est plus fragile(qu'un d) donc si tu le connais pas ...attention surtout si il commence à bouffer de l'huile..puis y'a le controle technique !!!!
un Diesel 1600 de 155.000 km qui à été entretenu pas de soucis c'est le plus solide......
si tu changes de moulin je te conseille de lui faire un gros entretien..joint de spy....verifier l'embrayage....les bourrage moteur/boite...vérifier ton embrayage ...faire la distribution...et si c'etait moi meme déculasser pour voir l'état mais bon ca c'est autre chose...
Pour changer un moulin c'est rapide tu peux le faire en une demi journée sans problème....
tu as une boite 4 ou 5 vitesse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boite 5
tu parle de bourrage moteur je voie pas ...
aprés le moteur de 155 mks il est nue avc boite donc il est dure de savoir l'entretien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxigenne a écrit:
boite 5
tu parle de bourrage moteur je voie pas ...
aprés le moteur de 155 mks il est nue avc boite donc il est dure de savoir l'entretien ...


donc boite 5 pas de blème pour les fixation...pour les bourrages...bhen ceux de l'arbre à came ....spy de boite....changer la pompe à eau si ca n'a pas été fait en meme temps que la disrtibution....
Verifier l'etat des pastilles derriere le bloc (pastilles metalliques)comme une capsule lisse à l'envers....verifier tes bougies de préchauffage...état de la pompe....changer les durites poreusses ...fragilisées......etc...etc....
c'est l'occaze quand ton bloc est sorti d'en faire quelque chose de fiable.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attaque mon joint de culasse je ne vais pas ouvrire un autre poste.
la voiture est immobiliser Cool
je voudrais 2-3 conseilles le ptits truck a savoir
je posteré mets ptites questions ici ...Embarassed
j'en profite pour faire pas mal de choses également (rotule, tambour)
donc je pense faire la distribution au passage comme sa tout sera nikel !!
donc esque la couroie est pareille pour TD et D ?
j'atten vos réponces
Merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila j'ai commencer a démonter 2-3 truck ...
une grosse question par contre
dériere le filtre air un ta d'huile visqueuse ??? es normale
ou signe de quoid ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je continue sur ma lancer
voila 2-3 photos


de l'huile dans la boite a aire ...

je pense que la distri est a faire

et la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...